Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 j'adore ce duo ils sont adorables tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci^^ taz et angel mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'adore toute ses photos mdrr la deuxième ou angel a des yeux de monstres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop chou tes loulou.. dis moi tu donne quoi comme croquette a tes loulou pour qu ils ont de telle yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 super ils sont trognons apparemment ton flash était trop fort c'te fois ci pv loulous qui ferme les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mon Tazounet cheri voilà longtemps que je ne voyais plus de photos de toi!! Je te souhaite une bonne année mon gaté a soeurette angel aussi et a Celima bien sur Tu es tjrs dans mon coeur mon Taz unique et préféré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j adore toutes les photos et me regale de voir taz en si bonne forme ...gros lechouilles a eux deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mimi13 a écrit:Mon Tazounet cheri voilà longtemps que je ne voyais plus de photos de toi!! Je te souhaite une bonne année mon gaté a soeurette angel aussi et a Celima bien sur Tu es tjrs dans mon coeur mon Taz unique et préféré!! merci beaucoup à vous aussi une bonne année 2009 surtout la santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 une amie ma fait des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci ^^ mon bouboule !^^ taz et angel trop chou mes deux culs ! [img]http://i243.photobucket.com/albums/ff227/celima35/taz%20et%20angel/IMGP1255.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ben alors on loupe de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ils sont trop mignons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'adore toutes tes photos, sont trop mimi tous les deux très belle complicité c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 magnifique y'a pas a dire taz est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mon taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tjrs aussi craquant tazounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tu as de la chance tu peux lacher les fufus avec !!!! Nous Reggae en ferait bien son 4h !!!!! il est jaloux d'eux !!! pour dire on a eu Reggae deja vieu donc on a pas pu l'habituer depuis tout petit et on c'est pas vraiment son passé !!!! Mais c'est cool de pouvoir les lacher ensemble !!!!! lol j'ai le même jouet que toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 18 février 2009 dimanche on a été à la plage faire une balade ! taz était heureux d'etre dans l'eau ^^ il tient 30 minutes en balade sinon il à la patte avant qui fatigue et il tombe :/ mais bon le principal c'est qu'il soit heureux à cet instant ! la preuve en image lol taz et angel après ça une bonne douche et une bonne sieste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 février 2009 rholala j'aime vraiment c'est deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 18 février 2009 ohhhhh ils sont trop mimi tous les deux à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 23 février 2009 deux petites vidéo que j'avais fait de taz dimanche dernier à la plage ! taz et angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 février 2009 Génial le gros doudou et son fidèle complice aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super mimi tous les 2, belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 23 février 2009 super mignon et quel joli complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 taz au parc ! ^^ bien pensif mon bouboule lol mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tjrs aussi beau taz joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 mars 2009 toujours aussi beau ce taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'te bouiiiille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 trop beau ce gros nounours on a envie de lui faire plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mon gros avec son os ! une petite pause lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 des news de mon gros, il a fêté ses 6 ans au mois de mai ! ma nièce qui brosse taz mon gros adore le boudin il adore les ballons aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 mai 2009 celima a écrit: j'adore celle-ci c'est super mimi, en plus elle s'éclate à le brosser et Taz à l'air d'adoré superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il est beau j'adore les photos avec ses oreilles en l'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mon doudou et sa soeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il est vraiment magnifique ce chien et il s'en sort comme un chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 super belles photos!! on voit la complicité entre ces 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il est magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'adore ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mon tazinou au parc on profite des beaux jours qui arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il est tout simplement beau et c'est mignon la complicité entre taz et angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 les photos de taz me font toujours un petit quelque chose... je trouve vraiment ça super de voir comme il vit ... il en a de la chance d'avoir une maitresse telle que toi !!! merci pour ces photos magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je suis d'accord avec Lala, on sent que ce chien est aimé et qu'il se dépense bien malgré ses 3 pattes, il a l'air de plutot le vivrei bien d'ailleurs, puisqu'il continue à courir! c'est génial, il a bien récupéré et il a la grande forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 taz,urvane et bishop !taz et manon taz et son pote jerry taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Je vois qu'il a beaucoup de copains ton taz c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 oui il est vraiment génial, il s'entend bien avec tout les chiens mon gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ca faisait hyper longtemps dit donc en tout cas ravie de revoir le beau TAZ en pleine forme calinous à lui (et ses copains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwaro 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Waou!!!!J'ai adorer les photos de ton chien taz!!grand respect à vous il à vraiment de la chance d'avoir des maîtres comme vous et vous aussi d'avoir un chien comme lui!C'est touchant quand on regarde les photos de taz et les autre chien!!A+Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 HEY HEY et oui ça fessait longtemps ! Je suis désolée ^^ Mais comme vous soyez je ne vous avez pas oublié et taz est en parfaite santé et va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites