Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jason11

Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants

Messages recommandés

elminio a écrit:
rien que de la voire j'ai envise de lui metre une calotte (bahhh oui elle est toujours en train de taper sur cette pauvre bete )

mdrrrrrrrrr pas de violence voyons Wink je te comprends n'importe quoi de taper les bêtes non mais ! sale bonne femme va ! (désolée... cyp ) personnellement je connais pas ce genre de système, mais si ça fait style aérosol à mon avis les produits qu'il y a dedans ne doivent pas être très bons pour la santé... donc s'en éloigner et éloigner les animaux aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur


Y'a vraiment des tarés.. :Sorry:

Ben écoutes, puisqu'elle a installé çà du coté de son grillage, tu fais pareil de ton côté: tu installes une grosse planche de bois (agglo=> moins cher) juste devant cet aérosol...

Comme çà, soit ton chien n'ira pas, soit la bombe va se décharger toute seule tout le tps avec la planche devant, et la follasse en aura marre ...

Dans tous les cas, ton toutou sera protégé Bonne idée


Ah... sinon tu peux aussi mettre un rideau pare-vue vert ou en bambou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le pare vue c'est Bonne idée aussi, qui résiste super bien a la chaleur et au vent, et qui coute beaucoup, beaucoup moins cher on en a mis chez nous car lotissement très serré quand même... et en fait moins cher que du brise vue vert, la toile qui se met sous les massifs, verte (2.44 euros le m chez MR B...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
ah oui le pare vue c'est Bonne idée aussi, qui résiste super bien a la chaleur et au vent, et qui coute beaucoup, beaucoup moins cher on en a mis chez nous car lotissement très serré quand même... et en fait moins cher que du brise vue vert, la toile qui se met sous les massifs, verte (2.44 euros le m chez MR B...) Wink


C'est quoi çà cette toile sous les massifs??
Par contre, il faudrait être sur que le produit ne passe pas au travers de la toile... de façon à ce que le chien n'inhale pas les toxiques... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de pire en pire...vive les Hommes.........heureusement qu'on a nos chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite ce soir en ce moment meme il fais noir lol et on va la prendre et la vider on va rigoler et en meme temps on va regarder les composant de ce truc

Mon homme ma dit:

Si jamais c'est un truc pas bon pour mes chiens je prend la bombe et je la lui met dans le c......

Bahhhh oui quand il s'agis de ses betes il devient moin sympa Smile je vais aller regarder et je vous redi ca merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
En faite ce soir en ce moment meme il fais noir lol et on va la prendre et la vider on va rigoler et en meme temps on va regarder les composant de ce truc

Mon homme ma dit:

Si jamais c'est un truc pas bon pour mes chiens je prend la bombe et je la lui met dans le c......

Bahhhh oui quand il s'agis de ses betes il devient moin sympa Smile je vais aller regarder et je vous redi ca merci a tous



cyp



Ouais super idée Bonne idée



cyp



Tiens nous au courant de l'operation secrète cyp



Pis si c'est pass bon tu lui fous dans la tronche direct cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des espèce de c*** col les fous maintenant il y en a partout!!!! Boulet

Alors qu'avez vous trouvrer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le resultat:

Déja c'est une bombe de compete avec capteur un truc de malade et c'est un repulsif pour animaux mais il est noté pas de contacte avec la peau ni les yeux et pour jusqu'a preuve du contraire mes betes on bien de la peau et des yeux donc je pence que quand on va les voires il va y avoir explication et si jamais sa tourne au vinaigre ce qui va surement ce passer et bien la bombone dans le cu..... comme prevu lool

Nan mais serieusement sa crain son truc il aurai au moin peu nous metre au courant comme nous quand on drogue les bordures on previen notre voisin que son chien ne s'aproche pas c'est la moindre des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
Alors le resultat:

Déja c'est une bombe de compete avec capteur un truc de malade et c'est un repulsif pour animaux mais il est noté pas de contacte avec la peau ni les yeux et pour jusqu'a preuve du contraire mes betes on bien de la peau et des yeux donc je pence que quand on va les voires il va y avoir explication et si jamais sa tourne au vinaigre ce qui va surement ce passer et bien la bombone dans le cu..... comme prevu lool

Nan mais serieusement sa crain son truc il aurai au moin peu nous metre au courant comme nous quand on drogue les bordures on previen notre voisin que son chien ne s'aproche pas c'est la moindre des choses



eek Ah parce qu'en plus il n'a rien dit ? !


colcolcolcol


C'est un coup à eprdre un poumon ou un oeil ces conneries !!! colcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi ces gens ?

Tiens nous au courant de l'explication pour savoir quelle est l'excuse pour vous avoir rien dit, mais ce genre de chose ça se fait pas. Rien de tel pour avoir des problèmes de voisinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
Alors le resultat:

Déja c'est une bombe de compete avec capteur un truc de malade et c'est un repulsif pour animaux mais il est noté pas de contacte avec la peau ni les yeux et pour jusqu'a preuve du contraire mes betes on bien de la peau et des yeux donc je pence que quand on va les voires il va y avoir explication et si jamais sa tourne au vinaigre ce qui va surement ce passer et bien la bombone dans le cu..... comme prevu lool

Nan mais serieusement sa crain son truc il aurai au moin peu nous metre au courant comme nous quand on drogue les bordures on previen notre voisin que son chien ne s'aproche pas c'est la moindre des choses


A mais elle est dingue celle là fous lui la bombe dans le cu****** bien fait si vous le faites en + sans prévenir !! Aaaaaaaaa des gens comme ca il faut les enfermé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi franchement jlaurias aracher sont truc ou comme il est dit avant tu met une planche pour lui vider son truc ... apres tout un system comme ca je pense que ca dois couter quand meme cher donc si tu lui vide sa bombe assez reguliérement elle lachera l'affaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
moi franchement jlaurias aracher sont truc ou comme il est dit avant tu met une planche pour lui vider son truc ... apres tout un system comme ca je pense que ca dois couter quand meme cher donc si tu lui vide sa bombe assez reguliérement elle lachera l'affaire ...


Ben ouais, le piegeur piégé.... banane

En plus, si ca vient chez toi, je suis pas sûre q tu ne puisses pas porter plainte.... à vérifier voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le sousi c'est qu il ne sont jamais la alors pour les choper pas facil en plus hier ils avait du monde a manger et on les entendait a dire a leurs potes:

Mon chien trop mimi il me raporte la balle exc.... pfffffffff normal avec les branler q'il se prend il se sens un peu obliger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Mickael a écrit:
moi franchement jlaurias aracher sont truc ou comme il est dit avant tu met une planche pour lui vider son truc ... apres tout un system comme ca je pense que ca dois couter quand meme cher donc si tu lui vide sa bombe assez reguliérement elle lachera l'affaire ...


Ben ouais, le piegeur piégé.... banane

En plus, si ca vient chez toi, je suis pas sûre q tu ne puisses pas porter plainte.... à vérifier voyons


Je serai aussi pour vérifier comme le dit emo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vien de regarder sur internet pour cette bombe déja ca coute 40 euro et de plus c'est légal et sa ma l'aire de ce vendre comme du ptit pain

En faite des tonnes de gens sont aussi grave que ma voisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
Alors je vien de regarder sur internet pour cette bombe déja ca coute 40 euro et de plus c'est légal et sa ma l'aire de ce vendre comme du ptit pain

En faite des tonnes de gens sont aussi grave que ma voisine


pas étonnent il y a de + en + de fous dans le monde!!!!col Ca devient grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
Alors je vien de regarder sur internet pour cette bombe déja ca coute 40 euro et de plus c'est légal et sa ma l'aire de ce vendre comme du ptit pain

En faite des tonnes de gens sont aussi grave que ma voisine


En avoir c'est ptt ê légal, mais le fait que le produit vienne CHEZ toi, là... pas sûre q ca soit pas atteinte au bien ê d'autrui ou un truc du genre... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai franchement je n'en sai rien mais lundi je vais au veto pour la branleuse alors je lui poserai la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
Alors je vien de regarder sur internet pour cette bombe déja ca coute 40 euro et de plus c'est légal et sa ma l'aire de ce vendre comme du ptit pain

En faite des tonnes de gens sont aussi grave que ma voisine



mdrmdr si seulement ça lui pétait à la figure !!! Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui sé incroyable le monde est atint et si un enfant s'en approcher ils auraient des problémes avec la police est la avec des toutous c normal.bin pas normal si sa pe exploser pour le chien un enfant dans ton jardin serai atteint inadmissible et a cas mettre du répulsif franchemen ou va le monde humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait simple tu porte plainte comme quoi tu etait dans ton jardin et tu t fait bomber par son truc ... ils ne pourront pas le prouver ... et ensuite ben ils devront l'enlever .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
tu fait simple tu porte plainte comme quoi tu etait dans ton jardin et tu t fait bomber par son truc ... ils ne pourront pas le prouver ... et ensuite ben ils devront l'enlever .



rsrsrs



Bonne idéesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je ne vais quand meme pas aler jusq'au flic si apres c'est pour vivre avec des insultes entre voisin ca ne le fais pas mais hier j'ai pris la bombe et je lé balancer sur sont terain au bou d un moment elle va peut etre comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila, ma question va peut-être sembler idiote mais j'ai besoin de la poster quand même car j'angoisse, le mot n'est pas trop fort !
En bref, je suis en appart dans un quartier ou les gens sont dingos ! ils font un scandale pour un rien, ne laisse rien passer ! bon, certains sont très gentils heureusement et on discutent souvent, mais il y a ''les autres'', ceux qui ralent pour un rien !

Je sais que si mon toutou, quand il sera enfin là, fait ses besoins avant d'arriver au parc prévus pour les chiens, certains vont me tomber dessus ! j'en suis certaine ! je suis quelqu'un qui angoisse pas mal à la vue des conflits, je n'aime pas ça du tout ! et c'est déjà arriver ce genre d'histoire ici entre famille qui ont des chiens et ceux qui n'en n'ont pas.

A noter que je compte bien ramasser les ''petits cadeaux'' de mon loulou si ça arrive, mais bon !

Vous êtes vous déjà fait ''agresser'' par des gens par rapport à vos chiens ? comment réagir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'à partir du moment où tu ramasses les cadeaux odorants de ton chien... tu as une réponse à leur donner! "regardez! j'ai un joli sachet et je ramasse gaiement ce cadeau malodorant du ciel!"... puis "il est pas beau mon chien? et je ne suis pas une gentille maîtresse qui ramasse comme demandé par la loi?" ;-)

ça me fait penser à une histoire... j'allais à la banque à pied avec mon gros loup...Mr lab se soulage sur le trottoir (très large) devant une vitrine de photographe... donc je farfouille dans ma poche et puis j'entends derrière moi "ah non, hein! j'en ai marre! il ne peut pas faire ailleurs? ou alors vous allez ramasser!" et juste à ce moment là, je me retourne le sachet en main (sorti de ma poche) et je regarde le monsieur en souriant "ben regardez ce que j'ai là! je ne vais pas vous laisser un si beau cadeau!"... et lui de me faire un grand sourire "ah! hé bien félicitations! vous êtes la première personne que je vois ramasser!excusez-moi!" et moi: "y a pas de mal, je comprends! bonne journée!".... Depuis, quand je passe devant et que le photgraphe me voit il me fait un grand sourire et un signe de tête!!!
comme quoi... avec de l'humour et de la responsabilité, tout s'arrange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a raison, du moment que tu ramasses il ne devrait pas y avoir de soucis, et puis si on te dit quoi que ce soit tu n'as qu'à leur montrer ton sachet pour qu'ils voient bien que tu ramasses. moi mon soucis ce n'est pas dans la rue mais dans le jardin de ma voisine. Sam se sauve chez elle et soit disant qu'il saccage ses fleurs, fait ses besoins chez elle et salit sa terrasse. Je lui ai dit que si elle voulait j'allais arranger chez elle ce qu'il a fait et ramasser les crottes, mais elle ne veut pas et se plaint ! les relations entre elle et nous commencent à être tendues donc du coup Sam sort sous haute surveillance dans le jardin... les gens sont de moins en moins tolérant ! je ne nie pas le fait qu'il aille chez elle, mais pour l'instant je ne peux rien y faire... elle veut que je l'attache, et moi je ne veux pas donc je laisse courir pour l'instant... on verra bien. En tous cas j'espère que tu n'auras pas de soucis, les gens sont partout pareils, dès qu'il y a moyen de faire des histoires ils sautent sur l'occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord avec vous pour les "cadeaux" tant que tu ramasses. Perso je dois avoir des voisins en or car ils mengueulent quand jengueulent ma doudoune quand elle aboie trop par exemple, on me dit juste: il faut la laisser sexprimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ! c'est vrai qu'avec de l'humour, les choses ce passent mieux, mais sur l'instant ce n'est pas toujours simple !
Par exemple, cette après-midi, une de mes voisines m'a fait un scandale parce-que mes enfants jouaient trop fort dans la cour en bas de chez nous ! il était 15 h ! un mercredi, je vois pas le mal, tous les enfants du quartier jouent à cet endroit quand il n'y a pas école ! mais j'en ai marre de l'intolèrence...... et là je ne lui ai pas répondu avec humour, mais plutôt séchement, sans colère, et il ne savait plus quoi dire ! et il y a un instant je le croise et il me fusille du regard...... trop cool l'ambiance !! donc voila, je dirai que....... l'enfer, c'est ses voisins ! Tappecol

A qui d'autres anecdotes avec toutou cheri ? ça me rassurerai pour mon avenir (très) proche ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I

à partir du moment ou tu ramasses je ne vois pasou est le problème ...
On est allé à la plage avec Oriane ce we on avait prévu ce qu'il fallait pour ramasser ... résultat elle a fait ce qu'elle avait à faire ... hop petit sac, poubelle ...et on en parle plus.

Si tes voisins te font une reflexion, si tu leur expliques et leur montres qie tu as ce qu'il faut ....

Bon apres s'ils sont intolérants et qu'ils ont envie de dire que tu ne fais pas attention .... je crois que malheureusement il n'ya rien à faire ... dans le pire des cas il faut deja essayer de ne pas perdre son calme et rester patient ... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Vix dit :dans le pire des cas il faut deja essayer de ne pas perdre son calme et rester patient ... 


Oui, ZEEEEN attitude ! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon je fais faire Bosco dans de l'herbe sur le boulevard ou j'habite, y'en a pas mal et le parc a chien est a 10minutes de chez moi et Bosco fait jamais dedans quand j'y vais, ca doit trop puer pour lui cyp lol !
Et des fois des personnes font chier leur monde parce qu'il fait ses besoins dans l'herbe, et que ca leur plaisent pas, bah moi je dis jamais rien je les regardes et puis au bout d'un moment ils se cassent puisque le feu passe au vert ddr mais a partir du moment ou mon chien ne fais jamais caca sur le trottoir je vois pas le soucis, surtout que ca part vachement vite quand il fait sur l'herbe et que je ne suis pas la seule ........ font chier ses gens a la cons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant j'habitait pas loin d'Agen et ils ont aménagé quelques "zones caca" dans certains endroits du centre ville. Des grands carrés avec du sable pour faire faire les besoins aux chiens. Surtout pratique pour les gens qui habitent aux lalentours, mais par contre je me demande qui ramasse voyons ... là où j'habite on n'a pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi idem jhabite dans une maison de village, jai pas de soucis avec les voisins, bon quand elle fait ses besoins, je ramasse et voila mais si il yen a un qui me rale, je le remballe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi non plus j'ai pas de probleme, j'ai un jardin et kyara ne veut faire nul part ailleurs que dedans, par contre polo mon shih tzu lui fait n'importe ou donc j'ai toujours des sacs surmoi et je ramasse, par contre c'est moi qui rouspete apres une voisine en particulier qui a un gros chien, elle habite au 2eme etage et mme a laflemme de sortir son chien, donc il sort tout seul et fait caca partout sur le parking mais quand je dis partout c'est partout y a pas 1 metre carré deparking de propre et forcément elle ramasse pas, et y a pas un jour ou moi, mon mari ou mes filles ne marchont pas dedans donc a force on en a marre mais elle elle s'en fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on s'est déjà fait agresser à cause de notre chien ? Non, nous on s'est carrément fait virer. Et rien à voire avec un petit cadeau oublié.
Nos proriétaires nous ont dis de choisir entre l'appart et le chien. Le choix s'est imposé de lui-même. Depuis nous n'avons plus rencontrés de gens aussi c.... Au contraire à chaque fois que nous nous promenons avec Vella, des gens nous abordent et commencent à discuter. Notre toutoune s'est révélée être un formidable moyen de communication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement les problèmes de caca, tout le monde a connu...à croire que les gens ne font pas leurs besoins !!! ou bien que les déjections canines sont peut etre la cause de la fonte des glaciers sol ....les gens sont vraiment intolérants !

...mais quand en plus du lab, on a un staff, c'est encore plus agréable....connerie quand tu nous tiens bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, y a un parc à chien à 10 metres de chez moi.. ben je n'y vais pas! a mon avis, personne n'est jamais venu y ramasser les déjections! pas un cm² où poser son pied! donc je vais ailleurs, plus loin, et je ramasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucuns problemes avec le voisinage, Khéops fait ses besoins la ou il a envie, et moi je remasse juste derriere..les gens me voient faire, et personnes n'ai encore venus me dire quoique ce soit, si ce n'est que " Vous le faites vous au moins, mais les autres maitres ne ramasses pas"..c'est vous dire, la dernieres fois, j'ai carrément pris un sac poubelle et la pelle pour ramasser les cadeaux des autres..parce que je ne veux pas qu'on m'accuse...

Il m'arrive aussi de nettoyer la chaussé et le caniveau a grand coup d'eau chaude pour netoyer les pipis...le balai brosse et me voila en train de froter le troitoir...

Aprés mes voisins proches trouvent mon chien sympa, et ne se sont jamais plains quand il aboie...( je ferme pas ma porte a clé, du coup quand le kéké aboie ma voisine vient le voir pour le rassuré et il se calme)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem aucun probleme avec mes voisins sauf ma voisine qui tabasse son chien et sa me met hors de moi mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!

alors voilà, j'allais gaiement dans mon jardin brosser mon gros loup...
et bingo se met à courir et à aboyer en direction du jardin du voisin... qui était sur sa terrasse... j'essaye de la calmer et donc le met au coucher...
vla ti pas que le voisin me demande le numero de téléphone du proprio parce que:
- y a des crottes ds mon jardin et ça pue, et l'ancien locataire les ramassait et les mettait dans un coin du jardin
- l'ancien locataire sortait son chien
- le chien aboie
- le chien a l'air agressif et sa petite fille a apparemment eu peur un jour où bingo a aboyé
- le chien aurait aboyé durant la journée...
- le mur contigu, il voudrait le changer et mettre de la pierre bleue
- il a peur que le chien saute au-dessus de la cloture (laquelle est au-dessus du mur)
-mon jardin n'est pas entretenu! (il y a moins de pelouse dû au passage de mon chien)
- jdevrais carsheriser mes murs

OR,
- je ramasse les crottes tous les 3 jours et les met dans les sacs poubelles (que je mets dans une grande poubelle en plastique noir et que je sors toutes les semaines)... Donc à mon avis, ça devait puer plus avant que maintenant...
- je sors mon chien le matin, l'après-midi une heure en liberté et le soir
- étant donné que je suis actuellement sans emploi, je suis tte la journée chez moi... Et je peux vous dire que mon chien doit aboyer environ 5 minutes par jour (5minutes au total hein! on s'entend!) sur les chats des voisins...
- mon chien n'est pas agressif, donc je lui ai proposé que mon chien le rencontre en été pour qu'il n'aboie plus quand le voisin ira dans son jardin.... c'est ce que j'avais fait avec mes autres voisins pour que bingo arrête d'aboyer vers eux... et en qques jours c'était bon!
- le chien aboie durant le journée? je suis là quasi tout le temps... De plus, quand j'étais dans des autres appart et que je bossais, aucun voisin ne m'a jamais dit que mon chien aboyait en mon absence (et en plus je leur avais demandé, ils m'ont tous dit non... même un ancien voisin pas cool!)
- changer le mur contigu... pfff ca va en faire des travaux... et jsuis locataire moi... puis apres jdevrai repayer une nouvelle cloture pour mettre au-dessus?
- la hauteur du mur + la clôture au-dessus est plus haute que moi, donc plus de 1m76... jvois pas trop comment mon chien sauterait au-dessus!
- vu le temps, pas évident d'entretenir mon jardin... donc j'attends l'été pour replanter, mais l'arbre de l'autre voisin empêche le soleil de venir dans mon jardin, donc pas facile.
- j'ai prévu de carscheriser mes murs dès les premiers rayons de soleil, mais quand j'ai emmenagé ils étaient déjà degueu...


bref, finalement, ça s'est bien fini... (diplomates tous les 2 heureusement!) après que je lui ai expliqué tout ceci... mais bon ça m'énerve quand même!
vous savez que faire dans de tels cas?
comment apprendre à mon chien à ne pas aboyer sur le voisin? (avec les autres voisins, je les avais fait caresser bingo et lui parler)
comment lui apprendre à ne pas faire des tranchées dans ma pelouse? ;-)
comment vérifier que mon chien n'aboie pas en mon absence (même si je suis sûre que non)?
êtes-vous quand même d'accord que si mon herbe est moins verte c'est encore mon problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que faire ?
Moi je le remettrai vite fait en place celui là et je lui dirait tout ce que tu as dit plus haut.

Pour l'aboiement du chien tu peux l'envoyer à sa place ou le gronder quand il aboit mais c'est un comportement normal, il défend son territoire quand il y a des intrus pas loin !

Pour les tranchées alors là c'est punition quand il est pris sur le fait accompli.

Pour vérifier si le chien aboie en ton absence achète un petit dictaphone et enregistre

Quand à ton herbe si ça lui plait pas au voisin, qu'il vienne s'en occuper !

Ces gens là m'écoeurent. Il a de la chance que ce soit pas moi sa voisine car il aurait entendu dix minutes ma façon de penser.

Il ne faut surtout pas commencer à se laisser bouffer par ses voisins. Non mais, voilà je suis énervée ..

Quant au numéro de tél du proprio en aucun cas le lui donner, il veut quelque chose qu'il se débrouille !

Ton herbe et tes plantes dans TA propriété ne regardent que TOI si ça ne lui plait pas il n'a qu'à regarder ailleurs, ça n'a pas besoin d'etre chez toi comme c'est chez lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...