drin76111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Qui a dis que les chiens et les chats ne s'entendaient pas ? Sont mignons hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Mon rêve !!!! Ca me laisse songeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Trop mignon! C'est du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ohh ils sont adorables ces deux complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ils sont trop mignons... ils se tiennent chaud au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est comme à la maison... ils sont super choux ensemble ! Merci pour cette photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 De rien ! Je doit dire que c'est assez rare de les avoir tous les deux ensemble comme ça ! Alors j'ai sauté sur mon appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ben dis donc t'en as de la chance, moi le jour ou le chat et le chien s'entenderont je crirai ALELUIA. car c franchement pas la joie entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ils sont super mignons tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 qu'elle est beeeelle Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci !!! Elle a sa p'tite bouille à elle... Au fait...je sais avec quoi elle est croisée...c'est un Malinois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'adooore son museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites