Cashann 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle est très expressive au niveau du regard. Encore, encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 T'as de beaux yeux tu sais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Canon la petiote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 elle est tres belle la petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Euhhhhhh moi aussi je trouve q elle est bien canon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je crois que c'est la nouvelle n'amoureuse de Cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Whaouh!!!!!! qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci !! Elle est super belle ! Ce regard ! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 qu'elle est belle ta petite chocolat au lait elle va avoir du succès... attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 une seule chose à dire à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Cashann a écrit:Je crois que c'est la nouvelle n'amoureuse de Cash... bhen si c'est comme ça cylanne lui tourne le dos...elle partage pas...Na ! non sans dec, elle est superbe, mais dit elle ne serait pas sur le canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 croquerai bien un petit bout de chocolat moi elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle est super belle Elle est née le 03/07/07 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle est trop bellote !!! encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ma poulette d'amooouurr!! je veux ma tartine de chocolat moi!! trop belle! Ils me tuent ces doudous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle est vraiment très belle c'est vrai qu'elle a un magnifique regard je tombe sous le charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Rooooooooooo; la petite crotte en chocolat...Miam,miam, j'en veux encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 et c'est ce petit ange qui mange le crépis ????? je veux pas croire ça!! elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 TROP mimi elle est craquante. Nos loulou grandise a une vitesse grand V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Et oui c est bien cette branleuse qui attaque mon crepie on dirais pas comme ca hein et oui elle est né le 03 07 07 pour te repondre toutougino mais bon je l aime telement ma choun je vs remetrais des photos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle est née le même jour, le même mois et la même date et la même année que Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites