Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxfloos

le chiot

Messages recommandés

indy a écrit:
doudou83 a écrit:
allez plus que deux jours et on a nous loulous avec nous !!!!!! Very Happy

pour moi .....encore 52 jours .... ( euh ... oui ! j'ai compté le nombre de jours qu'il reste ! .... rougir )

t'inquietes ... ça va venir...on attend aussi avec impatience le petit diego... Voici une fleur

oui ça va venir vite !!!!! pour chapka et moi il reste que deux jours de calme alors toi ... profite bien !!!! Very Happy

furie 2...plus les jours passe, plus il est enragé....mort toujours, degome tous: les meubles, portes chaises, escalier bois...en combien de temp, il va commencé a se calmer ?
c'est vraiment le premier chien que je galère temps pour le maté.
le non, il conait mais sans fou... il me regarde et aboie et recommence aussi sec.
quand je dit qui ne peut pas monté l'escalier, il sen fou pourtant grosse voie, je le prend et le met dans son coussin fermement.. impossible de l'empêcher, il remonte quand je monte.
et pour l'empêcher d'aller dans une pièce, il se colle à la porte pour passer, tu le pousse la seconde même il est déja la.
et quand je le sort, tous se qui trouve, il mange... les fleurs j'en parle pas.
parcontre la nuit c'est calme.
si vous avez d'autre conseille à part la patience, il essai de prendre le dessus fait se qui veut et ça le fait pas !
jamais vue un caractère pareille !
quand et comment je peut commencer à le promener à la laisse ?

la laisse il faut l'habituer tout de suite sinon après il refusera et tu vas galèrer.

bon courage, reste ferme, ne cède rien et de la patience, beaucoup de patience, car tu as là une vraie terreur.

tu peux aussi voir les cours d'éducation bah ça peut aider

la notre aussi mordait beaucoup et tres fort, elle s'est calmé now elle a 3mois, à force de dire non, on a essayé mordre l'oreille, pas marcher, la methode qui a marché c celle de tirer la babine sup o nivo des moustaches (merci gwladys), au début elle grognait, montrer les dents mais à force maintenant jle fais une fois et point barre et kan elle commence à vouloir mordre j'approche just mes doigts comme si j'allais la pincer et elle s'arrete

moi aussi elle aboie kan je lui dit quelque chose ki la derange, mais faut insister surtout pas ceder, kan tu joues avec elle, evites de l'exciter de trop, en faisant style q l'"agresse" jc pa si tu vois le genre lol, moi je sais que je faisais cette erreur par habitude avec mon autre chien mais là c un chiot ça comprend pas encore bien la difference

faut continuer, insister, repeter encore et encore meme si c saoulant nous elle continue encore à nous tester, ça commence à aller mieux mais faut rien lacher surtout, la moindre faille et hop !!!

sinon il obeit déjà à assis, debout, couché???

sinon tu peux le sortir en laisse des maintenant pkoi cette question?

</A>

Ah ces labs ils sont vraiment tétus ! je pense que tous les bons conseils t'ont été donné, avec Bosco on a jamais eu de problèmes comme cela, mais il ne faut surtout pas que tu te mettes dans un jeu avec lui quand il commence a te mordre, tu lui dis "NON" et pas un coup oui .. un coup non, tu peux lui mettre un os a ronger dans la gueule quand tu lui dis non pour lui montrer que c'est CA qu'il doit ronger et pas autre chose ...
Enfin si tu as beaucoup de soucis avec lui pourquoi ne pas demander conseil auprés d'un éducateur canin, tu as peut etre des faiblesses que tu ne voies pas et qu'il pourrait démasqué oui

chapka a écrit:
Vraiment super ! D'abord vous me rassurez à fond avec vos supers conseils et là je vous assure que j'en ai besoin (je pense qu'il faut attendre qu'elle soit là pour improviser) et puis j'apprends des tas de trucs utiles.
ALORS UN GRAND MERCI DU FOND DU COEUR
On est motivé à fond pour qu'elle soit bien dans sa petite tête de chien et je pense que je vais encore vous souler longtemps avec des tonnes de questions (elle n'est pas encore là que j'arrête pas déjà) !!!!

Y'a pas de quoi, on est là pour se soutenir et se donner des conseils puis partager de bons moments

bombarde nous de photos ce sera notre plus belle recompense oui

C'est qu'il a l'air d'être intrépide le petit....A ta place, je commencerait tout de suite l'école du chiot, histoire de faire un peu d'éducation avec lui. Car il est en train d'essayer de prendre le dessus à la maison.....

A priori nous sommes prêts à accueillir l'ogre, le cyclone, la tornade à la maison...
On a planqué les fils electriques, planqué les trucs fragiles dans la chambre, descendus les plantes toxiques, on a les jouets, le panier, les doudous etc...
On compte les heures, demain à 11h nous allons la chercher... plus qu'un dodo comme dit ma soeur !!!
On va la bombarder de photos et on va vous les mettre dans cette rubrique...
On a hâte aussi de voir des photos de Chingy et du petit Diego !!!
Merci à tous encore une fois pour tout et puis je vais encore vous poser pleins de questions.
J'ai hate hate hate !!!

Bonjour, je viens d'avoir ma petite Calie jeudi dernier elle a 2 mois 1/2 et c mon premier chien, j'ai donc quelques petits trucs à vous demander:

- Calie fait parfois ses pissous dehors (tant mieux!) mais aussi souvent à l'intérieur, sur le journal, ou pas... Et celà jour et nuit. On essaye de la promener régulièrement (environ 5 fois par jour) est-ce trop peu? Qu'est-ce qu'on peut faire?

- Par rapport à la laisse, elle l'accepte... tant qu'on va là où elle veut, sinon elle s'assied et refuse d'avancer, alors on doit la porter! Un petit peu capricieuse non? Ou alors c'est normal vu qu'elle est encore petite?

- Quand on la promène, je trouve qu'elle se gratte beaucoup, alors qu'à l'intérieur elle ne se gratte pas, j'ai pensé à quelque chose comme une allergie mais bon... Qu'en pensez vous?

Désolée ça fait beaucoup d'un coup mais je ne voudrais pas faire trop de bêtises!

Merci d'avance pour vos réponses!

alors pour les pissous, elle est encore jeune et c'est normal qu'elle fasse à la maison. Il faut la sortir après chaque repas, après chaque sieste et après chaque séance de jeu. c'est beaucoup, mais au début ils ne peuvent pas se retenir longtemps.

Pour la laisse essaie de la tirer un peu, sinon attire là avec une friandise ou un jouet pour la faire avancer. je pense qu'il faut éviter de la porter sinon elle va en prendre l'habitude

Pour le grattage je ne sais pas quoi te dire, c'est peut être nerveux, pose la question à ton véto. Voici une fleur

Calinator a écrit:
alors pour les pissous, elle est encore jeune et c'est normal qu'elle fasse à la maison. Il faut la sortir après chaque repas, après chaque sieste et après chaque séance de jeu. c'est beaucoup, mais au début ils ne peuvent pas se retenir longtemps.

Pour la laisse essaie de la tirer un peu, sinon attire là avec une friandise ou un jouet pour la faire avancer. je pense qu'il faut éviter de la porter sinon elle va en prendre l'habitude

Pour le grattage je ne sais pas quoi te dire, c'est peut être nerveux, pose la question à ton véto. Voici une fleur

So am I , pour l'habituer à faire que sur le journal il faut la poser dessus aprés sa sieste, aprés manger.. aprés avoir jouer et la feliciter quand elle fait dessus. Pour qu'elle fasse pipi que dehors il faut la sortir toutes les 3heures généralement et ca peut devenir vitre contraignant surtout si vous bossez la journée , la méthode du journal est une bonne solution je pense oui

pour la laisse comme di calinator il ne faut pas la porter, un lab c'est tétu et ca prend vite le pli Arf , de même que , quand elle a peur de quelquechose ne la rassure pas en faisant des calins et caresses, tu vas la conforter dans sa peur plus qu'autre chose il faut la forcer un peu, avec un peu de patience on y arrive Wink et avant ses 4 mois essaie d'aller dans des endroits ou y'a beaucoup de circulation, de monde pour l'habituer a toute situation possible

sinon quand elle se gratte je sais pas, peut etre que tu mets son collier que quand tu vas la promener ? si c'est ca c'est peut etre le collier qui la dérange en général il aime pas trop quand ils sont petit, sinon je vois pas bah

Bonjour,
alors je vais répépter un peu ce qui a été dit:
Pour les pissous, ta calie est encore toute petite, il lui fait du temps pour intégrer la propreté.Quand elle fait dehors, il faut que vous la félicitiez beaucoup, beacoup, pour qu'elle comprenne.
Pour la laisse,essayez de tirer. Au début, elle ne viendra pas, mais elle va s'y faire
Pour le grattage, c'est peut-être parce qu'elle a du mal avec le collier . Babel a 14 mois, et se gratte toujours quand je lui met son collier......

pour le grattage cali aussi faisait ca c parce que je lui mettais un collier que pour les promenades donc elle n'était pas habituer et ca la génait, mais depuis qu'elle a tous le temps son collier il n'y a plus de problème de grattage

Cashann a écrit:
Tout est dit.

So am I

bah

je comence a lire plus attentivement les posts sur les chiots moi !!! ddr et j'ai de la lecture !!!

indy a écrit:
Cashann a écrit:
Tout est dit.

So am I

bah

je comence a lire plus attentivement les posts sur les chiots moi !!! ddr et j'ai de la lecture !!!

t'inquiétes pas Indy tu t'en sortiras bien tu as toutes les cartes en mains bladdr

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'en prendrai de la graine! jap

C'est vrai qu'on lui met le collier que pour la sortir alors c peut-être pour ça qu'elle se gratte, mais je trouvais un peu bizarre parce qu'elle ne se gratte pas seulement au niveau du cou, mais ça doit être le collier qui la dérange quand même!

J'ai encore une petite question, la nuit, elle dort dans son panier dans la cuisine, mais elle se réveille assez tôt le matin et elle pleure car elle est enfermée toute seule, et ça nous réveille... Comment la calmer, lui faire comprendre qu'elle va nous revoir?

PS: mili85, j'adore ton avatar! ddr

Heum, si t'as un truc, je suis preneuse....Babel a 14 mois et me réveille encore très tôt le matin....

Lilipop a écrit:
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'en prendrai de la graine! jap

C'est vrai qu'on lui met le collier que pour la sortir alors c peut-être pour ça qu'elle se gratte, mais je trouvais un peu bizarre parce qu'elle ne se gratte pas seulement au niveau du cou, mais ça doit être le collier qui la dérange quand même!

J'ai encore une petite question, la nuit, elle dort dans son panier dans la cuisine, mais elle se réveille assez tôt le matin et elle pleure car elle est enfermée toute seule, et ça nous réveille... Comment la calmer, lui faire comprendre qu'elle va nous revoir?

PS: mili85, j'adore ton avatar! ddr

moi aussi au début elle se réveillais tjs vers les 6h du mat', je la sortais faire pipi 5min et elle retournait se coucher jusqu'a tant que je me lève (vers 7h15) mais elle ne dormait pas je l'entendai tous les matins pleurer mais ne cédait pas (du moins pas tjs) et maintenant qu'elle a pris quelque mois elle tiens sans rien dire jusqu'a tant qu'elle entend le réveil qui sonne a 7h15.par contre le WE j'ai pas trouver de solution pour qu'elle se réveille plus tard a 7hdebout elle s'en fiche de savoir si je suis juste coucher ou pas!!!! siffle

merci pour mon avatar ca me fait plaisir rougir

Invité
pour la question de se gratter : coyote faisait ça aussi quand on l'a eu .
il s'est avéré que c'était la gale des oreilles, il essayait de se gratter les oreilles mais tout petit il était pataud et n'arrivait a atteindre que son cou

je ne veux pas te faire flipper , c'est juste que si notre expérience peut servir a quelqu'un

rien de grave! le véto nous a donné un ptite crème et en 3 jours c'est parti !
il n'a pas de ptites taches marrons dans les oreilles?

bon courage pour le reste, il faut être perséverant et ne pas céder car les labs sont tetus ! mais ils sont intelligents, ils assimilent vite, y compris comment faire des betises d'ailleurs:)

oui le plus sage serait d'aller voire le véto...au moins tu seras fixée...

Si c'ets la gale des orielles il suffit de regarder ses oreilles pour savoir, si elle sont marron et qu'elles puent c'est la gale, si elles ne sont pas sales c'est le collier ... bah

AA_Bosco a écrit:
Si c'ets la gale des orielles il suffit de regarder ses oreilles pour savoir, si elle sont marron et qu'elles puent c'est la gale, si elles ne sont pas sales c'est le collier ... bah

So am I mais en cas de doute véto...comme ça pas de surprise...

je pense qui faut beaucoup de la patience...mais quand il fait la loi, c'est pénible
assis il sait...couché et debout pas encore appris.
pour la laisse, il commence déjà à tiré... commence bien !
je vais quand même pas lui mettre un étrangleur à 2 mois et demi ?
et quand monsieur en a marre de marcher ( tous les 5 min), il s'assis et bouche plus... les voitures lui fait pas peur au contraire, il cour derrière.
je suis bleu quand je le vois courir, je coure et hurle derrière et il sans fou...jardin sans porte car champ tout au tour.
je pense que je joue trop avec et il me prend pour son jouer...maintenant sa manie depuis quelque que jour et de sauté en mordant ton pantalon ( bousillé de pantalon)et rodeo sur la jambe depuis son arrivé...le "non " il sans fou, les cliques ( obliger ) mais t'abois dessus et grogne et mort, pareille quand tu dit non. pfff que faire....impossible de le calmer, même en le mettant sur le dos.
9kg pour 2mois et 3 semaine c'est beaucoup ?
je vais me renseigner pour voir un éducateur canin, mais dur à trouver dans mon coin.
merci encore pour vos conseille.

• Créer...