elminio 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Alors voila jusque la rien a dire aucune bétises et la grosse découverte et de plus je lé prise sur le fait elle commence a déchicter le crepie de la maison la galere et en plus je suis en location la bougresse pour l instant le trous n est pas enorme mais la elle commence fort la branleuse faud que je trouve une solution car la sa crain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 elle commence fort effectivement!!! [je déplace en section bêtises] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ben faut un début a tous mais la quand meme c pas mal, tu purrais peut ètre nous mettre des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ha oui des... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ah enfin de la justice. Non suis méchante là. Nous aussi on est en location dc le mur ca le fait moyen mais Mr m'a dit "pas de soucis je referais avant de déménager". j'adore comme tu parles de chanel en disant la "Branleuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Cashann a écrit:Ah enfin de la justice. Non suis méchante là. Nous aussi on est en location dc le mur ca le fait moyen mais Mr m'a dit "pas de soucis je referais avant de déménager". j'adore comme tu parles de chanel en disant la "Branleuse" ça m'étonne meme pas de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ca commence fort oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bah ca ne m'étonne pas, un lab qui ne fait AUCUNE betises ca doit pas etre rependu quand même T'inquiétes pas on est plusieurs a être en location et a avoir des degats ... la galere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ah oui des bizarre qu'elle s'attaque au crépis comme sa j'espère que Caramel me fera jamais de grosse bétises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ah oui !! des !! on veut des preuves !!! il faut en faire profiter les autres sinon c'est pas du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ouiii des photos, rooo comme on est vicieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 AA_Bosco a écrit:Bah ca ne m'étonne pas, un lab qui ne fait AUCUNE betises ca doit pas etre rependu quand même T'inquiétes pas on est plusieurs a être en location et a avoir des degats ... la galere ! Non seulement je devrais refaires les murs mais aussi le parterre...en gros vaut mieux pas que je déménage lol. je crois que tout le monde est d'accord sur ce point...on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ah enfin, on s'impatientait (non mais bon ça fait du bien de voir qu'on est pas seul au monde ) ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 elle a quel age la terreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites