Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

mon histoire ou plutot toute ma vie...

Messages recommandés

Tant mieux si toute la petite tribu se porte bien. Dommage que tu habites aussi loin, mois qui suis en pleine recherche.... Je les trouve vraiment trognon rs .

maintenant que la maman a bien récupérée et qu elle mange doublement,qu elle est plus reposée...voici donc le faire part de naissance!( crée avec retard!)lol

bla Caramelle et Poky sont fier de vous présenter...

( ils ont 7 jours )

Ralalalaaaaaa....... ! Ils sont trop beaux les choupinets rs .
Félicitations au papa et à la maman, enfin surtout à la maman, c'est pour elle que c'est le plus difficile hein bla

un régal voui! roll ils sentent bon ces loulous( la maman les toilettent a la perfection),ils sont tout doux lover ,ils sont trognon quand ils revent,parfois ils grognent ou couinent! rs
Desfois on les entend la nuit et par soucis que tout aille bien je me leve( 4 fois cette nuit)
ma machine a laver tourne non stop pour laver leur draps et les draps de bain,mon aspirateur aussi ddr

Oui Binou c est plus difficile pour maman! bla Au fait si tu en veux un !contacte moi, ca fait que 7 h Silence de route pour venir le ou la chercher! lol siffle

Ils sont tous les 4 magnifiques..Vraiment de beaux chiots Very Happy
Tu as de la chance de pouvoir les câliner...les petites crottes rsrs

Katy a écrit:
un régal voui! roll ils sentent bon ces loulous( la maman les toilettent a la perfection),ils sont tout doux lover ,ils sont trognon quand ils revent,parfois ils grognent ou couinent! rs
Desfois on les entend la nuit et par soucis que tout aille bien je me leve( 4 fois cette nuit)
ma machine a laver tourne non stop pour laver leur draps et les draps de bain,mon aspirateur aussi ddr

Oui Binou c est plus difficile pour maman! blaAu fait si tu en veux un !contacte moi, ca fait que 7 h Silence de route pour venir le ou la chercher! lol siffle

C'est mêm' pô drôle boude

Une p'tite photo s'rait la bienvenue oui : ils doivent avoir drôlement changé les pitchounes !

cyp Certe je ne ferais jamais eleveur car bonjour le travail!lol et surtout les enfants et moi meme on va avoir le coeur brisé quant ils vont partir cry ...mais le coté positif c est que Caram récuperera tous les bisous et calins rien que pour elle !
J ai été émue par les premiers battement de queue sous les carresses ou au son de ma voix...leur premier pas...
Voici donc la tite meute rs a votre demande!

Mon Dieu qu'ils sont mignons ! rs

En plus tu t'es appliquée à faire de belles photos, c'est très réussi, bravo et merci ApplaudissementMerci

Ils sont magnifique ça donne envie de les caliner!!!
C'est sur quele départ va être dur et quelle expérience^^
Bon courage!!

le temps a passé, tour a tour les bb ont été rejoindre leur futurs maitres...Oh combien cela a été dur de les voirs partir cry ,certain sur les genoux des propriétaire,leur regard plongé dans le mien,un etonnement perceptible dans leurs yeux,est ce la derniere fois que je les verrais me dis je a chaque fois?
Caramelle n a pas pleurée,elle a été forte,bien plus que moi,elle m a beaucoup collé,dirais je les premier jours, je ne pouvais pas la regarder dans les yeux,sans pleurer.Je dois avouer que c est autour de son cou que je me suis effondrée apres chaque depart,en lui demandant pardon,une vraie madelaine, que voulez vous on ne se refait pas! rougir je resterai sensible toute ma vie!Mais c était aussi mes bb,ha si j avais pu les garder tous !
pour mes enfants aussi cela a ete difficile,heureusement les adoptants m envoient des photos et des nouvelles.
quelques photos avant le depart,les autres sont dans mon apn.( qui ne marche plus! col )

Je comprends ta peine, ça doit faire un grand vide non
Mais ils sont sûrement choyés dans leurs nouveaux foyers Clin d'oeil

bonjour kati
j'ai lu toute ton histoire et celle de caramelle c'est tres poignant et tous ces bebes sont magnifique ,ils sont craquants .j'ai deja connu cela avec ma premiere labrador ,8 bebes et il faut s'en occuper .celle que j'ai actuellement elle a cinq n'en a pas eu encore .
bonne journée
bisous

oh ils sont mignons! je suis sure qu'ils iront bien dans leur maison

Ca a vraiment dû être très dur comme moment Calin

Mais ils vont être heureux dans leurs nouvelles familles et faire le bonheur de leurs maîtres, et si tu as des nouvelles c'est vraiment rassurant Voici une fleur

• Créer...