madinina371 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 jvous raconte parce que malheureusement j'ai pas de photos ( plus de piles). J'emmene cali se promener au bord du lac, avec grands bois autour. Apres la tite balade dans les bois, on se rapproche du lac (dc de la voiture), et là, la puce s'assoit, elle regarde les oiseaux sur la tite ile à 20metres de nous, y a des herons, poules d'eau, canards.... et y en a qui s'envolent, (j'ai pourtant vu le truc arriver mais rien à faire cali ne repond pas quand je l'appelle) et cali part en courant pour les attraper sauf qu'elle n'avait pas vu l'eau ou alors elle devait penser que c'etait moins profond que ça et là j'entend un gros "plouf" !!!! et là ma tite poupette qui revient vers la terre ferme avec une tete de fou mdr:mdr: genre "qu'est ce qui c'est passé???" moi mort de rire rien qu'à voir sa reaction et à me rappeler la situation et voilà comment on découvre le plaisir des baignades lol pov tite mere hihi jla kiffe elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Quel dommage que t'es pas pu prendre de photos. J'imagine tout à fait la tête!! Comme tu dis, ils nous font trop "kiffer" nos toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oh arrête je vais me faire dessus tellement je me marre. Pas besoin de photos, tout le film est dans ma tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 la pauvre ptite mère ça devait être drole qd même de voir sa tete sortant de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oh lalala j'imagine parfaitement la tete de la p'tite mémère oh moins elle a gouter au plaisir de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mili85 a écrit:oh lalala j'imagine parfaitement la tete de la p'tite mémère oh moins elle a gouter au plaisir de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Trop marrant je m'imagine bien l'action c'est pas bien de ce moquer de Cali mdr ces petits souvenirs resterons gravés dans nos têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit emilie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 nous sa première paignade était cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites