toutougino 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il a un trop beau regard et migon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il est tout simplement SPLENDIDE !!! ce petit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je suis addict complet de ton chiot marie il est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi je voudrais le quidnapper !! c'estquand qu'on rencontre Ze diego et sa maitresse????? a 15 minutes de chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci merci !!!! euh ....bah ch'sais pô Lala !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu vas voir ... si tu sais pas! pas ce WE celui d'apres et on viendra te chercher! na ! comme ça pas le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ELLE RIGOLE PAS LALA ELLE PASSE A L'OFFENSIVE LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 lol...bhein quand il faut il faut mais elle est meme pas là en plus du coup le WE ou je voulais allé la chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Re !!!!!!! je grandis bien vite !!! la preuve en images !!! je suis pas craquant avec mon p'tit regard de malheureux??? !!!!lol Attention Junior , je vais te concurencer !!!Voici ma position favorite : !!!!!!!!!!!! niveau "sagesse" , les mordillements diminuent un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth08 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Superbe ! Eh oui, ça grandit vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 mars 2008 junior y'a de la concurence dans l'air !! il grandit super vite ! on voit pas le temps passer avec eux c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Jt'en veux Indy d'avoir un si mimi lab choco et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Chacun le sien !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Trés beau le diego !! c'est vrai que ca grandit super vite, j'espere que tu prends plus de photos que tu n'en postes profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 cathy47 a écrit:junior y'a de la concurence dans l'air !! il grandit super vite ! on voit pas le temps passer avec eux c'est dingue Oui je constate que pour Diego Junior n'a rien à lui apprendre il est déjà bien parti côté position!! Tu grandis bien vite petit Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Il est à croquer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop beau le ptit bout de choco j adore j aimerai bien lui faire pleins de papouilles a ce titi .canelle lui envoi une fleur certe un peu en vrac mais c est un cadeau quand meme [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 lol !!!! pauvr' fleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est très gentil la fleur Fait attention Melusyne, car la tulipe est toxique pour le chien! Tulipe Nom latin : Tulipa gesneriana Famille : Liliacées Partie toxique : Toute la plante Principe actif toxique : Tulipaline. Symptômes : Salivation, vomissements, coliques Biotope : Jardin et Appartement Degré de toxicité : Toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 mars 2008 canelle a déjà repéré un bon parti... diego sera t il sensible à cette attention toute particulière ?? la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Le jeune diego est très touché, mais il pense que c'est trop tot pour le mariage ....dsl Canelle ! 2mois 1/2 c'est pas vieux !!.... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il peut bien avoir un tite copine ?? Hein Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c quoi la date de naissance de Diego déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oh le bidon tout rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 11 janvier 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 des nouvelles photos rien quê pour bosco ( vu qu'elle trouve que j'en met pas assez ) !!!LOL dsl , elle est pô nette du tout , c'est extra zoomé .... A ce jour , je pèse 9kg800 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 qu'il est beau ce pépère et en plus ses yeux...rolalala un véritable tombeur le petit Diego, il va promettre plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Rohlalala comme tu es trop trop beau. Tu vas en faire chavirer des coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai oublié : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 avril 2008 rho merci indy l'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 attention , Cash doit se méfier , il a un concurent pour l'election de Mister Franche comté !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 avril 2008 rho il a de ces patounes j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 AA_Bosco a écrit:rho merci indy l'est trop beau Oh mais de rien chere Mme bosco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trop craquant le petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sur la troisieme photo Caramelle ressemble a Diego quant elle avait le meme age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il est trop trop beau ! ça va être un tombeur ! encore un ! pfiouu, il a de ses papattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oh comme il est beau il va faire des ravages, les filles vont tomber à ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 indy a écrit:11 janvier 2008 !je voulais savoir combien il avait de difference avec Dixie ma petite jacken tous les cas je continue a craqué pour notre bo Diego et je vois que je ne suis pas la seule IL a 6 jours de plus que Dixie elle est du 17 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Terrible ce petit bout! J'adore ces grosses papattes!!!!il est magnifique....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mimi13 a écrit:indy a écrit:11 janvier 2008 ! je voulais savoir combien il avait de difference avec Dixie ma petite jack en tous les cas je continue a craqué pour notre bo Diego et je vois que je ne suis pas la seule IL a 6 jours de plus que Dixie elle est du 17 janvier Ok !!!! Se sera pas le meme gabarit , plus tard entre Diego et Dixie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut indie!! Juste par curiosité!!! Mon djiba est du 02/01/08 légérement plus vieux donc...combien pèse ton diego? le mien est à 9kg environs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 liubliu a écrit:Salut indie!! Juste par curiosité!!! Mon djiba est du 02/01/08 légérement plus vieux donc...combien pèse ton diego? le mien est à 9kg environs!!! Et bien hier , il fasait 9kg800 , a l'age de 11 semaines 1/2 ( si c'est c'est pas du précis !!! ) C'est un costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Rhoo ca va être une belle bête...!!!:-)))) heureusement qu on prend pas du poids aussi rapidement qu'eux!!!!!!!!!!!!:-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est magnifique ce petit! ma-gni-fique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites