vanille21 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 http://i31.servimg.com/u/f31/11/20/53/62/tz_05510.jpg Mais surtout bien dire que c'est pour 15 jours max. Puis sa se trouve je tiendrais même pas 2 jours. Mon tel : 06..62..31..27..35 ou 04..74..95..65..12 Bon bah voilà aprés avoir prit plusieurs décision pour le bien de Zozo et nous. Nous avont décidé de le confier 1 semaine voir 15 jours a des personnes de confiance. Cette décision a été approuver par des spécalistes dont Nelly de RRA que j'ai vu ! ATTENTION IL S'AGIT D'UNE GARDE TEMPORAIRE 15 JOURS TOUT AU PLUS. Il a besoin d'être loin de moi car il comprend pas qu'il peut survivre sans moi. Comme on me dit souvent je suis DROGUE de Zoltan. Il faut qu'il connaisse autre chose que ca maman, pfff, même pour 15 jours je suis en larmes. Description : Prénom : Zoltan alias Zozo ou oh mon pit. Age : 3 ans Race : typé labrador Sexe : male Poid : 45kgs Comportement : Gentil, peu calin, pot de colle, assez obéissant, très joueur, ne suporte pas que on lui touche le haut de la queu. Chiens ? NON surtout pas. Chiennes ? Non a éviter Chats ? Oui il en a éduquer un Enfants et enfants en bas age ? Oui nouveaux nés, 5 ans, 14 ans, 17 ans, 24 ans. Autres animaux ? OUI cohabite avec 1 furette, 4 chats avant avec des lapins, souris, rats, hérissons, hamsters, tortue etc... Ou dort t'il : Avec maman dans le lit, je ne veut pas qu'il dorme enférmé ou encore pire dehors. Combien de temps sort t'il par jour : 1h de 10h a 11h puis souvent tout l'aprem avec maman et le soir avec moi et les potes. Le voilà par contre je ne veut pas qu'il parte a plus de 30kms de chez moi. Ceci est un copié collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 hé bien le pauvre Zoltan ! ça va pas être facile de vivre sans famille pendant 15 jours... mais à lire l'histoire, je me demande si c'est une bonne solution, car j'ai un peu peur qu'en rentrant chez lui la situation ne change pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 euh.. je crois que je n'ai pas suivi toute l'histoire... Pourquoi le placer 15 jours chez des gens? pour changer son caractère? parce qu'alors c'est plutôt les maîtres qui doivent agir au quotidien, non? enfin, je ne sais pas si j'ai bien tout compris... Et où se trouve-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi non plus j'ai rien compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben faut peut-être une séparation pour que le chien soit moins scotché....hyperattachement à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ah oki mais y a aucun lien de contact et pas de précision de lieu, ça aiderait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ohh pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 si tu as un numero de telefone marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour l'yperattachement je trouve cela idiot de se separer du chien 15 jours, c'est au maitre de savoir se moderer, fixer les limites, les bases de l'education doivent etre connu de celui ci, il faut agir la, etre de sang froid le chef de meute!Apparement il n'y a aucune hierarchie, aucune limittes, aucunes place pour votre chien au sein de votre meutte, petit conseil pour y remedier: -pas d'efusion de calin en entrant ou en sortant de la maison -laisser le seul quelque minuttes par jour toujours sans efusions, puis augmenter la duree progressivement."Il faut eviter que le dressage du maitre soit réussi par le chien" Andre Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnocaro 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je pense rencontrer le même probleme avec Vic, je ne peux pas partir sans qu'il ne fasse de connerie... Il est dehors toute la journée, fais ses besoins normalement et quand je pars, il dépouille tout ce qui traine dans la cours !!! même ces jouets cela devient saoulant car il est très gentil mais pot de colle !!! et son hobby quand je pars,... la chasse au crottes de piou-piou il en raffole et se met à saliver !! (dégeu) si quelqu'un sait quoi faire. Merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites