mili85 0 Posté(e) le 2 avril 2008 superbe bète, franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 !!!!!!!! faut pas le dire trop fort ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 La photo du jour !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 2 avril 2008 toujours aussi beau le ti frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Juste un mot "SUPERBE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Trop jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Magnifique photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il est tout simplement sublime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vix a écrit:Il est tout simplement sublime !!!!!! a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Roh je m'en lasse pas. Ca va pas l'user de le prendre tout le temps en photo ? Non je pense pas hein. Encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 rooo..;j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUHU 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il est TROP TROP CHOU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 me voila encore !!! alors là Bosco, tu pourras pas dire que j'en met pas assez !!!! Il est beau , hein !!??!!?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Indy : Oui il est bieau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trop beau j adore sa petite bouille coquine compme vous devez etre heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il est trop adorable, c'est super que tu nous mettes plein de photos comme ça, on peut voir comme il grandit vite, et comme il devient un beau grand garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu16 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il est trop beau!!! De quel élevage vient-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Mathieu a écrit:Il est trop beau!!! De quel élevage vient-il? les "Rives du Nohain" . http://labchoco.monsite.wanadoo.fr/ y'a aussi la chienne de "Manu" qui vient de cet elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 avril 2008 IL EST TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Petit message de la part de Babel:"Diégo, je t'aiiiiiiiime! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Maco14 a écrit:Petit message de la part de Babel: "Diégo, je t'aiiiiiiiime! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 T'es magnifique Diego !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Maco14 a écrit:Petit message de la part de Babel: "Diégo, je t'aiiiiiiiime! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 14 avril 2008 De plus en plus beau le gars ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Qu il est beau! Caram avait les memes yeux verts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'avais pas encore vu l'album photo... Roooooh....trop mignon ! Il est magnifique avec ses grosses patounettes ! Il va faire tomber des ! A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est claire qu'il est magnifique je ne m'en lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oh la la il est magnifique ton chien , Indy , quelle fierté de te promener avec lui , y a pas à dire les labs choco je suis allée sur le site de l' éleveur , super beau !!!! ça me fait envie d' avoir une autre boule de poil chocolat , mais je n' arrive pas à me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu as le temps. Tu n'arrive pas à te décider si tu en prend un autre ? ou si ce sera un lab ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C est quand les prochaines photos de Diego ! Allez Royna décide toi vite , on a hate de te voir dans la rubrique bétises de mon lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ah oui ! Ah oui ! Des et de grosses bêtises !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut les truffes !!! Me revoici !!!!! J'ai bien grandi ....Je suis un beau ptit toutou .....de 19 kg ..... Je vais toujours a l'école le mercredi et le samedi !!C'est super !! Maintenant , je suis un "grand" ,je suis même parmis les plus obéissants ( ) héhé !!! Je m'amuse trop avec mes copains !! Et puis sinon , a la maison , je deviens (a peu près ) sage .... Mais bon ....je suis encore un peu fou de temps en temps , surtout le soir , quand ils sont assis et reagrde un meuble ( ) , je comprend pas trop , a ce qui parait , c'est la "télé" !!! ( ) Bizzare ces gens ..... Autrement , je suis toujours aussi beau !!!! ( ......... ) La preuve : Comme vous pouvez le voir , j'adore la "Junior's position " pour le dodo de l'apres midi !! (* bon allez ... j'avoue ...je suis pas trop a mon avantage comme ça ....*) Quelle vie de chien !!!! En faisant attention , on peut voir "l'oeuvre" labradorienne derriere lui .....soit un morceau de tapisserie arrachée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 T'es toujours aussi beau Diego même dans la "Junior's position" J'ai pas pû voir la vidéo, elle est toujours en cours je reviendrai la regarder un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 31 mai 2008 toujours aussi beau Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 euh ....le lien marche toujours pas ...... je vais essayer de la réhéberger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ça y est : https://www.dailymotion.com/marie_indy/video/x5mjtu_diego-dans-le-jardin_animals https://www.dailymotion.com/marie_indy/video/x5mm91_diego_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 héhé trop mignon ce Diego (enfin je trouve quand même qu'il fait un peu sa star ..parce qu'il le vaut bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Roh il a les meme yeux que Cash au meme age. j'ai hate de rencontrer ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ce qu il est beau et dans la vidéo il a vraiment un air innocent , un petit ange quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Katy a écrit:Ce qu il est beau et dans la vidéo il a vraiment un air innocent , un petit ange quoi ! ne JAMAIS se fier aux apparences !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 le 21 janvier 2008 , Cashann a dit : Cashann a écrit:On voit que Diego est un hyperactif, c'est le seul qui bouge quasi pas sur la dernière lors de la tété. Ils sont trop choupinousssssss. le temps passe trop vite , et mon gros a BIEN changé !!!!!!!! et oui Cash , il EST hyperactif !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est vraiment super canon et a vraiment un air de famille avec mon petit loup ils ont peut-etre des papis et mamie en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yourcaillette a écrit:il est vraiment super canon et a vraiment un air de famille avec mon petit loup ils ont peut-etre des papis et mamie en commun peut etre !!! LOL c'est qui ses parents au tien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je me suis amusée a regarder sur ses papiers son papa Benji des étangs des moines a pour ascendant des chiens provenant du domaine de lady chene, , du bois des lilas, de fairywood's (en angleterre) , de trevira, et paddington bear et sa mere sagaie de flanders bells towers a des ascendant venant de saint urbain, fairywood's et trevira aussi (bonjour la consanguinité :p) et des elevages suedois apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Son père et sa mère ne sont pas enregistrés sur ce site : http://labrador.retriever.free.fr/index.php le pedigree de la maman de Diego : http://labrador.retriever.free.fr/fiche2.php?id=45238&lang=fr de son papa : http://labrador.retriever.free.fr/fiche2.php?id=50788&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ben dahli et diego sont des cousins eloignés!!!! ils ont un arrière grand-pere en commun Leji of royal mail!! c'est trop drôle je trouve (et merci pour le site je ne connaissais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 yourcaillette a écrit:ben dahli et diego sont des cousins eloignés!!!! ils ont un arrière grand-pere en commun Leji of royal mail!! c'est trop drôle je trouve (et merci pour le site je ne connaissais pas) oui c'est pas mal comme site !! On peut remonter super loin ds le pedigree de nos toutous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites