MysYsa 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pas besoin de commentaire, il le sait il a pris du gras le monsieur..... Il a perdu sa bouille de chiot, il fait plus vieux que son âge....trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Le grand garçon ! Il a un super beau poil brillant, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi je trouve pas qu'il ai pris trop de gras. Il est tip top comme ca. TRès joli garçon. Il a une bonne bouille de grand. Il a quel âge deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il est carrement joli ton keops ! perso je ne le trouve pas trop gras Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je trouve pas qu'il est gras !!! c'est beau garçon avec son poil brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 non c'est vrai il est si gras que ça ..mais il a quand même une sacrée masse de peau au niveau du cou...j'adore on peu lui faire un col rouler avec :p Sinon il va avoir un an a la fin du mois. Et c'est vrai qu'il a un beau poil brillant...c'est signe de bonne santé, il a une sacrée trogne ce pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui il a une sacrée petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il est pas gras non, il est superbe !! il fait plus adulte maintenant, c'est normal à l'approche des un an. quel poil et quel regard ! ça va être un sacré tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Gras ou pas je le trouve magnifique et il a de la classe avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je le trouve pas gras du tout ! Il est super beau avec son poil tout brillant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il est très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Normal la masse de peau, lol ! Il a grandi dis donc ! En beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites