bebesocket10 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Alors voilà, j'apporte les preuves des petites bétises de monsieur Carbone: (et v'lan, dans les gencives de ses détracteurs!! Na! ) Quelques traces de dents (incisives) dans le plâtre: Et du machouillage d'angle de mur (protégé comme vous pouvez le voir par une latte de parquet flottant très desing... ) Bon, ya aussi le grignotage de panier mais ça, ça compte pas : c'est à lui et pis ça se remplace... Et pis après tout, l'a bien l'droit de ranger sa chambre comme il veut!! Pour le petit machouillage de coin de marche d'escalier, il faudra que je retire la protection pour vous faire voir les dégats. Et quels dégats!!! Trois fois rien, si, si!! Pas un vrai lab mon Carbone... Ou alors "merci le parc!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ah voila un digne héritier de la race labradorienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi j'aime bien les bétises en image c'est tellement mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 lala a écrit:moi j'aime bien les bétises en image c'est tellement mieux... tout à fait!!! je suis d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bhen quoi on est honnete au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 lala a écrit:moi j'aime bien les bétises en image c'est tellement mieux... on se sent moins seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Maco14 a écrit:lala a écrit:moi j'aime bien les bétises en image c'est tellement mieux... on se sent moins seul! oui c'est tout à fait ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 lala a écrit:moi j'aime bien les bétises en image c'est tellement mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ah oui... quand même ! l'angle de l'escalier, impressionnant !le mien, il creusait des trous dans les murs (oui oui)il devait pas aimer le plâtre... je rentrais du boulot, le soir, et je voyais de la poussière de plâtre devant la porte d'entrée, je comprenais tout de suite !mais bon, y'avait pas que là... pi on a déménagé, et ça allait tout de suite mieux mdrrrheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon boulot petit carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 kel age ella a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il aura 6 mois le 27 janvier... Pour les dégats, pas grâve: on est chez nous donc on peut refaire à loisirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bebesocket10 a écrit:Il aura 6 mois le 27 janvier... Pour les dégats, pas grâve: on est chez nous donc on peut refaire à loisirs!! c'est bien quand c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh j'ai le meme panier meme couleur meme etat,mais plus de couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tous pareils nos labs pour les betises!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Emocion a écrit:Bon boulot petit carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites