cathy471 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lol moi je sais comment tu seras hihi !! une vraie pile électrique intenable, tu vas pas dormir de la nuit et on va t'embéter autant qu'on le peut nous aussi on est déjà tout excités de le savoir avec vous ce petit diego !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Citation :lol moi je sais comment tu seras hihi !! une vraie pile électrique intenable, tu vas pas dormir de la nuit et on va t'embéter autant qu'on le peut nous aussi on est déjà tout excités de le savoir avec vous ce petit diego !!! ah , ça ouii , je vais pas réussir a dormir !! je s'rai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je me souviens à quel point j'attendais mon toutou en décembre ! je comptais les jours avec les enfants, la couverture et les jouets étaient prêts, comme on avait hâte !! Et le jour de son arrivée.... TROP FORT !!!!! alors je sais moi aussi comment tu vas être la veille !! hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c' est clair Indy , je sais aussi comment tu es , ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oh oui indy tu va étre toute excitée la veille, moi je me souviens dans l'état que j'étais alors j'imagine, ce que tu va ressentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voila , encore une semaine !!!! et voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Rooooohhh je fondsssss. Bon donc on se voit quand, que je le kidnappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Allé encore un peu de courage plus qu'une semaine avant l'arrivé de ce magnifique ourson ! Niveau caractère il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Quest ce qu il a de beaux yeux !... une bouille a croquer ....de belles patounes ...bref, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Marie tu as interet a prevoir passage chez maroussia pour paques car moi, en fait, je monte pour le kidnapping !!! Non en fait je viens surtout pour voir tous les doudous heureusement que ma cousine ne vas pas sur le forum elle m'etripperais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Rolalalala fait attention...ze vais te le piquer et à mon avis..suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 mars 2008 rohhhhhhhhhhhhhh la ch'tite crotte en chocolat j'adore quand il est dans les bras, il est vraiment magnifique aller encore une semaine, ca va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 HOOOOOO lalalalalala il etait deja beau mais là!!! je craque et fond litéralement ! il est superbe jsuis d'accord avec cash moi aussi je veux le quidnaper! il est magnifique, et dire que bientot il sera chez toi, jai hate de le voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ohhhh !!doucement les kidnapeuses ,là !! pour répondre a Roxanne : "il est plus gentil et calme que son frere" . !!!!!! pis , merchi pour lui pour tout ces compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 INDY à dit : "il est plus gentil et calme que son frere" . !!!!!! ouè comme cylanne quand on allait la voir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 lala a écrit:INDY à dit : "il est plus gentil et calme que son frere" . !!!!!! ouè comme cylanne quand on allait la voir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 mars 2008 [quote="indy]"il est plus gentil et calme que son frere" . !!!!!! pis , merchi pour lui pour tout ces compliments !!! [/quote] oui moi aussi la propriétaire de cali m'avait dit ca mais maintenant c'est un vrai destructors sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop beau le titou en chocolat normal c est bientot paques (je saisc est nul) DESOLé mais vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Era111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il est trop craquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a l'air très fier!!! Il se la pèterait pas un peu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 8 mars 2008 TROP MIGNON Je sents que moi aussi je vais le kidnapper Diègo Quand tu l'auras un conseil d'amis moi je te dit ne le laisse pas dans la rue tout seule quand tu vas à la superette du coin ou sinon "bye bye Diègo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 toutougino a écrit:TROP MIGNON Je sents que moi aussi je vais le kidnapper Diègo Quand tu l'auras un conseil d'amis moi je te dit ne le laisse pas dans la rue tout seule quand tu vas à la superette du coin ou sinon "bye bye Diègo" c'est quoi tout ces voleurs !!! nan mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 rooo ils exagèrent !lol promis moi je le volerai qu'une fois qu'il sera propre et sage!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 9 mars 2008 toutougino a écrit:TROP MIGNON Je sents que moi aussi je vais le kidnapper Diègo Quand tu l'auras un conseil d'amis moi je te dit ne le laisse pas dans la rue tout seule quand tu vas à la superette du coin ou sinon "bye bye Diègo" c'est exactement ma hantise... Je ne la laisserai jamais attachée dehors car elle est tellement chou et en plus sympathique avec tout le monde que j aurais trop peur qu on me la pique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Demain , le grand jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oh oui c'est vrai demain nous sommes le 16/03 c'est dernière 24H doivent te paraitre interminable?????? en tous cas mitrailles le de photos pour nous les faires partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 indy a écrit:Demain , le grand jour !!!! N'oublies pas les photos surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Nan nan , j'oublierai pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 mars 2008 woooooooh! trop bien, la ptite crotte en chocolat arrive demain, mitraillage de photo et fan de labrador deja conquis ca risque de faire un beau feu d'artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ohhh làlààààààà, que cette journée doit te paraître loooonnngue . Allez, tiens bon, plus qu'une nuit tranquille.. .. mais nannn, je rigole, quoi que... .. Je me souviens bien de la veille de jour où je suis allée chercher Malta, je ne tenais pas en place et je ne te dis pas la nuit que j'ai passée: j'ai dormi en pointillé . Mais je garde un tel souvenir de bonheur et joie le jour où je l'ai eu que je t'envie beaucoup aujourd'hui. Allez, je te souhaite à toi ainsi qu'à toute ta famille un magnifique dimanche qui, je pense, restera gravé dans vos mémoires à jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Viva Diego!!! vite les photos de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Déjà demain? wouhou vite vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Era111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 à mon avis elle est en train de le papouiller lol mais c clair que j'ai egalement hate d'avoir des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi aussi jveux des nouvelles et des photos! un gros roman photo comme fait vix avec pleins de photos ca serait le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Diégo! Diégo! Diégo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut les amis , c'est Diego ! Je vous écris de Montbeliard , je suis arrivé dans ma nouvelle maison ,j'explore, y'a vraiment pleins de choses a voir ici ! Je n'ai meme pas pleuré pendant le voyage, j'ai été très sage.J'ai joué et dormi ! Je suis très gentil ( ) et très beau ( ) d'après mes nouveaux maitres ! Tout se passe bien ! Pour les photos, il va falloir attendre jusqu'a demain après midi je pense ..... A bientot , votre très cher Diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Rhooo une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! contente de voir que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça va papouiller dur! lamaison doit être plus animée! bonne nuit petit diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Diego est parmis nous !!! Youpiiiiiiiiii ! Vite vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Yes !!! Diégo est ENFIN arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 peut etre y'aura t il de belle photos ce soir en rentrant du boulot .... vivement ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Comment les photos ne sont pas la??? c'est de la torture Marie!! je croyais que tu nous aimais.............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 17 mars 2008 indy a écrit:Nan nan , j'oublierai pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Me revoici pour des photos d'ma truffe ! Alors, voici ma journée du 16 mars 2008 : Vers 13h30, mes nouveaux maitres sont arrivés. Tout de suite dans les bras de papa-humain ! Après quelques temps de discussion, voila que j'apprends qu'il faut que je m'en aille ! ! c'est quoi cette histoire ! bon , ben , au revoir papa, au revoir maman !!! Une fois dans la voiture je me suis rendu compte que j'étais pas si mal que ça ! Allez hop , un p'tit coup sur les g'noux de ma frangine-humaine pour une sieste ! Ensuite , je joue !! Regardez ce regard !!!! Oh , pis hop , sur les genoux de maman-humain ! Allez , je vais redormir un p'tit coup finalement ! Je suis enfin arrivé a la maison , jai pu tout visiter ! ( enfin , sauf les chambres biensur !) Ensuite , il a fallu que je dorme ! tout le monde est parti dans son coin et je me suis retrouvé tout seul ! J'ai un peu pleuré au debut mais j'ai fini par m'endormir ! et me voici ce matin , tout fier ! A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Zdef a écrit:indy a écrit:Nan nan , j'oublierai pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 olalalala je craque ! les yeux qu'il à ce petit ange ! Magnifique ! Et sa bouille...je fond littéralement ! je fonds pour ce petit boud de chocolat ! Il a de belles pattounes le boudchou ! Il est superbe tout simplement avec son petit bidon rose ! Je veux encore des photos ! des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il est super beau ce Diego!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites