Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jason11

Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants

Messages recommandés

bon sa y est on l'a vu
donc c po le chien!!!! cooooollllll
et en fet se serais nos chaise donc on va mettre un tapis
mais la si il remonte il va avoir affaire a moi!!

je suis vraiment soulager, et je vous remercie de vos reponses et de votre soutien!
et je repete venez quand vous voulez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asmodée a écrit:
bon sa y est on l'a vu
donc c po le chien!!!! cooooollllll
et en fet se serais nos chaise donc on va mettre un tapis
mais la si il remonte il va avoir affaire a moi!!

je suis vraiment soulager, et je vous remercie de vos reponses et de votre soutien!
et je repete venez quand vous voulez!!


Génial je suis contente pour toi...

Finalement de le rencontrer ça t'a permis de voir d'ou venait le problème Clin d'oeil
Pauvre chien, qu'est ce qu'on leur mettrait pas sur leur tete! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait ses excuses pour diesel, quand même !
ils ont bon dos nos loulous quand même.

une histoire qui finie bien, c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pimss a écrit:
Ah super !!
J'en étais sur que c'était pas Diesel moi ddr


Honnêtement, ça me semblait évident cyp !!! Ils ont bon dos nos loulous quand même What the fuck ?!? !!! Apparement il a pas hésité longtemps avant d'accuser Diesel plutôt que les chaises langue ...
Tant mieux que cela se finisse comme ça !!! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon c'est bien ! je suis contente que ce soit ça finalement, mais en effet j'espère qu'il s'est quand même excusé, ça serait la moindre des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée c'est pas le sujet du post mais faut que je le dise !!

Indy: ton image perso est........ MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
Désolée c'est pas le sujet du post mais faut que je le dise !!

Indy: ton image perso est........ MAGNIFIQUE


rougir


merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etla chasse d eau du voisin ça l emmerde aussi et les voisins qui b... aussi punaise rien d ans la tronche ces vieux acariatres de toute facon legalement il ne peut rien faire si ton proprio n a rein contre le fait que tu es un chien luinon plus , tien nous au courant sinon j arrive je vais lui xpliquer moi, non mais des fois...courage les jeunes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Asmodée, que de soucis...

C'est réglé, ouf, mais moi je dis que tu aurais du te rebiffer dès le début!!!

Il est évident que si tu dis "Oui pardon excusez moi, je suis navrée..." Bref, que tu t'écrases devant ce mec, il va se dire que s'il continue, il te parviendra à te faire partir.

Un jour il tape au plafond? Gueule un coup un truc du genre : "Mais put*** allez vous faire voir, c'est un chien, il a le droit de vivre!!!" Et tu verras que ça va le calmer. Il va se dire qu'il est tombé sur un os, euh, sur une dure à cuire!

colcolcol


Moi j'ai fait ça avec mon enfo*** de locataire du dessous, qui râlait quand je défaisait mon clikclak!
J'ai hurlé "Fout** moi la paix!", il a ouvert la fenêtre, et a hurlé un truc que j'ai pas pigé dans un patois africain. Et là, j'ai hurlé encore plus fort à la fenêtre (Pardon les voisins...) "Allez vous faire fou***, ça sera comme ça tout les soirs, il faut bien que je deplis mon lit pour dormir..."

Depuis, il ne dit plus rien, je crois même qu'il est parti!!

Ne te laisse pas faire nom d'un chien!!!

Bats toi pour tes convictions!

Et euh, je suis quand même d'accord, un chien, ce n'est pas un bébé, mais un animal que tu aimes beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou les problemes que peuvent causer certains voisins!!!
Moi c'est pas mieux j'ai un voisin voyeur!!! Il deplace les tuiles de son toit pour guetter dans mon jardin!!! colcol
Enfin j'éspère qu'il ne t'embetera plus celui la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Je pousse un coup de gueule !
J'en ai mare de me faire incendier parce que Léa fait ses besoins dans le caniveau (elle fait 40 kg et il m est impossible qqfois de ramasser, elle est vieille et elle fait souvent mou ..)
j'en ai mare des hotels qui ne prennent pas les chiens !
j'en ai mare des plages qui sont interdites aux chiens (j habite Nice)
j'en ai mare des gens qui traversent parce qu'ils ont peur de léa (!!!) et qu'ils me regardent de travers pensant que c un rottweller (...) ou je ne sais pour quelle raison
etc etc etc etc
bref en fait, pour conclure : j'en ai mare des gens qui n'aiment pas les chiens !!!!

aucune structure faite pour les toutous, c'est lamentable !!! ils n'ont droit à rien, on est obligé de composer à chaque fois .... pfffffffff

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème des grandes villes j'habite Paris et je connais ça.
Des gens on déja peur alors que c'est un bébé, les médias les rendent fou.
je suis déjà à la recherche d'une maison à louer ou je pourrais emmener Doushka pour les vacancances, j'ai pas de voitures alors c'est RER pour moi parceque pas de chiens dans les métros et les BUS heureusement que certain chauffeurs sont compréhensifs, (j'ai déjà demandé à certain si ils laissent monter les grands chien) et surtout que ma grand mère et là pour nous emmener en voitures pour changer Doushka d'aire et lui faire visiter la campagne. Et de amis fidèles et une famille fidèle près à nous aider (invitations pour les vacances, gardiennages...) enfin j'ai comme même de la chance et Doushka aussi oui jusqu'à maintenant on ne manque de rien alors j'essaye de pas trop me plaindre Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idiotie et l'ignorance de certaines personnes me font mal cœur aussi...
quand les gens changent de trottoir je me dit qu'on à plus de place pour nous!!
quand les gens se dépêchent de vite prendre dans leur bras leur petit chien de peur que le mien l'avale m'énerve!!!

et encore pleins d'autres choses encore m'énerve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas forcément des personnes qui n'aiment pas les chiens mais souvent quand ce n'est pas ton chien tu as une part d'inquiètude...
Comme je l'ai déjà dit dans un précédent post: perso ce n'est pas forcement dans le chien que je n'ai pas confiance mais plutot dans la façon que le maître a éduqué son chien.(et mon chien n'est pas un modèle dans l'éducation, on dirait que j'ai un chien féroce quand je le promène: si on est seul dans une rue et qu'une personne marche vers nous, il aboie...les personnes le prennent pour de la férocité et du coup me regarde comme si j'étais une folle d'avoir un tel chien mais au final lui il a juste très peur... au début tu t'agaces puis après tu laisses dire et enfin tu te rends compte que peut etre je dirais pareil qu'eux...alors je préfère instaurer le dialogue ...mais j'avoue que parfois tu as à faire à des personnes enfermées dans leur cocon c'est dommage...le pire c'est que parfois c'est celles qui ont un chien elle meme!!)
Quand tu ne connais pas le chien face à toi tu ne sais pas quelle va etre sa réaction.

Et puis tu sais on est dans un monde où on se méfie de tout...

Et pour conclure je dirais qu'on ait le pays européen à posséder le plus de chiens mais ils sont mal intégrés dans la société!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drako a écrit:
Ce ne sont pas forcément des personnes qui n'aiment pas les chiens mais souvent quand ce n'est pas ton chien tu as une part d'inquiètude...
Comme je l'ai déjà dit dans un précédent post: perso ce n'est pas forcement dans le chien que je n'ai pas confiance mais plutot dans la façon que le maître a éduqué son chien.(et mon chien n'est pas un modèle dans l'éducation, on dirait que j'ai un chien féroce quand je le promène: si on est seul dans une rue et qu'une personne marche vers nous, il aboie...les personnes le prennent pour de la férocité et du coup me regarde comme si j'étais une folle d'avoir un tel chien mais au final lui il a juste très peur... au début tu t'agaces puis après tu laisses dire et enfin tu te rends compte que peut etre je dirais pareil qu'eux...alors je préfère instaurer le dialogue ...mais j'avoue que parfois tu as à faire à des personnes enfermées dans leur cocon c'est dommage...le pire c'est que parfois c'est celles qui ont un chien elle meme!!)
Quand tu ne connais pas le chien face à toi tu ne sais pas quelle va etre sa réaction.

Et puis tu sais on est dans un monde où on se méfie de tout...

Et pour conclure je dirais qu'on ait le pays européen à posséder le plus de chiens mais ils sont mal intégrés dans la société!




So am I Ma mère a peur des chiens (mauvaise expèrience petite) mais elle apprend à les connaitre et elle demande si il est gentil et pas trop peureux avant d'agoniser de peur pour rien Bonne idée BRAVO MAMAN ddrrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en dehors des ges qui ont peur chose que je peux ocmprendre i y a les gens désagréable.
il y a quelques semaines j'étais assise dans un parc et une dame s'approche en me demandant si elle peut s'assoir et là elle voit dahli couché a mes pieds. Elle me dit qu'elle est fatigué qu'elle s'assierait bien mais qu'elle a trop peur du chien .
je lui réponds ne vous inquiétez pas je vais le mettre le plus loin possible de vous et en plus il est adorable il ne vous fera jamais de mal.
elle me répond oui mais vous comprenez je me méfie car ils sentent que j'ai peur et j'ai déjà été mordue trois fois.
Là j'ai compris sa dtresse j'ose même pas imaginer la crainte que tu dois avoir si chaque fis que tu acceptes ce que te dis quelqu'un (mon chien est gentil) et que tu le laisses venir ves toi BAM il te mord. Je sais que la plupart des chiens n'aiment pas l'odeur des personnes agées s'ils n'y ont pas été habitués depuistoujours c peut-etre ce qui était arrivé a cette dame.
Alors on a continué a discuté je lui ai montré que Dahli n'irait pas la voir si je le lui interdisais (il a obéi ce qui est pas tjs assuré ...) on aurait dit qu'il comprenait il s'est couché a mes pieds en levant la tete pour me lechouiller la main rien d'autre. La dame a admis qu'il etait très sage et très obéissant elle m'a demandé comment il se comportait avec les etrangers je lui ai dit qu'il aime tout le monde il adore les enfants et nos grands-parents (seules personnes agées qu'il connait) et qu'il n'a pas une once d'agressivité.
Et bien a ma surprise quand je suis partie elle m'a saluée et a dit un mot gentil a Dahli.

Tout ca pour dire que sans vraiment surmonter sa peur car il est resté a un peu plus d'un metre d'elle au minimum , la dame n'a pas été désagréable, elle aurait pu me dire je suis agée sortez du banc avec votre sale chien !!!! et bien non comme quoi cela se passe toujours mieux quand on rencontre des gens civilisé même s'ils n'apprécient pas les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui bien sur .. je peux comprendre les gens qui ont peur des chiens mais comme vous le dites si bien, il y a la manière de le dire ...

je ne compte pas non plus le nbre de fois où les mères prennent vite leur enfant dans les bras en me voyant : çà me fait juste rire car Léa les adore (les enfants...), mais bon il faudrait quand meme m'expliquer : Léa ressemble à un gros nounours et elle marche tres doucement (elle va avoir 13 ans) on voit bien qu'elle est inoffensive !

heureusement, à 5 mn de chez moi en voiture, il y a un canal de 3km aller retour et là Léa peut se degourdir les jambes en totale liberté, il est magnifique en plusss ! (canal de gairaut)

mais il y a quand meme des gens qui aiment les animaux et qui s'arretent pour la caresser, lui parler etc .... elle est tellement contente quand on fait attention à elle ...

merci pour vos réponses
et gros bisouxxxx à tous bos labs ou autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, l'expérience qu'a vécu mon fils récemment, fait que maintenant il ne veut plus sortir Khéops.

Il s'est fait insulter par une vieille qui avait deux petits chiens, en lui disant qu'il devait changer de trottoir...je vois qui est cette femme, et je peux vous dire que si je la croisse avec mon gros, je ne bougerais pas, mais en prime je lui dirais ma façon de penser..mon fils est bien élevé et il n'a pas a se faire insulter dans la rue ...

Hier, j'ai promener Khéops en ville avec ma fille, mais vu que je lui met le licol, les gens pensent que c'est une muselière, et devant la pharmacie, c'est ma fille qui le tenait..et il s'est montré vraiment obéissant ..assit sans bouger..y avait une vieille dame dans la pharmacie ..ben en sortant elle lui a fait un câlin...

Je suis souvent en train de dire que ce n'est pas une muselière que mon chien porte mais un collier de dressage..pour qu'il ne me tire pas...des fois j'ai beau le dire les gens changent de trottoir, et parfois les gens s'arrêtent, et me pose des questions sur ce système, donc j'explique, et Kéké lui attends gentiment assis..du coup les gens ses sentent rassuré et lui font une petite caresse et il me dises qu'il est très beau, bien élevé, et une petite caresse en prime.

après ce qui est bien, c'est que les jeunes qui font les cons dehors, ne viennent pas m'ennuyer..l'effet muselière les dissuades^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
cest énorme de prendre sur soi quand on a peur, bravo à ta maman


Merci Chapeau pour elle

Elle à peur, mais elle les aimes Bonne idée elle avait aussi un chien quand elle était ado c'est pour ça qu'elle essaye de surmonter la peur qu'elle a quand il y un chien qu'elle connait pas. Mais avec ceux qu'elle connait(même d'une fois),là pas de problème miamddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi c'est le contraire... l'autre coup je me promenais avec Tequila dans un marché, elle marchait au pied et là au moins 3 voir 4personnes ont caressés tequila lorsqu'elle passait et j'ai entendu une dame dire " caresses le c'est un labrador"...je suis restée bouche bée ! Après on s'étonne qu'il y a des accidents.

col

Elle a sursauté plusieurs fois lorsqu'on la caressé au passage, par peur elle aurait pu mordre mais non ça va c'est une patte, ya vraiment des gens inconscient ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
alors moi c'est le contraire... l'autre coup je me promenais avec Tequila dans un marché, elle marchait au pied et là au moins 3 voir 4personnes ont caressés tequila lorsqu'elle passait et j'ai entendu une dame dire " caresses le c'est un labrador"...je suis restée bouche bée ! Après on s'étonne qu'il y a des accidents.

col

Elle a sursauté plusieurs fois lorsqu'on la caressé au passage, par peur elle aurait pu mordre mais non ça va c'est une patte, ya vraiment des gens inconscient ! langue


Voila le probleme ...il est là ....

il faut trouver un juste milieu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec toi Less. J'ai le même prob avec chapka quand je la promene. C'est un labrador donc c'est gentil par obligation. La mienne est super cool certes mais les gens ne comprennent pas qu'on ne caresse pas un chien sans demander au préalable. Et quand tu connais la puissance de machoire des labs, bonjour les dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excatement moi c'est pareil des fois je promène cali et tous les gamins du quartier viennent pour la carresser
je leur ai tjs dit que je n'y voyais pas d'inconvénient mais de me demander avant car ce n'est pas une peluche, meme si je sais que cali ne leur fera aucun mal on n'est jamais sur de rien.
alors maintenant quand j'en croise un, il me demande si il peut la carresser et lui faire des bisous, et comme cali ne demande que ca et bien j'accepte sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que daika est mon premier chien et c'est souvent que les gens me regardent de travers. des fois je dis bonjour on me répond a peine enfin bref j'ai l'impression qu'avec certaines personnes on doit s'excuser d'avoir un chien.je trouve ca lamentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drako a écrit:
Ce ne sont pas forcément des personnes qui n'aiment pas les chiens mais souvent quand ce n'est pas ton chien tu as une part d'inquiètude...
Comme je l'ai déjà dit dans un précédent post: perso ce n'est pas forcement dans le chien que je n'ai pas confiance mais plutot dans la façon que le maître a éduqué son chien.(et mon chien n'est pas un modèle dans l'éducation, on dirait que j'ai un chien féroce quand je le promène: si on est seul dans une rue et qu'une personne marche vers nous, il aboie...les personnes le prennent pour de la férocité et du coup me regarde comme si j'étais une folle d'avoir un tel chien mais au final lui il a juste très peur... au début tu t'agaces puis après tu laisses dire et enfin tu te rends compte que peut etre je dirais pareil qu'eux...alors je préfère instaurer le dialogue ...mais j'avoue que parfois tu as à faire à des personnes enfermées dans leur cocon c'est dommage...le pire c'est que parfois c'est celles qui ont un chien elle meme!!)
Quand tu ne connais pas le chien face à toi tu ne sais pas quelle va etre sa réaction.

Et puis tu sais on est dans un monde où on se méfie de tout...

Et pour conclure je dirais qu'on ait le pays européen à posséder le plus de chiens mais ils sont mal intégrés dans la société!


So am I J'ai le même problème... les gens pensent que Maya est un chien dangereux. J'habite dans un lotissement et quand je balade je dois aller au bord du canal edf pour pour pouvoir lacher Maya...car dans les lotissements tout autour de moi parcequ'il ny a plus que ça bah , je ne peux pas.Et elle, c'est une vraie pile. Elle a un jardin de 1000 m² , mais malgrès ça je la promène tous les jours une demi heure au moins. Mais je la fait surtout courir, car c'est ce qu'elle veut.
C'est vrai, qu'un chien noir avec un collier à chainette, ça peut être impressionnant...mais faut arrêter !! col
J'essai justement de l'habituer au contact des gens mais maintenant, c'est plus possible ! Les gens ont peur !!
Je côtoie des pitbulls à la spa qui sont adorables ! Encore de la polémique qui sert à rien !!
J'éduque Maya pour qu'elle ne soit pas un chien envahissant. Mais à côté de ça, il faut aussi qu'elle s'amuse. Elle est jeune..Alors, oui, elle est un peu fofolle et elle veut jouer avec tout ce qui passe. C'est pas pour ça qu'elle va bouffer tout le quartier langue !
Encore si je lui donnait qu'un yahourt à manger par jour...peut-être hehe ...
Et s'il y avait des endroits pour les chiens il y aurait d'avantage de sociabilité entre chiens et entre gens de bonne compagnie n'est ce pas ?Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dame très compréhensive ma dit dans la rue << J'ai peur des chiens mais mon plus grand souhait serait qu'il y est plus de parcs pour les chiens pour qu'ils ne soient pas handicapés par des gens comme moi >> ça ma beaucoup touché surtout que à Paris c'est rare les gens comme ça Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Une dame très compréhensive ma dit dans la rue << J'ai peur des chiens mais mon plus grand souhait serait qu'il y est plus de parcs pour les chiens pour qu'ils ne soient pas handicapés par des gens comme moi >> ça ma beaucoup touché surtout que à Paris c'est rare les gens comme ça Voici une fleur



: ApplaudissementApplaudissementApplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Destroy a écrit:
Une dame très compréhensive ma dit dans la rue << J'ai peur des chiens mais mon plus grand souhait serait qu'il y est plus de parcs pour les chiens pour qu'ils ne soient pas handicapés par des gens comme moi >> ça ma beaucoup touché surtout que à Paris c'est rare les gens comme ça Voici une fleur



: ApplaudissementApplaudissementApplaudissement


s'il y avait plus de gens comme ça ... ce serait quand meme beaucoup plus simple .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros soucis avec mon chien il aboie assez souvent quand une personne passe dans la rue ou un autre chien en dehors de la maison ou un bruit...mes voisins me demandés de le faire taire on c'est un peu accrocher Pas content alors je lui est acheter un collier anti aboiement mais sa n'a pas durer longtemps alors j'en est acheté moins méchant a la citronelle effet au début puis vraiment pas terrible en plus sa reviens super cher.j'ai reçut une lettre de mes voisins disant que si on fesait rien malgré leurs avertissement il portent plaintent cry je ne voie aucune solution on a méme cherché a déménagé mais rien trouvé de mieux.je suis donc obligé de me séparé de ce chien a contre coeur(toute façon il a besoin de personne qui s'occupe plus de lui) mais en attendant de trouver quelqu'un que me conseillé vous? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y aurait pas une piece de la maison ou il serait un peu plus isolé? et s'il y a une fenetre tu peux peut-etre fermer les volets.

Est-ce qu'il aboie en permanence ou juste e réaction a un bruit car ce n'est pas le même probleme d'un coté c'est qu'il défend la maison et dans ce cas essayer de le mettre dans la piece la plus calme de la maison. Tu peux d'ailleurs travailler le "tais-toi " quand tu es la tu l'enfermes et s'il aboie tu le grnde a travers la porte et tu fais du bruit expres pour l'obliger a aboyer et tu l'enguirlande chaque fois qu'il aboie tu récompenses s'il aboie pas . c'est bien tais-toi!!

S''il aboie en permanence c'est qu'il est anxieux qu'il y a un pb de peur et d'hyper attachement il faut que tu travailles l'absence, des petits moments d'abord (il y a plein de sujets: "mon chien pleure et aboie en mn absence" sur le forum avec des temoignages et des astuces) mais tu pourras notamment lui acheter un diffuseur d'hormones ou lui laisser la radio ou la télé.

ensuite pour ce qui est de s'occuper du chien dahli est mon loup n'est pas le seul reste de 8 à 9 h seul tous les jours sauf le weekend et il n'aboie pas ce n'est donc pas lié , et si tu ten occupes quand tu es là et un peu les jours ou tu travailles pas ca suffit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne rentre pas dans la maison ils sont en extérieur et dans le garage.cet apré-midi je suis partie avec les enfants promené il c'est mis a aboyé car on partés j'ai attendu un peu plus mais ils s'arrétté pas alors je suis revenue le gronder mais a peine partie il a recommencé alors je les attachés mais rebellote j'ai donc du l'enfermé dans le garage.mais je peux pas continuer comme sa sa me fend le coeur je veux pas un chien pour le laisser attaché ou enfermé.je veux qu'il soit heureux aider moi a lui trouver une famille merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais te paraitre brutale mais un chien n'est pas spécialement heureux dehors. et un chien a l'attache en extérieur c'est sur qu'il va aboyer

pour son bien etre et je dis bien que c'est pour sn bien etre un chien anxieux car je pense que c'est de l'anxiété sera toujours plus a l'aise dans un endroit confiné pour la simple et bnne raisn que lorsque vous partez il devient le maitre des lieux et il y a beaucoup beaucoup de chance pour qu'il trouve que son territoire et très difficile a protéger ( pour lui son territoire ne s'arrête pas obligatoirement au grillage il s'est certainement attribué toute une zone autour de la maison et du coup il est en alerte en permanence) donc pour éviter que des intrus approchent il aboie .
Mon chien est très heureux je n'en ai aucun doute et pourtant il vit dans 5 m² tout le temps ou nous sommes absents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que maintenant c'est trop tard pour le métrre en intérieur est franchement il deviendrais fou dedans ma maison serais sacagé quand je rentrerais lol.je ne les attachés seulement 2 fois pour faire un essaie(qui ne marche pas évidament) c'est pour cela que je veux le donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de dire ca mais a la base avoir pri un labrador pour qu'il reste vivre dehors n'est pas une solution super ! le labrador est un chien qui a besoin d'etre pret de ses maitres et qui aime etre utile, c'est pas pour rien qu'ils font parti des chiens de guide ...
aprés il est trop tard maintenant vous en avez deux si j'ai bien compris, la mére et le fiston ... faut trouver autre solution que de le donner bah et votre autre labrador va surment etre malheureuse aprés le départ de son fiston .. surtout si vous la laissez elle aussi dans le garage ou dehors toute seule ... pas super comme vie quand même bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas la pour étre juger mais pour aidez ce chien a trouver une famille qui l'aime.ce chien est arriver chez moi pas accident j'ai pu donner les autres sans soucis mais lui non je veux qu'il soit heureux.ma chienne a 6 ans et elle est trés heureuse,sa vie c'est la campagne et elle est pas malheureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del30 a écrit:
je ne suis pas la pour étre juger mais pour aidez ce chien a trouver une famille qui l'aime.ce chien est arriver chez moi pas accident j'ai pu donner les autres sans soucis mais lui non je veux qu'il soit heureux.ma chienne a 6 ans et elle est trés heureuse,sa vie c'est la campagne et elle est pas malheureuse.


je ne te juge pas, je te fait part de ce que je pense bah aprés comme jdis ca plait ou ca plait pas c'est pareil .. bon courage dans tes recherches et j'espere que tu trouveras une bonne famille .. voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas que sa me plait pas lol mes j'aime les animaux et je veux juste son bonheur si je m'en fiché je l'aurais mis a la spa et voila mais je ne veux surtout pas cela,c'est pour cela que je cherche de l'aide partout ou je peut.merci.[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego aussi passe ses journées dehors et il est tres heureux
Il adore bronzer au soleil banane
Meme quand il est deans avec nous, il veut toujours sortir.
Pour ne pas qu'il aboie, il faut dédramatiser le départ. Pa exemple leur donner des os a ronger.
Il faut aussi les defoulés 20 mn avant de parTir comme ca pendant ton depart il se repose.

Bon couage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...