SHERAZ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour, Je vais vous raconter ce qui est arriver à Jump. J'ai du appeler d'urgence le vétérinaire cela c’est passer le 29 Décembre 2007 vers 21h00. Car Jump a manger les files de sa corde vous voie les corde pour les chien en forme de 8 et il c'est étouffer au départ il a vomis tous une assez grosses pelote de file mes après il allais toujours aussi mal je savais qu’il en vais coincer dans la gorge alors je lui est ouvert la gueule pour voir je ne vis rien. j'ai vraiment eu très peur j'ai appeler le veto il est venue il lui a fait une piqûre pour le faire revomir Jump a revomi ce qui ma fait rire c’est que le veto avant de lui faire la piqûre me dit aucun chien ne résiste a cette piqûre il va vomirez dans la seconde qui suit .on as attendue presque 10 minute le veto ma dit c’est une premiere.Avant que nous sorte,effectivement il en vais encore coincer dans la gorge,le veto a attendue que tous sorte avant de lui faire une deuxième piqûre pour le faire arrêter de vomir j’avais trop de peine pour mon loulou.ce qu'il lui rester bloquer dans la gorge et sortie mes il été trop mal. Mes le pauvre Jump n’avais pas manger sa gamelle du soir don c il a tout vomis mes interdiction de lui donner a manger avant le lendemain 12h00 il vais fin il couiner en regardant son paquer de croquette.il vais même pas droit de boire Le veto ma dit il ne faut pas vous inquiète a cause des piqûre Jump va être dans les vaps et effectivement il été dans les vaps il tremblai n tenais plus debout ses yeux ce fermer bref la totale.On n’as comme meme paye 115 euro le veto mes bon le principal c’est qu’il aille mieux j’ai eu la peur de ma vie. Dsl je vous raconter toute ma vie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui aucune corde a noeuds ne résiste a un lab...cylanne les détruit en 2 secondes...mais ça va elle ne la mange pas apres...pauvre ptit bout, tu as eu le bon réflexe...il a de la chance de t'avoir, pour veiller sur lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pauvre petit loulou, heureusement tu as u le bon réflexe d'appeler le véto, et aujourd'hui si tous va bien, eh bien temps mieux. cali aussi a un jouet a corde en forme de 8 et c vrai qu'elle le mange aussi il va falloir que je surveille ca de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mili85 a écrit:pauvre petit loulou, heureusement tu as u le bon réflexe d'appeler le véto, et aujourd'hui si tous va bien, eh bien temps mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 quelle histoire! j'imagine comme tu as dû avoir peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci à tous oui il va mieux mes oui faite attention d'habitude il mange pas mes la il a compris je penses. mais bon je suis heurese de l'avoir encore avec moi il tous jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Quelle peur tu as du avoir ! Contente que tout ce soit bien terminé. Chez nous dès que Vella réussi à attaquer un jouer, balle de tennis, corde, gros os, on jette, justement pour éviter les risque d'ingestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 KARCHEL a écrit:Quelle peur tu as du avoir ! Contente que tout ce soit bien terminé.Chez nous dès que Vella réussi à attaquer un jouer, balle de tennis, corde, gros os, on jette, justement pour éviter les risque d'ingestion.c'est un très bon réflexe ça, moi je le fais avec les os en peau, car a force de les mâcher ils deviennent plats et s'il essaye de les avaler il risque de s'étouffer... mais ils mangent tellement n'importe quoi que si on devait tout surveiller on n'en finirait pas... en tous cas SHERAZ tu as très bien agi, heureusement que ce n'est pas allé plus loin, contente que ton petit bout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci beaucoup oui je suis aussie contente qu'il va mieux maintenant je jette aussie les jouer les os des que je sens qu'il yas un risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 heureusement que tout est rentrer dans l'ordre. moi j'ai opter pour une roue en caoutchouc, un caoutchouc super résistant au dent de mon chien, peu cher en plus, et il n'est pas encore parvenu à l'exploser. ça fait environ trois mois que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Heuresement par contre sa corde Jump l'avais depuis l'age de 3 Mois il à commencer à comprendre comment la detruire le jour ou il c'est ettoufer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 puré tu ma fais peur quand tu as dis sa, car tania ma avalé au moins 4 chaussettes,une corde aussi mais pas en 8, mais chaussant!!! jai eu trop de chance quelle na pas eu comme le tien puré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est claire heuresement sa fait supert peur Forum: http://labrador-on-vous-aim.forum-actif.net/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oh ben quelle horreur Heureusement que ta as su gardé un super sang froid ouf ça fini bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ginie a écrit:Oh ben quelle horreur Heureusement que ta as su gardé un super sang froid ouf ça fini bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci sauf que ce soir il s'amuser avec son jeux en plastique et il la rentrer trop dans sa gorge et rebelote il s'ettoufer encore oulala je pense aller voir le veto il s'ettoufe trop souvent avec ses jouer la il n'as rien avaler mes il a eu plus de peur que de mal.En tous cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites