Indy04 0 Posté(e) le 15 février 2008 2 nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ca va etre un de ces beaux gossessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 février 2008 rhooo il est trooo booooo moi j'adooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 15 février 2008 trop beau , la chance que tu as indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Il est adorable... il a l'air gentil comme tout... oh je crois que je vais pas prendre un labrador mais un de chaque couleur en faite... mais là je pense que mon homme ni mon chat vont être trop d'accord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 15 février 2008 Assez marrant ca... Ils ne sont pas 1/2 frere et soeur, mais frere et soeur!!! Les parent de Calie c est aussi AKIMBO et BLACHSUGAR CLEOMARIE. Ca donne des chiots geniaux!!! calie est adorable, des fois limite pot de colle ;-). Si tu va sur le site de M et Mme Laurent, dans la rubrique chiot tu peux voir Calie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 février 2008 trop mignon par contre il a l'air d'avoir un peu peur le petit pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 février 2008 manu a écrit:Assez marrant ca... Ils ne sont pas 1/2 frere et soeur, mais frere et soeur!!! Les parent de Calie c est aussi AKIMBO et BLACHSUGAR CLEOMARIE. Ca donne des chiots geniaux!!! calie est adorable, des fois limite pot de colle ;-). Si tu va sur le site de M et Mme Laurent, dans la rubrique chiot tu peux voir Calie. je l'ai remarqué hier soir en allant sur leur site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 15 février 2008 AA_Bosco a écrit:trop mignon par contre il a l'air d'avoir un peu peur le petit pére il se sentait peut-être un peu perdu tout seul sur ce fauteuil, tu crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 février 2008 Brigitte a écrit:AA_Bosco a écrit:trop mignon par contre il a l'air d'avoir un peu peur le petit pére il se sentait peut-être un peu perdu tout seul sur ce fauteuil, tu crois pas ? oui c'est clair qu'il devait se sentir seul le ptit choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 février 2008 De plus en plus beau ce petit Diégo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 février 2008 Photos de samedi dernier. c'est l'heure de la sieste ! la petite ruban rose qui ne dort jamais !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 février 2008 tjs aussi craquant c petite boule de poils tu arrives a la fin,il ne te reste plus longtemps a attendre, mais il parait que les derniers jours sont tjs les plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 février 2008 Dans un mois environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 février 2008 dans 22 jours pour etre exacte !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 23 février 2008 génial ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 février 2008 Photo de samedi . C'est l'heure du repas ! A votre avis , qui est le seul a encore manger alors que tout le monde a fini ???? les patounes dans la gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 février 2008 déjà un gros appétit Diego ? très jolie portée. Le jour j approche à vue d'oeil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est fou , je trouve qu'il a deja des patounes énormes !!!surtout sur la deuxieme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 25 février 2008 il est vraiment trop beau ton pepere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 février 2008 qu'est ce qu'il est trapu !!! il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 25 février 2008 c est vraiment génial de pouvoir suivre son évolution^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Petit gourmand va ! Indy faudra faire attention à pas laisser les croquettes sans surveillance lol. Encore un peu de patience et cette merveilleuse boule de poil sera chez toi...rolalalala je pourrais plus attendre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Trop beau le bb d'amour c ma crotte chocolat préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 février 2008 mimi13 a écrit:Trop beau le bb d'amour c ma crotte chocolat préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 février 2008 je crois que c'est le bébé le plus attendu du forum...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 février 2008 lala a écrit:je crois que c'est le bébé le plus attendu du forum...mdr On est déjà toutes folles de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 février 2008 ben ouais! déjà 12 pages pour un chiot qui n'est pas encore là c'est du record!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il est magnifique ton p'tit bébé ! on l'attend tous avec toi !! Grosses patounes c'est vrai, il est trèèès beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 février 2008 il est de plus en plus beau ce petit diègo, déja une super star a son age et bien ca promet pour plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 mars 2008 photos de hier ! les yeux de la portée et de maman !! Bon , cet après midi , on a craqué !On est allé faire des petits achats ! Diego a donc , 1 gros coussin bien moelleux ! , 1collier , des joujous ! , 1 petite gamelle , 1 paquet de corquette RC 33 1 paquet de frinandises qui l'attendent pour le 16 ! A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 mars 2008 excellente la dernière photo ! c'est bien de prévoir à l'avance, comme ça le jour j vous n'aurez qu'à vous occuper de lui sans vous soucier des achats de dernière minute il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Qu'est ce qu'il grandit!!!!! et toujours aussi magnifique J'adore la dernière photo Il est déjà bien gâté ton petit Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Sont magnifique ces petits chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 1 mars 2008 magnifique ce petit diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trop beau petit DiegoJe crois qu'on craque tous pour la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ah oui la dernière photo elle est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 3 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proman et Didou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Coucou J'ai lu ton histoire avec Indy, et je suis tres contente pour toi que tu es bientot Diego. Il a une super bouille d'amour Y doit te tarder qu'il arrive...les derniere semaine sont les pires..mais apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 rhoo le ptit crapeaud il est trop beau!!! vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Proman et Didou a écrit:Coucou J'ai lu ton histoire avec Indy, et je suis tres contente pour toi que tu es bientot Diego. Il a une super bouille d'amour Y doit te tarder qu'il arrive...les derniere semaine sont les pires..mais apres.. oh que oui qu'il me tarde qu'il arrive !! Dans deux semaines il est a la maison !!! Ca approche sérieusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 mars 2008 plus que 12 jours si je ne me tromps pas!!!!!!! en tous cas diego est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mili85 a écrit: plus que 12 jours si je ne me tromps pas!!!!!!! mili85 a écrit: en tous cas diego est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 rhooo làlà le ptit pere sera bientot parmis nous...mitraillé de photos !!! wouhou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Le 16 !!!! Diego est là avec toi ! on compte les jours !! Il est de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J - 10 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui plus que 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 et vouiii !! ça approche serieusement !! je me demande comment je s'rai la veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites