SHERAZ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour Voici mon loulou Jump à 9 mois. Cette photo date de six mois La aujourd'hui à 9 Mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mais dis moi il a bien profité le petit !! qu'est ce qu'il est beau ! que le temps passe vite... par contre, sur la dernière photo, son collier ne lui serre t il pas un peu trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 cathy47 a écrit:mais dis moi il a bien profité le petit !! qu'est ce qu'il est beau ! que le temps passe vite... par contre, sur la dernière photo, son collier ne lui serre t il pas un peu trop ? pour tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il est super beau ce petit jump, et qu'est ce que sa grandi!!! j'adore les photos ou il mange la pomme de pin et le baton, cali fait exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui le collier est trop serré sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 cathy47 a écrit:mais dis moi il a bien profité le petit !! qu'est ce qu'il est beau ! que le temps passe vite... par contre, sur la dernière photo, son collier ne lui serre t il pas un peu trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 junior a écrit:cathy47 a écrit:mais dis moi il a bien profité le petit !! qu'est ce qu'il est beau ! que le temps passe vite... par contre, sur la dernière photo, son collier ne lui serre t il pas un peu trop ? +1 aussi ! Il est bien beau ton toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci c'est vrai que mon loulou est beau.lol Non rasurer vous son collier n'est pas serre je fait attention mes c'est vrai que sur la photo on pense qu'il est serrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est très beau ton toutou. Je vois que comme ses congénéres il ne peut s'empécher de tout grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est vrai qu'il adore tout machouille http://labrador-on-vous-aim.forum-actif.net/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tant qu'ils machouille dehors ça va, c'est quand ils commence à machouiller les meubles que ça pose problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 KARCHEL a écrit:Tant qu'ils machouille dehors ça va, c'est quand ils commence à machouiller les meubles que ça pose problèmes. et ça ................ on en connait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est vrai la sa ne doit pas etre marant mes a ce jour Jump n'as jamais machouille les meubles mes on c'est jamais hi http://labrador-on-vous-aim.forum-actif.net/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Trop beau Jump !!! comme il a vite grandi ! un jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci oui il à viiiiiite grandi et grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites