lala111 0 Posté(e) le 22 août 2008 quelles photos magnifiques...celles avec les vaches j'adore ... super vacances pour la petite... merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 août 2008 super toutes les photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 août 2008 BRAVO tes photos sont vraiment réussies ! Pour les vaches, je connais ça il y en a a coté de chez mes beaux parents, et elles jouent avec Décibel tout en restant de leur côté... Et décibel veut aller les voir elle pleure et cours en cercles pour les appeler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 photos d une ballade en foret avec mes maitres! ben oui faut m attacher pour les photos sinon je pars! ( voila Indy a ta demande, la chérie de Diégo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vous l'avez abandonné en foret...c'est trop horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 jamais nous n abandonnerions notre nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 hihihi ze rigole!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ton histoire est bouleversante, j'en ai pleuré à grosses larmes. Les photos de Caramal sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 photos superbes !!!! merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 encore de très belles photos, merci a toi de nous les faires partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 waouh j avais pas vu ces photo trop belle que de belle vache ..le paysage super et caramelle trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oooohh merci Katy !!! Caram est magnifique ! Diego est sous le chaaaaarme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle sont maginifique ta louloute et troppppppppppppppp bellllllllleeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi j adore la neige ! ca me détend ! Pfffff je suis crevée, j ai trop couru !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je commence à être jalouse de ttes ces belles photos prises ds la neige... Pfff, pas drôle Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci, des qu on peut on repart a la neige! Caramelle tire la luge des enfants, mais sans les enfants dessus sinon c est trop lourd, j essaierai de filmer ses glissades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle est tres belle et porte bien son nom caramelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oohh !!! j'avais pas vu ces belles photos !!! Diego est fou amoureux !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 roooooo de toute beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Trop belle la deuxième photo...on dirait qu'elle vient de lécher une bonne glace et qu'elle s'en ait mis pleins le museau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 rho elles sont superbes c'est photos, j'adore celle avec le soleil derrière c'est trop la classe, caramelle se la pet un peu je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je viens de relire toute les page sprécedentes que d'emotion , très belle photos de caramelle , cette chienne est slendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai tout relu aussi, très émouvant. Et toutes tes photos sont vraiment magnifiques, Caramelle aussi. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui moi aussi j'ai connu sa ,car j'ai dut faire piquer mon lab noir, il a 5 an.Mais bon,je me suis dit l,e garder encore un peu avec ns sa aurai était de l'écoisme ,car il est syanoser donc voila, j'ai penser a lui car il ne souffre plus.Et il m'a fallut 11 mois pour me dire aller on cherche un bon éleveur et on reprend un lab pas noir mais choco.Eh voila .bienvenue a toi et toute ta oaetite famille et plein de caresse a ta beauter de loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ce n est qu au bout d un mois et des poussieres que l on s est rendu compte de la gestation par l appetit de Caram, j ai doublé les rations, et elle a su se réguler elle meme jusqu a la fin de sa grossesse. 5 bébés visibles a l echo, le veto ne s est pas trompé, mais il avait mis des reserves sur la possibilité qu il y en ait qu on ne voit pas. Photos a venir de Caramelle gestante et du papa, ils auront profités d une inattention pour s unir Poky est tout excité il semble vouloir voir sa progéniture... Caram a tout géré a merveille, je ne devais pas etre stréssée,mais j avais peur pour elle quand meme et les petits,je peux vous garantir qu elle a su me rassurer,ca aurait du etre le contraire! On ne se refait pas! Tres attentionnée au moindre cri elle se reveille ou va lecher le plaignant!lol Ce qui m a le plus surpris c est le pipo qu ils ont a la naissance!Tous tres bavard.J ai ete surprise par leur energie debordante a la naissance, impossible de les prendre en photo l un a coté de l autre,ils arretaient pas de bouger et se monter dessus! Bref, une nuit blanche a veiller tout le monde .Caram parait plus reposée qu hier.dans la nuit, j ai entendu sa respiration qui s accelerait ,je l ai entendu se lever, j ai allumé la lampe et hop la derniere est arrivée, ouf le compte est bon! Tout le monde reste sous surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Super !!! on attends des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 la premiere noire est née a 17h Emy la seconde morte née ( toute gonflée d eau) Eole a 19h50 la troisieme une fille née a 20h10 Eden le quatrieme un malou né a 22h Elvis la cinquieme née a 1h01 du mat Era Ils ont tous un prénom a la naissance, mais leur futur propriétaire auront libre choix de les rebaptiser ( a ce jour une femelle réservée,adoption dans la drome,rhones alpes) Quelques photos Maman se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 très belle portée , je te souhaite beaucoup de courage pour cette nichée , verifie bien s'est mamelles pour eviter ce que je n'ai eue avec aika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ils sont superbes.. a chaque fois qu'il y a une naissance j ai envie d en prendre un .. mais c est pas raisonnable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cette bouille ! Le papa est noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 papa sable c est lui le porteur de la couleur merci Elodie! oui une visite de controle est prévue j en ai parlé au veto avant la naissance, bien quil m ait dit si tout va bien elle est inutile avant qu ils aient deux mois;pour moi elle le sera. par contre a la naissance je leur avais mis du bolduc ( une ficelle) de couleur pour les identifier,Caramelle les as sectionnées! Tant pis ils sont reconnaissables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Mon dieu qu'ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 trop mignons les bouts d'choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ooo les ptites boules de poil, c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci! une photo de mes quatre mousquetaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Roh ces petites crottes..ça me rappelle tant de souvenirs..ils sont vraiment beaux tous les 4...des petits noirauds comme ma boulette, ils trouveront vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Leurs petites oreilles et leur nez plissé me feront toujours autant craquer ça donne vraiment envie de les bizouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je suis rassuré y a pas qu'a moi que ca fait cet effet .. je craque je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Caram gémie depuis hier aprem et pleure en regardant ses petits( par moments),semble anxieuse et ne me lache pas,et la a midi elle hurle a la mort devant la porte.Quelque chose ne va pas elle me le fait comprendre,elle est hyper calme en tant normal et ne pleure jamais. Donc direction le veto qui nous prend de suite. Apres une radio et la palpation du ventre de ma louloute par son confrere.Verdict:il semblerait que des morceaux du placenta ne soient pas sortis, donc si dans 48h pas d amellioration ,operation et ablation de l uterus.le véto lui a fait deux piqures ( je pense antibio et fortifiant )en me disant vous inquietez pas on va vous la rebooster votre chienne!Je constate aussi qu elle a moins de lait donc on a aussi envisagé l eventualité du passage au biberon.Elle a trois sortes de medicaments a prendre,ma pauvre louloute elle avait pas besoin de complications! je vous tiendrez au courant dans la mesure du possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'avais pas vu!! ils sont trop beaux ces bébés! j'espère que la maman va vite se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Qu'ils sont mignons, ces photos sont un appel à bisous Câlins à la belle Caramelle, j'espère qu'elle ira très vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon retablissement a caramelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon rétablissement à Caram' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon rétablissement à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci pour elle! Sinon pas d opération prévue mais Caram reste sous antibio et anti inflammatoire quelques jours.les petits vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tant mieux Plein de bisous à la maman et aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites