Maco14 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Qu'il est bô, qu'il est bô, qu'il est bô!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oh, je craque, il est trop beau ton petit Diego Il a des yeux whaouh, je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Hooooo le gros nounours ! et ce petit bedon bien rempli ! et c est grosse patounes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Rooooooooooooo qu'il est beau Je craque, j'veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi j'en peux plus il est trop BOOOOOOOOOO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il est carrément magnifique ton pepère !!! je trouve les 1eres photo superbes je suis super content pour toi Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 magnifique! et quels yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bienvenue dans ta nouvelle vie p'tit Diego (Merci pour ces photos , elles sont super ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci a tous !!!!! Diego s'adapte très très facilement a sa nouvelle vie! on dirait qu'il a toujours vécu ici !!!! D'autre part, il a un "vidage de gamelle" rapide ! allez , encore une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il est vraiment très beau, dommage que ton appareil te fasse autant de floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bon ben cash a du soucis à ce faire. IL est MA-GNI-FI-QUE. Je sens qu'il va y avoir du kidnaping dans l'air en franche comté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ROOOOOHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop trop trop trop trop trop beau je ne me lasse pas de regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 IL EST MA-GNI-FIQUE !!!! je craque a fond!!! encore encore encore plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci beaucoup pour tout ces compliments ! Pour les photos c'est assez compliqué ! Il faut en faire 10 pour en avoir 1 de "potable" !!! sauf quand il dort , et encore .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il est trop beau je fonds devant son regard Tu me le prêtes et Junior va lui enseigner la meilleur des positions pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 junior a écrit:Il est trop beau je fonds devant son regard Tu me le prêtes et Junior va lui enseigner la meilleur des positions pour dormir et ben je peux te dire qu'il a deja quelques dons naturels ! Hier il s'est endormi couché entre mes jambes, sur le dos , étendu de tout son long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 indy a écrit:junior a écrit:Il est trop beau je fonds devant son regard Tu me le prêtes et Junior va lui enseigner la meilleur des positions pour dormir et ben je peux te dire qu'il a deja quelques dons naturels ! Hier il s'est endormi couché entre mes jambes, sur le dos , étendu de tout son long !!! ils vont pouvoir faire des concours tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vous vouliez des photos ? en voila ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hoooooooooo la crotte c'est quand que je le vois en vrai j'en creve d'envie moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Rhhoolala!! Elle est trop belle cette tite crotte en chocolat!! Moi aussi je fond devant l'adorable Diego... Bienvenue parmis nous monsieur Diego!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Les yeux qu'il a. Il est trop beau ce ptit Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je le veux il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 18 mars 2008 super bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oh la la!!! Je meurs d' amour pour ce loustic!! Il faut pas que je le vois en vrai sinon marie est obligée de m'adopter aussi!! Remarque je ne fais plus pipi partout enfin pour l'instant car en vieillissant on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 mars 2008 On se demande qui parle, Vegas ou MImi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tu crois que je laisserai ma place a vegas non c moi qui suis a adopter bien sur!! Que veux tu je ne sais plus comment faire pour me caser lol En vrai il est vraiment troooooooop craquant!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Rhoooolalaaaaaa cette petite boule de poil Je craque Je suis vraiment heureuse pour toi. Fais-lui plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Brigitte a écrit: Fais-lui plein il a sa dose de ce coté !!!! Calinous transmis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Era111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'veux je l'veux je l'veux!!!!!!!!!!!!!! C'est un amour de chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les photos sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je craque... waaaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Rooooooooo trop chouuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ouiiiiinnnnn moi je veux le voir .... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Graaah il est over méga kawaaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi je veux encore des photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui c'est vrai ca, on en veut encore des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 21 mars 2008 rhoooooooooooooooooooooooooo ses yeuxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!! Trop mortel ce diego!!!! J'ai failli appeler mon ptit djiba de la même façon dis donc....!!!:-))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je vais refaire des photos bientot ! mais .... c'est difficile , il bouge tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut les z'amis !!!!! me revoila pour quelques photos d'ma truffette !!! Autrement , j'ai appris le "assis" , je maitrise !!!!! Je commence a m'entrainer au "couché". Ca commence a rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Toujours de très beaux yeux le ptit bonhomme. Il me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'avais oublié celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Quelle vie de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Cashann a écrit:Quelle vie de chien !!! Elle est dure la vie chez les "Indy" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 mars 2008 qu'il est beau et qu'est ce qu'il pousse ! ah oui la vie est dure chez vous ! il a l'air martyrisé le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il est Merveilleux quel age a ce pti Mec ?? il fait beaucoup plus costaud que ma Danette en fait je me demande quelle Taille aura Danette vu son croisement e ne crois pas qu'elle sera aussi costaud qu un vrai labrador si Diego a deux moi il a déjà de plus grosses pattes que Danette en tous cas il est super Beau sa du être dur d attendre de l avoir a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Diego est du 11 janvier 2008 . Oui, tout le monde trouve qu'il a des grosses pattes ! Ca va etre un sacré chien si il est comme son père !!! Il est magnifique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 indy a écrit:Cashann a écrit:Quelle vie de chien !!! Elle est dure la vie chez les "Indy" !!! Comme chez les " Junior" Il est magnifique ton ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 indy a écrit:Diego est du 11 janvier 2008 . Oui, tout le monde trouve qu'il a des grosses pattes ! Ca va etre un sacré chien si il est comme son père !!! Il est magnifique ..... Merci de ta réponse Danette est de 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Qu'est ce qu'il est trognon ce petit Diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites