Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 adorables ces 2 là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mon doudou 5ans 1/2 taz et angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tjs aussi beau c'est deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ils me font toujours autant craquer tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 qu'est ce qu'ils sont chou !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi je resterai toujours fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci pour lui ! une série de mon doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 que la vie est duuuuuur !!! dodo , jouer dodo jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 indy a écrit:que la vie est duuuuuur !!! dodo , jouer dodo jouer ! faut pas oublié manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 celima a écrit:indy a écrit:que la vie est duuuuuur !!! dodo , jouer dodo jouer ! faut pas oublié manger ! Comment j'ai pu oublié ????? J'ai honte , là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ben oui franchement tu as déconné surtout que ça passe en premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trop beau c'est loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci pour mes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sont trop choux tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mon amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oh le ptit fufu, trop bien la BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il est ici tazounet lili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop bien la photo dans la voiture !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oh! il aime les moments calins Taz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci pour lui ! mon gros et ces moment câlin ! t'es jalouse môman c'est à moi qu'elle fait un câlin ! trop content mon doudou ! un câlin sur môman des bisous, des bisous .... j'adore les câlins ! je vais dormir maintenant mon petit tazinou avec lisa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est génial les moments de tendresse comme ça! C'est vrai que sur la deuxième photo on dirait vraiment qu'il nargue angel, excellent! Et quant à lisa elle a pas l'air d'avoir apprécié le flash!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 que du bonheur lorsque je regarde tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 taz et angel mon gros qui sort du bain ! il aime pô, il est pô content lol taz et ses câlins taz à tué dora lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 irf personne regarde mes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 lol siiiiii moi je les regardeuuuu !! non mais !! Taz !!!!! assassiiiiiiinnnnnnn !! pauvre dora.. il m'a l'air très câlin ce tazounet.... y'a des petits bras qui en profitent je vois ! et angel aussi d'ailleurs... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vi, il est très câlin une vrai crème ce chien très proche de nous !!! c'est surement du faite que je l'ai enlevé de sa (prison) ou il a passé 1an ! mon pauvre ti loup en plus il etait le soumis de la cage et se fesait attaquer par un petit ratier et lui se soumettait à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 taz en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 En effet moi je n'avais pas vu les dernières de ton taz!! Il a l'air de beaucoup aimé les calins ton taz mais ça ne m'étonne pas trop car ta fille a l'air très caline avec lui... Et j'ai une pensée pour Dora............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je viens juste de voir que ton chien n'avait que trois patte ^^ (Désolé je suis blonde ) Il est super beau autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 MAGNIFIQUE PHOTOS DESOLé JE M EN EXCUSES je ne les avait pas vu dommage pour moi car elles sonttres belles et qu elle joie de voir taz si bien retablie depuis son operation et les calins ...on dirait qu il aime ca le gros...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mon gros !! taz et angel duo de choque hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 quel duo de choc ces deux là!!!! qu'est ce qu'il est câlin ce gros nounours!! Plein de bonheur a toute ta petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est vrai que tes loulous ont une jolie complicité ça fait plaisir à voir... Sympa la dernière...ils se disputent un jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Toujours aussi beaux les deux compères, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 qu'est ce qu'ils sont mignons ces deux là !!! ( enfin ces trois là ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 .. super belle les photo . plein de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 super les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Drako a écrit:C'est vrai que tes loulous ont une jolie complicité ça fait plaisir à voir... Sympa la dernière...ils se disputent un jouet? oui ils veulent tous le temps le jouet que l'autre a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci pour mon gros ! spécialement pour vous alors mon tazinou! manon et taz tranquille sur son boule ma grosse lol taz et angel [img]http://i243.photobucket.com/albums/ff227/celima35/taz%20et%20angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ça se voit qu'est ce qu'ils sont féroces tes chiens!! lol J'adore taz en ptit sapin de noel...il manque plus que les boules rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mon doudou ^^ taz et luna taz et angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ils ont des mimiques trop rigolotes, j'adore !!! Luna est super mignonne ! J'aimerais tellement avoir un fufu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 taz !!! ma boudine et mon gros on eu des cadeaux! un bon gros nonos à manger hum il devait être bien bon car il a pas durée longtemps et deux petit joujou chacun! ma grosse est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Les photos sont supers belles !!! que du bonheur de les voir ! un gros calin à ces 2 magnifiques toutous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites