Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MysYsa

Ysis..la rate des villes ou la rate des champs?

Messages recommandés

Et bien ni l'un ni l'autre..Ysis la rate de l'appartement, grande copine de Khéops.

Chaque matins il va lui faire coucou, elle lui fait des léchouilles sur le museau..et lorsque que nous avons Ysis sur nous, elle n'a qu'une envie, narguer Khéops..qui n'hésites plus a mettre sa truffe sur la petite boule de poil qu'elle est.

Voila la petite bête, trop souvent malmenés par les hommes, acculer de tout les mots, et pourtant si attachante et tellement intelligente.

Les deux amis...si petit prés de ce gros chien, mais elle n'en a pas peur.

La truffe posé sur Ysis...non je ne vais pas la manger, c'est que de la tendresse.

Allez je file c'est fini pour ce midi...

trop fort !!! ils sont vraiment trop ces labs, cylanne a coursée une souris l'autre jour la pauvre souris couinait de peur mais cylanne avait son aire pataud du style pourquoi tu cris je t'ai rien fait...ils sont vraiment géniaux ces labs !!!
merci pour les Photo

c'est pas une souris, c'est une rate..c'est beaucoup plus gros mais c'est surtout moins con.

Je vous jure, tout les matins elle fait la léchouille a Kéké, elle s'accroche aux barreaux de la cage car elle aussi a le droit a sa demi biscotte, qu'elle partage avec Kéhops.

pendant nos parties de JDR, elle s'amuse a faire le tour sur la table, a nous piquer les dés, et va d'un copains a l'autre.

Un rat c'est vraiment super, elle s'installe dans le cou, et ne bouge plus..on peux se promener avec.

Contrairement a ce que l'on peux penser , ca ne sent pas mauvais, c'est même très propre, et comme les chats, ça se fait la toilette assidument.
Il suffit ensuite d'être vigilant quand a la propreté de la cage, et la changer une fois par semaine.
Un rat, reconnait son maitre, j'émets des petits son quand je l'appelle pour la sortir, et un son différent lorsque je lui porte a manger. En fonction du son, elle sait si c'est pour sortir ou manger.

Sincèrement, j'aurais jamais penser que ce serais aussi intelligent, et pourtant je m'en rends compte chaque jours. Et Khéops a une vraie copine,^^.

et si c'est tres intelligent comme ptite bete, mais ça e voit que ce n'est pas une souris t'inquietes...

Ysis est en faite une rate de type Husky...elle est blanche et crème.

après j'ai vu en animalerie un rat nu, c'est assez étrange, mais ça reste néanmoins trognon.

Elle a 5 mois. mais je ne pense pas qu'elle deviendras très grosse.

M'enfin, je la trouve super mimi...

c'est super sympa les rats! j'en ai eu deux, la première était extra,rigolote et tout...et super copine avec mon chat!!!
la deuxième était traumatisée,je l'ai acheté en promo parce que en cage avec des écureuils de corée qui l'avaient blessée. elle a toujours été craintive bichette...

• Créer...