SHERAZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, Jump a encore vomis sa gamelle il mange il revomis je voi bien qu'il ne mache pas sufisament sachant que c'est la premiere foi qu'il mange de la sous marque car ce weekend je me suis apercus qu'il n'avais plus de croquette alors je suis partie en acheter a l'epicier et j'ai l'impresion que c'est depuis sa qu'il revomie il vient de vomir sa gamelle juste apres avoir manger puis-je lui redonner des croquette mes de la marque pedigree ce qu'il mange habituelement, help me pleas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 généralement, il faut éviter le changement brutal de nourriture et procéder par "pallier" pour éviter de titiller la flore intestinale de nos amisil peut être perturbé par le changement brutal de nourriture, mais je crois que généralement, c'est plutôt de la diarhée...sinon, n'aurait-il pas boulotté un truc qu'il n'aurait pas dû, sans que tu le vois ?demain, je te conseille de lui faire une gamelle plus petite et de voir, il mange aussi peut-être trop vite...je suis à court d'idée là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui il mange tres vite merci de ta reponses je lui donner demain une plus petite gamelle et cette foi ci les pedigreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 si il mange trop vite et si il ne mache pas assez,tu peux essayer de lui donner la ration en plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ou alors tu peux lui mettre un fond d'eau les croquettes seront moins faciles a attrapées ,ou une pierre dans la gamelle mais jprefere la methode de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui merci pour vos reponse aujourd'hui il a encore vomis on a appeler le veto il a dit de lui donner du prinperant pour qu'il arrete de vomir et que si demain il vomis encore et bien il faut lui enmener et lui faire faire une radio pour voir ce qu'il a pue manger je pris pour qu'il est rien de grave et qu'il arrete de vomir question je sais pas si quelqu"un peux me repondre enfaite j'ai mon mur du platre qui tombe car il y'as eu une fuite d'eau a votre avis si il en as manger sa peux etre du a sa ? J'ai trop peur je l'aime mon chien il est tous jeune 9 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oula c'est un peu comme mon choco et en plus ils ont la même bouille, moi il mange n'importe quoi et là encore il vomi comme le tien donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ho oui il ont la meme bouille c'est vrai et bien la on lui a donner deux prinperant 15 min avant c'est le veto qui nous a dit de lui donner 15 min avant et apres une petite ration de croquette pour l'instant sa va mieux je vous dirais demain et toi aussie donne des nouvelle de choco quesqu'il a manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 là je ne peux pas t'aider, caline malgré tout ce qu'elle a mangé (plâtre, papier, mouchoir papier, piles, etc...) elle n'a (pratiquement) jamais été malade. mais peut être que ton loulou est plus fragile, demande à ton véto pour le plâtre. soigne le bien et donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 peut etre est ce un debut de gastro? tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 des nouvelles de jump? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 lili4277 a écrit:des nouvelles de jump? Oui, comment va t-il aujourdhui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Et bien nous l'avons emener hier chez le veto et le veto nous a dit qu'il doit avoir du plomd dans l'estoma alors il nous à donner un traitement jusqu'as lundi pour qu'il fasse bien caca et que tous sorte le veto a dit si il vomi encore et bien il faut lui ramener lundi pour faire une radio mes normalement sa doit aller mieux car il la mis sur le dos le ventre et aparament il n'avais pas mal . Depuis hier il n'as pas vomis il est un peux patatraque a cause des medicament mes au moin il n'as plus vomis IL A MAIGRIS LOL. Merci à tous d'avoir demander de ses nouvelles je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Et choco et junior vont mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ça va si c'est plus de peur que de mal oui et chocco et juniors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui merci et bien la il a pris c'est medicament et apres on lui a donner sa gamelle et la il ne l'a pas revomis Ouraaaa LoL Je vous donnerais des new demain merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 SHERAZ a écrit:Et bien nous l'avons emener hier chez le veto et le veto nous a dit qu'il doit avoir du plomd dans l'estoma alors il nous à donner un traitement jusqu'as lundi pour qu'il fasse bien caca et que tous sorte le veto a dit si il vomi encore et bien il faut lui ramener lundi pour faire une radio mes normalement sa doit aller mieux car il la mis sur le dos le ventre et aparament il n'avais pas mal .Depuis hier il n'as pas vomis il est un peux patatraque a cause des medicament mes au moin il n'as plus vomis IL A MAIGRIS LOL.Merci à tous d'avoir demander de ses nouvelles je vous tien au courantMais comment a-t-il pu avoir du plomb dans l'estomac? C'est vachement bizarre comme truc. En espérant que l'intoxication ne sera pas trop importante...Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ho le pauvre petit bout, fait lui pleins de papouilles de la part de cylanne et moi...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Maco14 a écrit:SHERAZ a écrit:Et bien nous l'avons emener hier chez le veto et le veto nous a dit qu'il doit avoir du plomd dans l'estoma alors il nous à donner un traitement jusqu'as lundi pour qu'il fasse bien caca et que tous sorte le veto a dit si il vomi encore et bien il faut lui ramener lundi pour faire une radio mes normalement sa doit aller mieux car il la mis sur le dos le ventre et aparament il n'avais pas mal . Depuis hier il n'as pas vomis il est un peux patatraque a cause des medicament mes au moin il n'as plus vomis IL A MAIGRIS LOL. Merci à tous d'avoir demander de ses nouvelles je vous tien au courant Mais comment a-t-il pu avoir du plomb dans l'estomac? C'est vachement bizarre comme truc. En espérant que l'intoxication ne sera pas trop importante... Courage! d'accord avec toi Maco bizarre le plomb!!! J'espère qu'il va aller mieux! tiens nous au courant! Grosses léchouilles à ton petit loulou de la part de Junior et Spanky courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Du plomb ?? Oui c'est bizarre... Enfin..si ça va mieux...mais faudrait quand même savoir où il a eu ce plomb... Biz et courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Enfaite j'ai eu une fuite d'eau ce qui a fait retirer la peinture et lui il a gratter et la boufer et aparament il y'avais du plomb la dedans d'apres mon veto. Bonne nouvelle c'est le deuxieme jour qu'il ne vomis plus je suis supert contente en plus il a perdu du poid le pauvre. Sinon merci a tous d'avoir pris de c'est nouvelle et je lui faite les bisous de votre part je vous tien au courant. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites