Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jason11

Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants

Messages recommandés

Drako a écrit:
Sans réellement ni les défendre ni les accuser car je ne connais pas ces personnes, d'après vous seules les personnes pouvant etre présentes chez elles (ou tout du moins présentes un maximum, pas forcement 24/24) pourraient avoir un chien?


Perso je considère que si seules les personnes sans activité pouvaient avoir un chien et bien nous serions beaucoup a ne pas en avoir.

Pour ma part j'ai pris la décision de prendre Dahli en sachant que durant l'année il serait seul 4 jours par semaine en gros de 8h à 17h avec trois jours sur quatre une coupure a midi mais pas tous les jours. Ca fait une longue absence j'en suis consciente surtout après un été passé avec nous à 60%. Les 40 autre % étant les plages horaires auxquelles je le laisse seul pour qu'il ne perde pas l'habitude d'etre seul ainsi que les nuits qu'il passe enfermé dans sa "chambre" .
En revanche je pense que prendre un chiot de 1 mois et demi et le laisser seul toute la journée est abominable surtout si on ne lui a pas appris a rester seul ou si on ne prend pas des mesures pour qu'il se sente le mieux possible.
Lorsqu'on a eu Dahli il avait 2 mois et demi et avant les vacances il ya eu deux jours ou il a du rester seul toute la journée j'ai donc demandé a ma cousine de venir le chercher , et un autre jour a mes voisin de lui ouvrir le jardin .
Enfin voilà on peut travailler (heureusement sinon comment on paierait les croquettes!!!) et laisser son chien toute la journée mais encore faut-il s'assurer qu'il va bien et qu'il n'ennuit pas le voisinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire quoi ok ils peuvent travailler mais lorsqu'on prend un chiot de moin de 2mois il faut avoir conscience que c'est pas n'importe quoi, il faut s'en occuper quoi sinon fallait pas le prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Yourcaillette !!!
Surtout que le voisin a l'air de s'en foutre pas mal d'après Pimss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
Drako a écrit:
Sans réellement ni les défendre ni les accuser car je ne connais pas ces personnes, d'après vous seules les personnes pouvant etre présentes chez elles (ou tout du moins présentes un maximum, pas forcement 24/24) pourraient avoir un chien?


Perso je considère que si seules les personnes sans activité pouvaient avoir un chien et bien nous serions beaucoup a ne pas en avoir.

Pour ma part j'ai pris la décision de prendre Dahli en sachant que durant l'année il serait seul 4 jours par semaine en gros de 8h à 17h avec trois jours sur quatre une coupure a midi mais pas tous les jours. Ca fait une longue absence j'en suis consciente surtout après un été passé avec nous à 60%. Les 40 autre % étant les plages horaires auxquelles je le laisse seul pour qu'il ne perde pas l'habitude d'etre seul ainsi que les nuits qu'il passe enfermé dans sa "chambre" .
En revanche je pense que prendre un chiot de 1 mois et demi et le laisser seul toute la journée est abominable surtout si on ne lui a pas appris a rester seul ou si on ne prend pas des mesures pour qu'il se sente le mieux possible.
Lorsqu'on a eu Dahli il avait 2 mois et demi et avant les vacances il ya eu deux jours ou il a du rester seul toute la journée j'ai donc demandé a ma cousine de venir le chercher , et un autre jour a mes voisin de lui ouvrir le jardin .
Enfin voilà on peut travailler (heureusement sinon comment on paierait les croquettes!!!) et laisser son chien toute la journée mais encore faut-il s'assurer qu'il va bien et qu'il n'ennuit pas le voisinage.


Tu as répondu à ma question et je me doute bien que si seules les personnes ne travaillant pas pouvaient avoir un chiot/chien les chenils/SPA et autres seraient encombrés...(déjà qu'ils le sont...).

Seulement en lisant le début de ce post j'ai l'impression qu'on attaque ces personnes en disant "maltraitance" (certaines membres sont intervenus dans le sens contraire..), ce que je me demande c'est comment on peut en juger?

Si je prends mon cas: je ne travaille pas pour le moment et j'ai eu mon chien mais si j'avais travaillé et que j'avais laissé mon chiot seul toute une journée d''entrée je serais une personne mauvaise qui le maltraite?

Avec tout ça je voulais dire que je ne remet pas en cause la parole de Pimss mais peut etre ne faut il pas juger trop vite car on ne sait pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis parfaitement d'accord avec ta dernière phrase toutefois je sais par expérience qu'un chiot qui hurle a la mort a longueur de journée sera un chien qui chien qui hurle a la mort .
Une ancienne amie avait une épagneul quelle a eu très trop jeune et pour couronner le tout Punky s'est cassée la patte arrière alors qu'elle n'avait pas 2 mois. HAbitant au deuxième étage avec trois niveau a l'interieur de l'appart (deux marches pour sortir de la cuisine, deux marches pour aller aux chambres et une trentaine de marche pour aller dans le jardinet) elle devait la porter pour tout et tout le temps . Bref la chienne a développer le syndrome d'hyperattachement . Et ça a été une horreur durant des années (elle ne me parle plus donc je ne sais pas si c'est réglé mais il y a 3 ans de ça ce n'était toujours pas réglé et la chien en avait 5)
La chienne hurlait en permanence quand elle la laissait seule , au début les gens ont trop rien dit car c'était un chiot , mais quand le chiot a grandi les voisins ont commencé a manifester serieusement car Punky aboyait sans discontinuer des heures durant et pour l'avoir espionnée grace a un dictaphone elle ne s'arrétait qu'au bout de trois heures environ alors qu'elle tombait de fatigue.
Enfin voilà ce chiot risque de "mal-tourner" si on peut dire et que son besoin de présence devienne pathologique et dans ce cas il se peut que si les voisins sont trop pressants , le chien subisse ce que subissent la majorité des chiens hurleurs : l'abandon pour désagrément trop important. Car Punky a quand même sans grand résultat été vue par deux véto comportementaliste était shootée a je sais plus quel calmant qui la mettait dans le coltard . On devait laisser la télé allumée , je vous dis pas les afctures d'électricité , sans compter qu'elle avait essayer le diffuseur de féromones et tous les trucs qui marchent sur des chiens non malades car ce syndrome est une maladie.
Enfin voilà moi ce qui m'inquiète c'est qu'au dire de Pimm's et de sa voisine il n'y a pas d'amélioration et comme ce chiot a été retiré bien trop tôt à sa mère , il y a un réel risque de 'hyperattachement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drako a écrit:
mili85 a écrit:
ah ben oui on attends des nouvelles très vite
j'espère que cette voisine là va réussir a leur faire prendre conscience qu'un chien ce n'est pas une peluche qu'on prend que quand on en a envie et que le reste du temps on le laisse dans la maison


Euh...je risque d'etre contre beaucoup de monde sur ce sujet mais je me lance quand meme.

Sans réellement ni les défendre ni les accuser car je ne connais pas ces personnes, d'après vous seules les personnes pouvant etre présentes chez elles (ou tout du moins présentes un maximum, pas forcement 24/24) pourraient avoir un chien?


je n'ai en aucun cas dit ca, tous le monde peut prendre un chien, mais si c'est pour le prendre et ne pas s'en occuper a quoi sa sert????????

cali reste seule la journée, elle est dehors et attacher pour tous dire(car très fugueuse), mais le matin c'est promenade , le midi quand je rentre c'est promenade et le soir aussi, et meme le WE, quandje sors je l'emmene avec moi.
maintenant chacun fait ce qu'il veut avec son chien!!!!

mais pour moi prendre une chien, et le laisser renfermer toute la journée a l'age ou il est, excuse moi mais si c'est pas de l'inconsience je ne sais pas ce que c'est alors.
tu supporterais un chien vivant a coter de chez toi et qui couinerait toute la journée????
honnetement je ne pense pas, je pense que nous on aime trop les lab pour leur faire ca.

après ce n'est que mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je n'aurais pas fait ce post pour critiquer des gens comme ça c'est pas mon genre, d'ailleur je n'avais rien contre eux jusqu'a present mais à partir du moment ou ils prennent un chiot deja trop jeune pour être adopté ils devraient savoir que c'est pas un chiot comme un autre, je ne parle pas d'un chiot de deux mois il n'a même pas encore deux mois et d'aprés tout ce qu'on m'a dit il faut plus s'occuper d'un chiot aussi jeune, alors enlevé un chiot de sa famille pour l'enfermé dans une maison toute une journée franchement ça me met hors de moi. Avant de crée ce post j'ai essayé de parler à mes voisins sans succé et avec une amie (et voisine) on commençait vraiment à s'inquièté donc on a decidé de crée un sujet pour voir quels seraient vos avis. Puis ayant parlé à une autre voisine (ami avec eux je precise) elle trouve ça inadmissible, donc voila quoi. Pour le moment j'attend la reponse de ma voisine mais comme ils sont pas la en journée il n'y a pas trop l'occaz de discuté avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de juger si on peut prendre un chien lorsqu'on travaille ou pas.. la il semble que ces gens n'en ont rien a faire si ca gene les voisins ou pas.. si ils avaient ete intelligents,ils auraient demande a Pimss de le leurs sortir un peu pour couper la journée..
j'etais chez le véto hier avec mon Balou adopté il y a 10 jours,un couple attendait,il voit mon gros tres sage,obéissant et le monsieur me dit:
"il est drolement sage,le notre on l'a rendu au refuge,il etait trop nerveux eek ",franchement quoi repondre a ca?
je leurs aient simplement dit qu'ils fasse attention parce que leur mome en poussette bientot il marchera et courra partout,qu'ils se renseignent avant pour savoir si il y a un place a la ddass pour l'acceuillir si il est intenable..
tout le monde n'est pas apte a avoir un animal quel qu'il soit,d'ou tous les abandons et horreurs qu'on lit..(je rajoute idem pour les enfants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la question que devrait se poser un futur maitre, c'est quel chien pour quel mode de vie !!! Si tu sais que ta disponibilité sera moindre, tu adoptes un chien plus indépendant, et plus âgé aussi, qui sera autonome et pas traumatisé par tes absences... Enfin c'est mon point de vue.
Je pense que c'est une question de responsabilité individuelle et du niveau d'engagement que chacun peut avoir vis-à-vis de la présence d'un chien à la maison : soit il est un être vivant à part entière et tu pèses bien le pour et le contre ; soit il est là pour faire comme tout le monde (genre c'est la mode) ou mieux parce que c'est trop mignon (genre une peluche), c'est donc une adoption "sauvage" et là, souvent (pas toujours heureusement) c'est le chien qui finit par le payer !!!
Adopter un chiot de cet âge, c'est comme avoir un bébé à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyna_deci a écrit:
Je pense que la question que devrait se poser un futur maitre, c'est quel chien pour quel mode de vie !!! Si tu sais que ta disponibilité sera moindre, tu adoptes un chien plus indépendant, et plus âgé aussi, qui sera autonome et pas traumatisé par tes absences... Enfin c'est mon point de vue.
Je pense que c'est une question de responsabilité individuelle et du niveau d'engagement que chacun peut avoir vis-à-vis de la présence d'un chien à la maison : soit il est un être vivant à part entière et tu pèses bien le pour et le contre ; soit il est là pour faire comme tout le monde (genre c'est la mode) ou mieux parce que c'est trop mignon (genre une peluche), c'est donc une adoption "sauvage" et là, souvent (pas toujours heureusement) c'est le chien qui finit par le payer !!!
Adopter un chiot de cet âge, c'est comme avoir un bébé à la maison !!!


So am I
Entièrement d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des nouvelles de mes voisins.
Voila il a dit à mon père qu'il allait se separer du chiot parce qu'il ne pouvaient pas vraiment pas gerer avec le travail. Il cherche donc quelqu'un à qui donner le chiot.
D'un côté je suis rassuré parce que ce chiot va peut-être trouvé de bon maitre responsable mais d'un autre côté j'ai peur et si il tombait sur des maitres plus pire? De mon côté j'essaye de trouver des gens qui voudraient bien prendre le chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien dans le fond tu vois ils ont bien conscience qu'il est très difficile d'élever un si petit être dans ces conditions... j'espère qu'il trouvera une gentille famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
hé bien dans le fond tu vois ils ont bien conscience qu'il est très difficile d'élever un si petit être dans ces conditions... j'espère qu'il trouvera une gentille famille Smile


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais prédit son abandon mais j'aurais pas cru si tôt... j'espère qu'il prendra le temps de lui trouver une famille et qu'il ne l'amènera pas direct a la spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'etais dis aussi qu'il ne le garderait pas ou qu'il lui arriverait quelque chose.. pourquoi ne pas réfléchir avant? ca me dépasse ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines personnes ne savent pas qu'un chien a des sentiments et que ce n'est pas un jouet qu'on garde quelques jours et qu'on jette quand on en a marre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait demandé à mon père si il connaissait quelqu'un à qui il pouvait donner le chiot, alors mon père a demander à des conaissance et ils ont été d'accord pour l'adopter de plus ils ont deja un chien fin c'était la famille idéale. Mon père en parle au voisin qui est également d'accord. Ce matin la famille s'est deplacé chez moi attendre que mon voisin rentre afin de prendre la petite boule de poil, lorsqu'ils ont vu la mienne ils ont craqué pour sa bouille mais je vous dis pas ils avaient hate de l'avoir le chiot. Finalement le voisin passe et dit qu'il à trouvé quelqu'un d'autre pour le chiot... -_- les gens se sont deplacé pour rien en plus ils viennent de loin lorsqu'on a dit ça au voisin il a dit "c'est bien"... ce n'est qu'un cretin, désolé mais la s'en est trop. Vous imaginez un peu la reaction des gosses super decu... Tout ce que j'espèce c'est que cette fois ci il a un maitre digne de ce nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff... roll Ca aurait été super si ce gas savait tebnir sa parole, le chiot aurait été heureux. Enfin peut-être qu'il a trouvé une bonne famille bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff les gens sont vraiment trop c** parfois! en tout cas je souhaite que ce chiot est un bon foyer maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
pffff les gens sont vraiment trop c** parfois! en tout cas je souhaite que ce chiot est un bon foyer maintenant...


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bas pimss j'avais po vu ton poste c abominable!j'espere qu'il iras bien se peti bout!
perso, le mien reste seul la journée mais il n'aboi po a la mort!!
(mais il fait des betises lol!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tts...
Les ennuis continue..Nous sommes jeunes, nous venons d'emenager dans un studio et nous avons prix notre bb d'amour, le petit Diesel, que vous connaisser deja mainteant.Bref... Mon chiot incomode mon voisin quand il marche sur le parquet. Cela fait 2 fois deja qu'il monte a mon etage. Il veut que je mette un tapis et que je le change de piece.J'ai donc changer de piéce (mais vu que nous avons un studio nous avons pas bcp de choix) concernant le tapis, j'ai expliquer au monsieur que j'avais un bb (il m'a fait comprendre que les chiens n'etaient pas des bb en plus.. sa ma foutu la rage!!), et que les bb fesait pipi et caca, et que le tapis ne serais pas une bonne idée. Je ne veux pas de problem, mais a la fin de notre discution Blablotage il m'a fait comprendre que nous allions avoir des problemes..
j'aime mon chien et je ne veux pas m'en separer...
Je ne vais pas lui mettre des chaussettes quand meme? ddr On lui a meme coupé les griffes la derniere fois... Si vous avez des idées aider moi! (a qui s'adresser, faut'il que j'appelle la police pour harcellement?que peut'il faire contre moi?)
j'ai un peu la trouille peur car je connais quelqu'un qui c fait virer de chez elle a cause des bruits de couverts quand elle mangeait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'peux pas t'aider ! bah
J'éspère que ton voisin du dessous va se détendre un peu... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
légalement il ne peut rien faire , si ton proprio t'a autorisé a avoir un chien il ne peut rien dire (sachant qu'un proprio n'a aucune légitimité a refuser un chien soit dit en passant
mais bon après il peut etre chiant et ca .. mais les flics peuvent etre une bonne chose tu peux déposer une main courante (enfin a voir avec les flics ce qu'ils te conseilleront) en disant que ton voisin te harcèle régulièrement pour rien. en tout cas courage car les voisins peuvent etre un poison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, il doit quand même y avoir de l'exagération... Comment les patounes d'un chiot peuvent l'indisposer alors que 2 adultes marchent également... J'avoue que ça m'échappe !!! Est-ce que ce ne serait pas juste le plaisir de faire c**** ? Ou une personne qui n'aime pas les chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si dans ton bail il n y a aucune close interdisant d avoir un chien pas de probleme, a la rigueur si rien ne s arrange va voir la police et expose le probleme ( main courante) et previens ton proprio si vraiment il continue ce foutu voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec les autres ! si ton proprio vous autorise les animaux ton voisin n'a rien à dire, et en effet un chiot ferait donc plus de bruit que de adultes qui marchent ? a mon avis ton voisin c'est un bel "em...eur" Wink moi j'aurais vite fait de lui faire fermer son clapet non mais ! alors surtout éviter de recevoir quelques amis et de monter le son sinon il va vous rendre la vie impossible !
assurez vous bien que votre bail n'interdit pas les animaux et passez à la gendarmerie je pense que c'est le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
je v regarder sur mon bail, et je v faire une main courante.
je vous informe des evenement.j'en ai pas dormi de la nuit, a essayer de savoir comment je peut faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
légalement il ne peut rien faire , si ton proprio t'a autorisé a avoir un chien il ne peut rien dire (sachant qu'un proprio n'a aucune légitimité a refuser un chien soit dit en passant
mais bon après il peut etre chiant et ca .. mais les flics peuvent etre une bonne chose tu peux déposer une main courante (enfin a voir avec les flics ce qu'ils te conseilleront) en disant que ton voisin te harcèle régulièrement pour rien. en tout cas courage car les voisins peuvent etre un poison


So am I oui c est du harcellement je suis daccord avec la main courante va voir les gendarmes et fais leur part aussi de l inquietude lorsque tu aurras des enfants!Et oui les bb pleurent la nuit font aussi du bruit quant ils courrent ou jouent! faudra t il aussi t en separer! col Non mais c est quoi ce malade des nerfs( rougir c est mon coup de gueule du jour!)

Tu verras ce qu en passent les flics ensuite et je pense qu ils te soutiendront demande leur si tu dois en parler aux proprio et oui le harcellement pourrait continuer le jour ou vous aurrez enfants, on est jamais trop prudent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
tout à fait d'accord avec les autres ! si ton proprio vous autorise les animaux ton voisin n'a rien à dire, et en effet un chiot ferait donc plus de bruit que de adultes qui marchent ? a mon avis ton voisin c'est un bel "em...eur" Winkmoi j'aurais vite fait de lui faire fermer son clapet non mais ! alors surtout éviter de recevoir quelques amis et de monter le son sinon il va vous rendre la vie impossible !
assurez vous bien que votre bail n'interdit pas les animaux et passez à la gendarmerie je pense que c'est le mieux...


So am I

je suis d'accord aussi avec les autres vérifie bien sur le bail, et va faire une main courante
non mais de quoi il se mélent encore celui la, si un simple bruit le dérange comment il fait pour vivre avec des gens autour de lui ca doit étre horrible.
si tous les bruits le dérange, qu'ils s'en aille vivre dans un endroit isolé et qu'il n'em***** pas le monde col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le bail il y a ecrit : "Le locataire ne devra conserver dans les lieux loués aucun animal bruyant, malpropre ou malodorant, suceptible de causer des degradations ou de genes aux autres occupants de l'immeuble. De plus il est interdit de detenir dans les lieu loués, des animaux de 1ere catégorie."

C'est tt se qu'il y a marquer.Je le trouve vraiment gonflé mon voisin. Je n'est pas son nom pour allez porter la main courante.. je n'arrive pas a le trouver sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asmodée a écrit:
sur le bail il y a ecrit : "Le locataire ne devra conserver dans les lieux loués aucun animal bruyant, malpropre ou malodorant, suceptible de causer des degradations ou de genes aux autres occupants de l'immeuble. De plus il est interdit de detenir dans les lieu loués, des animaux de 1ere catégorie."

C'est tt se qu'il y a marquer.Je le trouve vraiment gonflé mon voisin. Je n'est pas son nom pour allez porter la main courante.. je n'arrive pas a le trouver sur le net...


La main courante ne te servira à rien...
Ce qu'il serait interessant c'est que tu ailles constater par toi meme ce soit disant bruit qui l'embete...

Sonne chez lui et propose lui de constater par toi meme ce fameux bruit de pattes (ca t'oblige à faire le premier pas mais au moins il pourra voir que ce qu'il t'a dit t'ennuie et meme si tu as de la colère sur ce qu'il t'a dit il vaut mieux le faire de façon à ne pas avoir de problèmes par la suite), demande à un ami(e) de faire marcher, jouer ton chien dans ton appart, tu pourras ainsi voir s'il y a vraiment gene ou si c'est dans son imagination!Peut etre serait il bien qu'une autre personne t'accompagne chez ton voisin pour etre plusieurs à etre d'accord!

Si celui-ci refuse (ce qui est le plus probable surtout s'il n'y a pas gene réelle) tu pourras à ce moment là lui dire que puisque tu n'as pu constaté cette gêne tu ne peux y remédier...

S'il y a vraiment gene tu seras obligé d'y remédier surtout d'après ce qui est marqué sur ton bail!!
Tu pourras à ce moment acheter un tapis à peu de frais (10/15euros max)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se soir mon cheri vas allez le voir pour constater les bruits. et oui si vraiment c invivable il faudras trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asmodée a écrit:
se soir mon cheri vas allez le voir pour constater les bruits. et oui si vraiment c invivable il faudras trouver une solution


Tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa mais c'est que ton voisin il sait pas que t'as toute l'unité spéciale de Labrador Mania derrière toi Na . Non d'un chien il doit se calmer celui là! langue
j'avais jamais entendu ça moi eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyna_deci a écrit:
En plus, il doit quand même y avoir de l'exagération... Comment les patounes d'un chiot peuvent l'indisposer alors que 2 adultes marchent également... J'avoue que ça m'échappe !!! Est-ce que ce ne serait pas juste le plaisir de faire c**** ? Ou une personne qui n'aime pas les chiens ?



So am I 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne mettrais pas un pied chez le voisin c est déja rentrer dans son jeux! nanana enfin c est mon avis bla

http://www.interieur.gouv.fr/misill/sections/a_votre_service/votre_securite/votre-domicile/nuisances-sonores/view

Pour moi les pas du lab font aussi partie des bruits incontournables! mdr
Qui ne seront rien en comparaison aux bruits occasionnés par des enfants!

Maintenant ira t il jusqu a mesurer les decibelles occasionnées par Diesel! lol!
http://www.interieur.gouv.fr/misill/sections/a_votre_service/votre_securite/votre-domicile/nuisances-sonores/view

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conseille lui d'aller s'acheter une maison à la campagne lol
il est vrai que les griffes d'un chien sur du parquet c'est horrible mais seulement quand tu es juste à coté... s'il entend vraiment : vive l'isolation des appartements!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff je pense tout simpletement que ton voisin est un emm*rdeur !
Je comprend pas comment il peut entendre des bruit c'est un chiot c'est pas un éléphant que vous avez chez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
Perso je ne mettrais pas un pied chez le voisin c est déja rentrer dans son jeux! nanana enfin c est mon avis bla

http://www.interieur.gouv.fr/misill/sections/a_votre_service/votre_securite/votre-domicile/nuisances-sonores/view

Pour moi les pas du lab font aussi partie des bruits incontournables! mdr
Qui ne seront rien en comparaison aux bruits occasionnés par des enfants!

Maintenant ira t il jusqu a mesurer les decibelles occasionnées par Diesel! lol!
http://www.interieur.gouv.fr/misill/sections/a_votre_service/votre_securite/votre-domicile/nuisances-sonores/view


Perso je pense qu'il vaut mieux régler le problème avec son voisin... et puis si elle constate qu'on entend rien...à elle d'etre incisive! mais au moins elle sera fixée et ne restera pas dans le doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais faut pas etre inquiète!!!!
ça devrait bien se passer quand même...entre adultes!!!!
tu nous diras surtout!!!
sinon on va organiser une rencontre lab' chez toi...dans ton pti studio et il va voir le voisin ce que c'est réellement le BRUIT!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'imagine! vous venez quand vous voulez! on est un peu a l'etroit, mais on s'y sens bien!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila tous les membres de labrador mania chez Asmodée!!! Sa va etre la plus grosse festia jamais connu dans l'histoire des labrador !!! x) ça va cloué le bec à mssieu l'emm*rdeur et il osera plus jamais vous importuner de peur de tomber sur une meute de labrador mania !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a que ça a faire ton voisin ???
alors comment ça ce passe???
je peux lui envoyer choco aux fesses Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...