ninie684 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonsoir à tous, et voila crispy a commencé l'obéissance samedi et dimanche avec Monsieur(je travaille donc ne peut y aller) et pour le moment cela peut aller, il marche au pied, connait bien le "assis" bon apres le "coucher" cela va pas toujours et pareil pour le "tu reste, ou pas bouger" (à la maison il le fait avec moi lol, tetu)mais bon on y arrivera quand il rentre par contre s'est direciton dodo il est crevé! voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bah c'est super pour un début , moi ça fait quelques mois que je vais à l'obéissance avec Tequila et le cirque qu'elle me fait pas presque tout le temps...choper toutes les brindilles à terre entre autre ! En tout cas ça va trop lui plaire ça j'en suis sur. Pleins de papouilles au pépère et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Crispy, je suis sure que tu vas encore faire peins de progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bonjour, alors auj 4eme heures de cours d'obéissance pour crispy et bravo il s'améliore déjà pas mal Il connait bien la marche au pied(tien plus qu'avec une main), le halte "assis"et enfin le "pas bouger" est en net progrès à part qd on revient près de lui il est trops content !! sinon auj il a testé le "pas toucher" avec de bon gros os bien frais et il a bien réussi. Il reste le couché qu'il veut pas faut bien répéter 4fois et mettre pied sur la laisse pour qu"il le fasse mais on avance!!! cela fait vraiment plaisir bon apres à la maison toujours pareil il couine un peu qd on est pas la et sans la muselière il fait que aboyer et pleurer à la mort mais bon on abandonne pas on continue lol bonne journée et bon dimanche à tous crispy et cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bravo a Crispy ! Bonne continuation pour la suite , on peut déjà dire que c'est bien parti déplacé dans "les activités" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites