Indy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut les Truffes !!!! Je viens pour vous donner de mes nouvelles !!! Je vais très bien , j'ai maintenant 9 mois 1/2 et je pèse pas moins de 33 kilos ( pour la taille , j'ai trop de mal a rester en place !!) Je suis en pleine crise d'ado !!! ( : pour mes maitres !! LOL) Mais je reste quand meme un chien sage ( quand je veux !!) pour ma maitresse . Un vrai petit ange a la maison , un bulldozer en promenade ! ( Vous pouvez demander confirmation à Cashann et sa maman !!!! ) . Sinon , la maternelle , c'est fini , j'ai dit au revoir a mes potes .... Je vais entrer chez les grands maintenant" ! LOL ! J'ai ma premiere "vraie" séance demain, la semaine derniere j'ai pas fait avec les autres, le monsieur qui a plein de croquettes dans sa poche ( ) a juste expliqué des trucs a ma maitresse. Et pour finir , la photo de mon avatar en grand : Voilaa !!! @+++ DIEGO, dit :"Kiki" ( ah oui !! j'vous avait pas dit ....C mon surnom ....la honte ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mon beau kiki bonne chance pour ton 1er cour vec les grands demain et tu vas voir ta maitresse elle est en vacances alors hésite pas à aboyer pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Destroy a écrit:Mon beau kiki bonne chance pour ton 1er cour vec les grands demain et tu vas voir ta maitresse elle est en vacances alors hésite pas à aboyer pour jouer. papa destroy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut kiki (j adore ) canelle elle c est poupougne la honte aussi ..tres beau ce petit diegouné vraiement j adore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mais quel regard ténébreux! Il faudra que j amene mon buldozer ( encore un point commun, le surnom ) un jour en franche comté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Katy a écrit: Mais quel regard ténébreux! Il faudra que j amene mon buldozer ( encore un point commun, le surnom ) un jour en franche comté! Quand tu veux !!! Mais , Diego ( pas moi !!! du tout ! ) veut des photos de son n'amoureuuuuse !!!! Il l'a pas vu depuis longtemps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vous voulez parler de surnom débile , Dahli a droit a YOUYOU qui est loulou prononcé par une petite de l'école qui prononce mal les L ( j''ai trouvé ça génial j'ai gardé ^^) et bouletos!!! qui est son prénom lorsqu'il joue les boulets et ça arrive souvent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 yourcaillette a écrit:vous voulez parler de surnom débile , Dahli a droit a YOUYOU qui est loulou prononcé par une petite de l'école qui prononce mal les L ( j''ai trouvé ça génial j'ai gardé ^^) et bouletos!!! qui est son prénom lorsqu'il joue les boulets et ça arrive souvent^^ Ah !!! Diego aussi des fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Whaouh, je fonds devant ton regard mon grand T'es trop beau kiki Diego J'appelle Spanky mon ptit kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci Juju ! Alors , ce matin c'était son 1er cours donc . Arrivée au club => il était fin exité ! des chiens de partout , des grands des petits ....plein d'odeurs ... Il s'est un peu calmé ensuite. Pour les exercices , il a plutot été bon élève ( ) . Il est très sociable avec les z'humains ( bon ...ça on le savait deja ! )et avec les autres chiens ça va , du moment que celui d'a côté ne l'aboie pas comme un dingue ... . Là , SuperKiki se rebelle , fait la crête et l'aboie avec sa grosse voix ! Dans l'ensemble : très prometteur !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bravo diegouné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 février 2010 Olala ! Plus d'un an sans donner de mes nouvelles ( hors album photo). J'ai trop honte les amis ! Je m'en excuse ...Alors , voyons , que vous dire J'ai à présent plus de 2 ans ... Le temps passe trooop vite ! Je vais toujours au club le dimanche mais pas très souvent parce que ma maitresse a beaucoup de boulot en ce moment et avec l'hiver qu'on a eu , les routes n'étaient pas faciles à ce qu'il parait ... Du coup je ne vois plus beaucoup mes potes mais quand je les revois c'est toujours un immense bonheur ! Sinon , je m'amuse bien avec le chien des voisins , Cassisus , un beau staffie male. On est de vrais "potes" les deux ! On cours chacun de son côté du grillage et on se couche parfois "tête à tête" pour se partager une brindille d'herbe Sinon , ya la p'tite shi tzu d'une dame qui me fait flancher Par contre je comprends pas , elle m'aboie toujours dessus de loin , mais une fois ensemble on se fais une fête pas possible ... C'est compliqué pour nos maitresses apparement comme on enroule nos laisses ... Sinon , pour finir le tour de mes potes du quartier , y'a Ralf un griffon ( ou Ralph peut-être ) Lui je l'aime pas trop ... Il aboie tout le temps quand je passe devant chez lui ... Je comprends pas trop pourquoi Alors du coup j'hérisse mes poils pour lui faire peur ça fait bien rire ma maitresse Elle dit que je suis pas crédible avec ma tête d'ange Pourtant , j'vous jure , je peux être féroce moi .... peut-être que non finallement J'aime bien tout le monde , c'est dans ma nature, mes gènes je crois D'ailleurs , cet après midi on se promenait en villeavec ma maitresse et y'avais plein de monde ... Dans la foule ,j'ai trouvé un petit garçon bien mignon alors ... je lui ai léché la main Je ne sais à vrai dire pas pourquoi j'ai fais ça Le petit était littéralement MORT DE RIRE ! ça a bien fait rire ma maitresse aussi du coup Ensuite on est allé au tabac-presse avec elle ...j'aime bien ; il y a souvent du monde là dedans qui veut me papouiller ! D'ailleurs , la libraire m'a trouvé très beau , elle a pas arrêté de m'appeler par des noms ridicules mai bon ... pour ça je suis habitué à la maison ... On finit par s'y faire ! Sinon , elle a même trouvé que je suis très bien éduqué ! Il faut dire que j'étais bien sage Je vous rassure , ça doit être la première fois que l'on dit ça à ma maitresse Je suis plutot du genre "zinzin" habituellement ! Sauf dans les magasins Je sais me tenir à carreaux ..parfois ! Sinon , pour bien finir cette ballade j'ai eu le droit à partager avec ma maitresse son cookie pour le gouter. Je vais vous avouer que j'aime plutot ça ! J'ai donc finit ma ballade les yeux rivés sur le sachet en papier qu'elle tenait entre ses mains Oui ... je suis gourmand Pas vous ? Voila pour les news , j'espère que ça vous à fait plaisir de me relire ...Je vous dit à bientot ! Mais pas dans 1 an tout de même Grosses léchottes goût "croquette" Votre dévoué Diego PS: Je dirais à ma maitresse de faire quelques clichés de ma joli truffe demain s'il ne fait pas trop mauvais Promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci Diego pour ces bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci pour les nouvelles Diégo...et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bravo Diego, tu as un vrai talent littéraire Merci pour les nouvelles, et on attend les photos bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 28 février 2010 genial ses nouvelles a très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 février 2010 encore un qui est à plaindre!! on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Très joliment raconté, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut les truffes labradoriennes !C'est votre pote, Diego ! Je voulais profiter de ces vacances pour vous donner quelques nouvelles. Je vais bientot avoir 3 ans ... Alala, je commence à me faire vieux ! A ce qui parait ,c'est l'age de la sagesse Alors moi j'essaie d'être à la hauteur par exemple, hier, avec ma maman on est allé faire une promenade, elle était trop fière de moi: j'ai pas du tout tiré sur la laisse (heureusement, en même temps parce que le sol etait complétement gelé, ma maman marchait comme un pingouin du coup , c'était étrnage ) Ensuite, elle avait une course a faire, alors elle m'a attaché devant le magasin, m'a dit de me coucher ( glaglaaa , dans la neige!) , hé bien j'ai pas bouger d'une oreille ! Ma maman étaiit fiière ! Ensuite, comme j'étais super sage, elle a décidé de me tester un peu plus encore. Alors elle m'a laché, sur le parking tout près de chez nous pour rentrer,qu'on prend pour rentrer à la maison. C'était trop super mega genial! J'ai pu courir dans les bosquets , mais quand maman voyait quelqu'un arriver, elle me rappelait, hé bien figurez vous que j'obéissais! Elle n'en revenait pas ! Ensuite, maman voulait faire encore un peu plus dur pour être sure que je devenait vraiment un gentil toutou Alors quand j'ai décidé de faire mon cacou au milieu du trottoir, biensur elle a ramassé , mais ensuite elle est allée jusqu'a la poubelle la plus proche une vingtaine de metres + loin en me disant de ne pas bouger. Et ensuite elle m'a rappelé. Hé bien je suis venue, tout de suite, en trottant, en prenant ma laisse dans ma gueule ( j'adore faire ça). Voila ma ballade de hier! du coup j'ai eu le droit à plein plein plein de bisous sur ma truffe et j'ai pu ronger mon os de noel pendant un moment en rentrant Même pour le réveillon de Noel j'ai été sage! Malgré tout le monde j'ai été gentil, je n'ait meme pas fait le foufou comme avant Mamaan est fiièère! Elle se dit que les 2 ans de cours d'éducation qu'on a fait commencent à réellement payer Aussi, maintenant, je suis plus dingo qand je vois la cousine de ma maman. Une p'tite fille de 5 ans. Même que maintenant on s'adore! Elle veut tout le temps me tenir en laisse. A ce qu'elle dit, je suis son "chien de rehcerche". Elle me sert meme des croquettes virtuelles quand elle joue à la dinette, mais moi je préfererai de vraies croquettes Mais tampis, je fais semblant d'être content, je remue un coup la queue et l'affaire est faites ! Sinon, de temps en temps je vais au parc jouer avec mes copains! C'est troop bien! Et demain, je vais rejoindre ma copine Cajou la Goldinette On va pouvoir jouer comme des p'tits fous! Maman fera des photos, promis !Grosses lechottes sur vos truffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 rho ben dis donc je n'avais jamais vu ce sujet Diego devient grand (et sage !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Super, Diego est entré dans l'âge de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il est super sage Diego, c'est bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ça laisse rever ces nouvelles !!!!! vivement l'age de sagesse d'Elina alors !!bon et bien maintenant que tu as un toutou parfait tu vas en profiter encore plus c'est top ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il avait l'air perdu le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Joyeux anniversaire alors 3 ans, quand Doushka était toute petite c'est l'âge que je me donnais pour qu'elle arrête de faire des bêtises....maintenant que je la vois, et que ses 3 ans arrivent, je me rend compte que je voyais court il lui reste encore quelques bases à dompter pour faire d'elle une chienne vraiment raisonnable (Je suis mauvaise, langue, elle a bien changée quand même ) Gros bisou à Diego. Sur les babines le bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tu racontes drôlement bien ! Ce sont de très bonnes nouvelles qui donnent envie , car c'est le rêve de beaucoup d'entre nous d'avoir un lab aussi sage comme le tien bravo à Diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 mars 2011 un amour de 3 ans ... ... en tous cas, le coup de mordre les orteils, ça ma rappelle aussi quelque chose .... ... ça doit être dans les genes des Labs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bon anniversaire de rencontre Sur la photo il a l'air tout apeuré le pitchoun' Destroy... Elle a bien changé et pas changée... chose promise, chose due ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oh comme il était petit et chou Joyeux trois ans de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci Binou Je vais boire à ta santé si j'ai mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 OK, tu m'enverras quelques bulles virtuelles dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Visite annuelle chez le véto aujourdg'hui pour Diego.Verdict: il pèse 40kilos ( ) . Pourtant il n'est pas gros ... voila une photo récente :Vous le trouvez comment ? Il a été bien sage mais il n'était pas très rassuré sur la table d'examination par contre il a un traitement pour 10 jours car il a une uretrite et une otite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je ne le trouve pas gros du tout Iaggoh pèse 39 kilos et pareil, je le trouve bien comme ça Bon rétablissement au malade Finalement, il n'y est pas allé juste pour les vaccins chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi je trouve que Diego a un bonne ligne et statique .Il est bien beau !T'as bien fait de l'emmener chez le véto ! soigne le bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je le trouve très beau le p'tit père Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il est super beau, il est bien musclé un grand mec qui a peur du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 très beau ce loulou 40 kgs héhéhéhé ... il y en a de plus en plus de ce gabarit là et moi je trouve ça super il y a 2/3 ans quand j'annoncais ici 40 kgs pour Atos on me faisait de d'ces yeux et oui c'est un autre type de lab... tout en muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je le trouve très beau comme ça ton Diego On ne dirait pas qu'il pèse 10 kilos de plus que Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 labs'lover a écrit:Je le trouve très beau comme ça ton Diego On ne dirait pas qu'il pèse 10 kilos de plus que Balthazar c't'une crevette Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 labs'lover a écrit:Je le trouve très beau comme ça ton Diego On ne dirait pas qu'il pèse 10 kilos de plus que Balthazar Diego a une plus grosse ossature que Balthazar ça se voit sur leurs photos bébés Diego avait deja des pattes enormes quand on l'a eu .Ninakiwi => j'ai l'impression que Cisko et Diego se ressemle beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 mars 2011 chipette a écrit:labs'lover a écrit:Je le trouve très beau comme ça ton Diego On ne dirait pas qu'il pèse 10 kilos de plus que Balthazar c't'une crevette Balthazar Oui, c'est exactement ça Indy, c'est vrai que Balthazar a une ossature plus fine, c'est ce qui fait la différence de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ce ne sont pas du tout les mêmes gabarits. Je viens d'aller voir l'album de Baltazar.Ici surtout , je trouve qu'il n'y a pas photo (c'est le cas de le dire )BalthazarDiegoOn voit clairement les 10 kilos là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ouai, Diego fait vraiment musclor à côté, il va falloir que Balthazar investisse dans des haltères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il est magnifique Diego et je ne le trouve pas gros du tout, il a une super carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 la différence entre Balthazar et Diego est frappante sur ces photos (je ne parle pas du fait que l'un sort son zizi et pas l'autre )différents mais aussi beaux l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Perso, ce que je trouve le plus frappant, c'est la différence de taille de leurs têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Binou a écrit:Perso, ce que je trouve le plus frappant, c'est la différence de taille de leurs têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 MDR Chipette C'est clair que la différence est hallucinante, mais ils sont trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Si je puis me permettre indy pour comparer avec mon facom je ne trouve pas diego tropgros il est bien proportionné avec une belle ligne...c'est un joli toutou!Mon facom fait 42 kgs...après tout dépend sous quel angle tu le prends...Regarde sur cette photo il fait gros je trouve...Sur cette dernière moins...Pourtant mes maitres mon mis au régime...mais avec mon air de petit malheureux j'arrivetoujours à gratter un petit bout de fromage à maitre ou maitresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites