Binou11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tant mieux si toute la petite tribu se porte bien. Dommage que tu habites aussi loin, mois qui suis en pleine recherche.... Je les trouve vraiment trognon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Cool pour Caram' Câlins à la tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 maintenant que la maman a bien récupérée et qu elle mange doublement,qu elle est plus reposée...voici donc le faire part de naissance!( crée avec retard!)lol Caramelle et Poky sont fier de vous présenter... ( ils ont 7 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ils sont juste magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ralalalaaaaaa....... ! Ils sont trop beaux les choupinets . Félicitations au papa et à la maman, enfin surtout à la maman, c'est pour elle que c'est le plus difficile hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ohhh ça doit être un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 un régal voui! ils sentent bon ces loulous( la maman les toilettent a la perfection),ils sont tout doux ,ils sont trognon quand ils revent,parfois ils grognent ou couinent! Desfois on les entend la nuit et par soucis que tout aille bien je me leve( 4 fois cette nuit) ma machine a laver tourne non stop pour laver leur draps et les draps de bain,mon aspirateur aussi Oui Binou c est plus difficile pour maman! Au fait si tu en veux un !contacte moi, ca fait que 7 h de route pour venir le ou la chercher! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ils sont tous les 4 magnifiques..Vraiment de beaux chiots Tu as de la chance de pouvoir les câliner...les petites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Katy a écrit:un régal voui! ils sentent bon ces loulous( la maman les toilettent a la perfection),ils sont tout doux ,ils sont trognon quand ils revent,parfois ils grognent ou couinent! Desfois on les entend la nuit et par soucis que tout aille bien je me leve( 4 fois cette nuit) ma machine a laver tourne non stop pour laver leur draps et les draps de bain,mon aspirateur aussi Oui Binou c est plus difficile pour maman! Au fait si tu en veux un !contacte moi, ca fait que 7 h de route pour venir le ou la chercher! lol C'est mêm' pô drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oh les petits bibous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Une p'tite photo s'rait la bienvenue : ils doivent avoir drôlement changé les pitchounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Allez moi ,veut des tofsss,aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Certe je ne ferais jamais eleveur car bonjour le travail!lol et surtout les enfants et moi meme on va avoir le coeur brisé quant ils vont partir ...mais le coté positif c est que Caram récuperera tous les bisous et calins rien que pour elle ! J ai été émue par les premiers battement de queue sous les carresses ou au son de ma voix...leur premier pas... Voici donc la tite meute a votre demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 les photos et les chiots sont magnifiques profite à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mon Dieu qu'ils sont mignons ! En plus tu t'es appliquée à faire de belles photos, c'est très réussi, bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ils sont magnifique ça donne envie de les caliner!!! C'est sur quele départ va être dur et quelle expérience^^ Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 y en avé pas 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pardon la quatriéme photo vient juste d apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Superbes les photos Les petits loulous sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 le temps a passé, tour a tour les bb ont été rejoindre leur futurs maitres...Oh combien cela a été dur de les voirs partir ,certain sur les genoux des propriétaire,leur regard plongé dans le mien,un etonnement perceptible dans leurs yeux,est ce la derniere fois que je les verrais me dis je a chaque fois?Caramelle n a pas pleurée,elle a été forte,bien plus que moi,elle m a beaucoup collé,dirais je les premier jours, je ne pouvais pas la regarder dans les yeux,sans pleurer.Je dois avouer que c est autour de son cou que je me suis effondrée apres chaque depart,en lui demandant pardon,une vraie madelaine, que voulez vous on ne se refait pas! je resterai sensible toute ma vie!Mais c était aussi mes bb,ha si j avais pu les garder tous !pour mes enfants aussi cela a ete difficile,heureusement les adoptants m envoient des photos et des nouvelles.quelques photos avant le depart,les autres sont dans mon apn.( qui ne marche plus! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je comprends ta peine, ça doit faire un grand vide Mais ils sont sûrement choyés dans leurs nouveaux foyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie33 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bonjour kati j'ai lu toute ton histoire et celle de caramelle c'est tres poignant et tous ces bebes sont magnifique ,ils sont craquants .j'ai deja connu cela avec ma premiere labrador ,8 bebes et il faut s'en occuper .celle que j'ai actuellement elle a cinq n'en a pas eu encore .bonne journée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oh ils sont mignons! je suis sure qu'ils iront bien dans leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ca a vraiment dû être très dur comme moment Mais ils vont être heureux dans leurs nouvelles familles et faire le bonheur de leurs maîtres, et si tu as des nouvelles c'est vraiment rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites