'karo-lyne.111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour ceux qui ont pas vue mes vidéos dans ma présentation ! Je fait du Freestyle canin avec mes chiens. Il adores ! Vidéo de Gypsie ( dsl même musique ) 1- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ma premiere réaction a été Je ne connaissais pas cette discipline ! Cette complicité est absolument magnifique et magique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 excellent! j'adore l'obé rythmée! je trouve ça trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est spectaculaire franchement bravo, mais il doit falloir des heures et des heures d'entrainemnt pour pouvoir arriver a ca. vraiment chapeau aussi bien au chien mais a toi aussi bien sur la complicité que tu as avec les deux c vraiment magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Katy a écrit:Ma premiere réaction a été Je ne connaissais pas cette discipline ! Cette complicité est absolument magnifique et magique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'karo-lyne.111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci à vous tous ! oui sa a mit du temps a lui apprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 février 2008 ça je veux bien te croire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 février 2008 Est ce que tu leur donne des récompenses pour l apprentissage ? Super tes vidéos vivement les prochaines car c est un plaisir de voir les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 février 2008 'karo-lyne. a écrit:Merci à vous tous ! oui sa a mit du temps a lui apprendre !!! ben j'imagine oui que vous avez du mettre pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bravo Toi et tes chiens vous faites du beau travail ! Katy : oui en Obé-Rythmée (comme dans toutes les disciplines d'ailleurs) on utilise des récompenses pendant l'apprentissage ! Au fur et à mesure cette récompense est retiré Merci pour ces vidéos Karo-Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 2 février 2008 MAGNIFIQUE!!! Une telle complicité ça fait envie je sais que c beaucoup de travail encore BRAVO!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 8 février 2008 trop bien vraiment bravo a toi !!!! et a tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites