Indy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voila ! Comme certain d'entre vous le savent .... Le 11 janvier 2008 sont nés 5 magnifiques petits rats (3M et 2 F) ! pardon ...labradors chocolats ! L'un d'eux , Diego , le collier vert , va venir aggrandir la famille courant mars ! déjà , voici le pôpa ! :Puis môman ! : ( quel regard ! )puis , la portée : mon frere (bleu) et moi (vert)et voila !!des réactions ? oh ! pis encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 DIEGO On t'attends avec impatience pour Indy !!! on fête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ho quelles petites frimousses, c'es vrai ce sont des petits rats, moi j'adore, tu ais si les autres sont déjà réservés, moi quand j'aii eu cylanne ce n'était pas le cas pour son unique frere de porte, mais si j'avais pu j'aurais tenté de garder des contactes avec son frere...en tout cas c'est génial...jsuis super contantepour toi et un grand à diego parmis les labradors maniac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ginie a écrit: DIEGO On t'attends avec impatience pour Indy !!! on fête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Y sont carrément superbe, je suis vraiment content pour toi, tu va etre heureuse Ginie tout est pretexte a boire un coup hein bon allez moi aussi Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 lala a écrit:Ho quelles petites frimousses, c'es vrai ce sont des petits rats, moi j'adore, tu ais si les autres sont déjà réservés, moi quand j'aii eu cylanne ce n'était pas le cas pour son unique frere de porte, mais si j'avais pu j'aurais tenté de garder des contactes avec son frere...en tout cas c'est génial...jsuis super contantepour toi et un grand à diego parmis les labradors maniac !!! oui , je crois qu'ils sont tous réservés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ravie pour toi petite Indy!!! Vivement l'arrivée du petit Diego!!! On va avoir un nouveau pti pensionnaire à chouchouter sur le forum les filles!! Cool!!!!!! Vivement les prochaines niouzes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 albafla a écrit:Y sont carrément superbe, je suis vraiment content pour toi, tu va etre heureuse Ginie tout est pretexte a boire un coup hein bon allez moi aussi Phil tu vas pas t'y mettre aussi Alba !!!! En tout cas ! Merchi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bebesocket10 a écrit:Ravie pour toi petite Indy!!! Vivement l'arrivée du petit Diego!!! On va avoir un nouveau pti pensionnaire à chouchouter sur le forum les filles!! Cool!!!!!! Vivement les prochaines niouzes!!! merci ! t'inquiètes ! vous aurez des niouzes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ils sont tous superbes ces petits loulous!!! Suis heureuse pour toi Indy DIEGO Vivement de nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je veux le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mais dit si je ne reve pas c'est une petite portée aussi qu'elle a eu la maman 4 chiot pour un lab c'est pas fréquent si je ne m'abuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ginie a écrit:Je veux le meme !!! Gourmande va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 lala a écrit:mais dit si je ne reve pas c'est une petite portée aussi qu'elle a eu la maman 4 chiot pour un lab c'est pas fréquent si je ne m'abuse... euh .... oui c'est vrai ! En general les portées de labs' sont d'environ 8 chiots je crois .... Mais la portée de Virgin de crois , la chienne de "grosnain" avait ele aussi eu 5 chiots .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 indy a écrit:albafla a écrit:Y sont carrément superbe, je suis vraiment content pour toi, tu va etre heureuse Ginie tout est pretexte a boire un coup hein bon allez moi aussi Phil tu vas pas t'y mettre aussi Alba !!!! En tout cas ! Merchi !!!! M'y mettre mais je n'ai jamais arrêté tu veux dire c'est vrai que cela me fait plaisir car tu m'a tellement emu dans ta détresse que ca me fait chaud au coeur que tu retrouve un compagnon, tu sais tu as l'age de mes fils et je sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu me le preteras Indy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 suis tres heureuse pour toi indy ,c'est vraiment mimi les bebes ,tu peux aller les voir quand tu veux? ca va vite arriver le mois de mars !!tu dois etre folle de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 vivement les photos du petit rat comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ginie a écrit: DIEGO On t'attends avec impatience pour Indy !!! on fête ? j'ai vraiment rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est vraiment GENIAL pour toi indy et aussi pour Diego qui va etre chouchouté je le sens !!... bon la je suis au boulot alors je peux pas insérer de symboles ça marche pas donc imagines ... plein de coeur , des fleurs et des gros bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon tu nous payes un coup quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oulala , que de réponses !!!! deja : merci !!! Shishi : 1) euh ... je sais pas ! de toute façon ils sont trop petits pour l'instant je pense 2)euh ...... ça fait 9 semaines quand meme !!! Vanille: des que j'en ais , je les poste Stephanie35: mili85: Cashann : euh .......quand tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Rooh les ptites crooottes ! <3 Trop kawai ton Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il est adorable ton bout de choux ! moi je pense que vu qu'ils ne sont que 4, les bébés seront davantage nourris, ils n'en seront que plus robustes, c'est bien il doit te tarder le mois de mars, mais le temps passe tellement vite qu'il sera parmis vous en moins de deux ! préparez vous aux bêtises et aux joies, aux bisous, aux calins, à l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il est tout mimi ton Diégo....Yes encore un 'tit mâle chocolat pour ma Babou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oh !! troooooooooooop beau ! trooooooooooop beau !! J'suis contente pour toi, et ce petit amour va être très heureux avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oulala ! Quel enguoument !!!!!! Merci a TOUS ! euh ....Cathy .... pense pas dès maintenant aux bêtises ! Y'a l'temps pour ça ! et pis déjà .....c'est un ange le p'tit Diego , il fera pas d bêtises ! ( l'espoir fait vivire !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ginie a écrit: tu me le preteras Indy ? C'est une blague j'espere !!!! NANNNNNNNNNNN !!!!! lol ! mais si, Ginie je te le prêterai ! dans tes rêves ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 En la super bonne nouvelle...je suis trop heureuse pour toi !!! Il sait pas encore la chance qu'il va avoir d'être avec toi Je crois que l'on attendra tous avec toi l'arrivée du boudchou aussi impatiemment. En tout cas Un ptit boud'choco en plus sur le forum, en plus comment qu'il est cro trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 less a écrit:En la super bonne nouvelle...je suis trop heureuse pour toi !!! Il sait pas encore la chance qu'il va avoir d'être avec toi Je crois que l'on attendra tous avec toi l'arrivée du boudchou aussi impatiemment. En tout cas Un ptit boud'choco en plus sur le forum, en plus comment qu'il est cro trognon Vous aurez des niouzes , t'inquiètes ! et pleins de photos ! J--60 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bravo je suis si heureuse pour toi !! Maintenant je peux te le dire j'avais même pensé a ce qu'on te chercher un nouveau petit compagnon mais vous aviez déja pensé au futur petit Diego avec ta famille Alors tout est pour le mieux!! Il rentre dans la maison de nos Si je viens a Belfort pour Paques j'espère pouvoir venir lui faire un gros poutou (même +++) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 rooo...trop craquant! encore du bonheur ( et beaucoup de patience...) en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 rien de plus a dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je résume, Allez, champagne pour tout le monde, tournée générale !!! Youhouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je suis vraiment contente pour toi Indy ! c'est évident que ce petit Diego sera chouchouté ! En tout cas c'est vraiment une bonne nouvelle !!! Vivement des photos supplémentaire ! Trop adorable Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 super bonne nouvelle ça! vivement son arrivée et les tonnes de j'bois un coup aussi tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 miunc a écrit: j'bois un coup aussi tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 penser a me garder un verre, et ginie toi t'as pas le droit de boire tu fais que sa déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mili85 a écrit:penser a me garder un verre, et ginie toi t'as pas le droit de boire tu fais que sa déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mili85 a écrit:penser a me garder un verre, et ginie toi t'as pas le droit de boire tu fais que sa déja idem pour moi, et idem pour ce qui conserne ginie ...c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je disais ca indy ,parce que quand balboa est ne mon fils a pu aller le voir quand il voulait (enfin pas tous les jours quand meme) et il prenait des photos avec son portable et les mettait sur l'ordi en plus apres les petits venaient sur lui et c'est comme ca qu'il l'a choisit c'etait le tout fou qui venait et sautillait (il n'a pas beaucoup change)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Trop fort la copine Dora l'exploratrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Genial Katy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 super Katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mili85 a écrit:penser a me garder un verre, et ginie toi t'as pas le droit de boire tu fais que sa déja ginie, je sais pas.. mais oi je suis sage... katy très sympa ton "montage" dora.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mili85 a écrit:penser a me garder un verre, et ginie toi t'as pas le droit de boire tu fais que sa déja manger oui mais boire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ginie a écrit:mili85 a écrit:penser a me garder un verre, et ginie toi t'as pas le droit de boire tu fais que sa déja manger oui mais boire non j'au un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites