eloben 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonjour tout le monde , sa y es j'ai pris la decision de prendre des cours d'education canine pour aika , car pour le moment elle est epouvantable , elle s'enfuit tout le temps , elle n'as aucun rappel alor je dis STOP samedi premier cours ! on verra si elle va vite comprendre je vous tins au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je pense que tu as fait le bon choix et je suis certaine que ça se passera tres bien...tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très bonne initiative, tu verra c'est géniale l'éducation canine...en fait c'est peut etre moi qui prend plus de plaisir à y aller que Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 lala a écrit:Je pense que tu as fait le bon choix et je suis certaine que ça se passera tres bien...tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu nous racontera tout hein ? En effet c'est vraiment sympa d'aller en club ! Je prend autant de plaisir que mes chiens à y aller tout les samedi On en apprend beaucoup sur nos 4'pattes , on fait plein d'nouvelles connaissance et nos cabots aussi ! Bref c'est que du bonheur Mais j'tiens quand même à te mettre en garde ON DEVIENT VITE ACCRO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sujet déplacé dans "Les Activités" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ho , et si t'as t'as l'occasion fait venir quelqu'un pour prendre des photos, car no seulement ce sont de bon souvenirs (je sais que moi j'adore) et comme ça on en profitera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Papy malko meme à neuf ans il aime y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Le club quand il est bien (forcement) c'est que du bonheur un vrai plaisir avec son chien et tu verras parfois tu auras envie de te cacher quand Aika fera mal mais quand elle va reussir un exercice alors LA!! Tu te sentiras la maitresse la plus fiere du monde ( mais ça passe vite) Vraiment c'est la bonne decision!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites