Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

education canine

Messages recommandés

bonjour tout le monde , sa y es j'ai pris la decision de prendre des cours d'education canine pour aika , car pour le moment elle est epouvantable , elle s'enfuit tout le temps , elle n'as aucun rappel alor je dis STOP samedi premier cours ! on verra si elle va vite comprendre je vous tins au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as fait le bon choix et je suis certaine que ça se passera tres bien...tiens nous au courant... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative, tu verra c'est géniale l'éducation canine...en fait c'est peut etre moi qui prend plus de plaisir à y aller que Tequila voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
Je pense que tu as fait le bon choix et je suis certaine que ça se passera tres bien...tiens nous au courant... Voici une fleur



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous racontera tout hein ? Mr. Green

En effet c'est vraiment sympa d'aller en club ! Je prend autant de plaisir que mes chiens à y aller tout les samedi Bonne idée
On en apprend beaucoup sur nos 4'pattes , on fait plein d'nouvelles connaissance et nos cabots aussi ! Bref c'est que du bonheur oui

Mais j'tiens quand même à te mettre en garde

















bla ON DEVIENT VITE ACCRO !!!!!

ddrddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho , et si t'as t'as l'occasion fait venir quelqu'un pour prendre des photos, car no seulement ce sont de bon souvenirs (je sais que moi j'adore) et comme ça on en profitera.... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le club quand il est bien (forcement) c'est que du bonheur un vrai plaisir avec son chien et tu verras parfois tu auras envie de te cacher quand Aika fera mal mais quand elle va reussir un exercice alors LA!! Tu te sentiras la maitresse la plus fiere du monde ( mais ça passe vite)
Vraiment c'est la bonne decision!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...