lala111 0 Posté(e) le 18 février 2009 ( Modérateur : Sujets fusionnés afin de faciliter les recherche de chacun - Merci opour votre compréhension ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 18 février 2009 rachel67 a écrit:Diego aussi passe ses journées dehors et il est tres heureux Il adore bronzer au soleil Meme quand il est deans avec nous, il veut toujours sortir. Pour ne pas qu'il aboie, il faut dédramatiser le départ. Pa exemple leur donner des os a ronger. Il faut aussi les defoulés 20 mn avant de parTir comme ca pendant ton depart il se repose. Bon couage oui c'est sur mais il aboie pas que quand on est absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 18 février 2009 Alors il faut lui dire non des qu'il aboit. Diego aboiait avant mais maintenant presque plus. Des qu'il commencait je lui dit arrete et au bout d'uN moment il arrete. Des qu'il aboie , met le dans le garage ou dans son pagnier quelqes minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 18 février 2009 je le gronde dé qu'il aboie je sor immédiatement me fache fort il sais que je vais gronder mais bon 5 mn aprés sa lui reprend donc quand je suis la c'est pas grave,mais quand je bosse toute la journée c'est les voisins qui aboient mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'ai pas vrament de solution alors. desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi non plus c'est pour sa que je ne peux plus le garder sa devient l'enfer quand je rentre pas envie de croisé les voisins ect...le chien qui aboie aprés on fais une fixation bref sa deviens limite invivable.je veux pas non plus passer mon temps a le gronder j'en est marre le pauvre.je veux lui trouver un foyer ou il y aura une personne qui s'occupe que de lui c'est se qu'il lui faut,j'ai peut etre trouver je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci pour tes conseils en tout cas c'est trés gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'espère réelement que tu va lui trouver une bonne famille cali aussi a tendance a aboyer quand je suis pas la, malheureusement je n'ai pas encore trouver de solution, l'avantage que j'ai par rapport a toi c'est que les voisins sont cool et ne me disent rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui sa c'est une chance énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu nous tiens au courant surtout des que t'aura trouver une famille pour ton loulou as tu essayer les colliers anti-aboiements?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 18 février 2009 bien sur j'ai 2 colliers un qui envoie de l'électricité (a batterie rechargeable) et l'autre qui est un pulvérisateur a la citronelle et méme a la moutarde j'ai essaiyé,mais l'effet ne dure pas longtemps je vous tiens aux courant si il part,de toute façon j'aurais besoin de parlé si il s'en vas car sa vas étre un moment trés trés difficile pour moi et ma famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 février 2009 en fait il aboit que tu sois la ou pas sauf que quand tu es la tu peux le gronder pour le faire taire si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui c'est sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 février 2009 il y a donc un probleme de protection du territoire qui n'a pas de lien avec vous car un probleme de solitude se résoud par l'adoption d'un autre chien or il est déjà avec un autre chien , est-ce que vous avez une haie ou des brise-vue (la chienne de la voisine aboyait sans cesse et du jour ou on a mis les brises vue elle s'est calmée car son territoire s'est réduit et qu'elle s'est sentie sécurisée) car il est important que le chien ne voit pas à perte de vue car il peut interpreter tout ce qu'il voit comme son territoire. ensuite sait-il aboyer sur commande? vous allez peut-etre trouver ma question etrange puisque ce qui vous pese ce sont ses aboiement s, mais le fait que aboyer correspond a un ordre permets de le faire taire plus facilement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 18 février 2009 donc pour répondre a vos questions:oui il y a des cipreys (arbre) autour de chez moi et la on a réçament installé un brise vue mais on pas fini de le mettre on a pas eu le temps.sinon autour il y a un mur mais si il se met droit contre le mur il voie chez le voisin . par contre j'ai pas compris se que vous voulez dire par la "sait-il aboyer sur commande? vous allez peut-etre trouver ma question etrange puisque ce qui vous pese ce sont ses aboiement s, mais le fait que aboyer correspond a un ordre permets de le faire taire plus facilement ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 février 2009 est-ce que vous lui avez appris a aboyer sur ordre , je ne sais pas comment le dire autrement. Cet un ordre de base ABOIES couramment utilisé notamment pour le schiens d'assistance afin qu'ils appellent du secours par ex.. et bien lorsque le chien sait utiliser l'aboiement sur ordre il ne le fait pas ou moins de façon intempestive et en plus il se tais plus facilement et plus durablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 19 février 2009 a ok,non je ne lui est jamais appris a aboyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Voila cela fait un moment que je ne suis pas revenue...donc bonne année a tous!!!Alors datsha fait beaucoup de progres!!! elle est propre!!! heureusement car nous venons de déménager dans un appart avec moquette!bref elle aussi ses chaleurs depuis le 25décembre (quel cadeau), tout cela se gère tres tres bienmais un nouveau probleme qui me stress beaucoup, c'est qu'elle aboie de manioère excessive lorsque nous partons, je vienbs d'emménager et j'ai déjé eu un mot de mes voisins glissés sous la porte qui me signifiait que la résidence n'était pas un chenilje précise que je suis tout le temps a la maison et que nous sommes parties que deux fois sans la prendre, et oui j'ai une vie sociale aussi!!! bref j'ose plus du tout sortir de peur d'avoir des plaintes.... Je ne sais pas quoi faire pour ses aboiements excessif qu'on entend de dehors..Avez vous des conseils?En sachant que je la sors avant de partir, qu'elle a son panier, des jouets a gaver, que je l'ignore avant de partir, bref je sais plus quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ~Sujet fusionné~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 A ta place j irai faire connaissance avec les voisins pour savoir qui est l auteur du billet ainsi tu decouvrira les gens comprehensifs et aimant les betes et peut etre les enquiquineurs de services,mais peut etre aussi qu une discution et des plates excuses suffiront pour detendre l atmosphere!tiens nous au courant...Ensuite, quant ton chien dans la journee si tu le laisse seul dans une piece separé de toi,il dit rien ou il jape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 De manière général, chez le chien les aboiements sont le résultat d'un stress, dans ton cas celui-ci est du à tes absences. Le fait que tu sois toujours avec ton chien n'arrange pas les choses. Il faudrait rapidement reprendre le détachement et travailler sur l'anxiété de séparation c'est de cela qu'il s'agit. C'est u tavail long et de tout les jours mais c'est indispensable si tu veux solutionner tes problèmes et apaiser ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilia1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour à tous!!ça fait longtemps que je n'étais pas revenue alors bonne année tout le monde et plein de bonheur avec vos loulous!Paco grandit bien (je mettrai de nouvelles photos dans son album) et il obéit pas trop mal (bon il a des phases quand même!)Voilàa le soucis : on vit en RDJ avec un jardi de 400m² ce qui est génial en plein villeurbanne (j'ai déménagé exprès!) alors quand je suis à la maison le chien peut sortir (je ne le laisse jamais dehors en mon absence). De plus la voisine le sort à midi avec son chien (un berger malinois) et ils se défoulent tous les deux au moins 1h30!¨Paco entend d'autres personnes passer dehors, ou des chiens il aboie et grogne, j'ai beau l'appeler il met beaucoup de temsp à revenir...J'ai un peu peur que les voisins s'énervent, ils semblent assez attachés au calme!Quand je le vois aboyer je lui dit "NON" et le félicite quand il s'érrete mais parfois je n'ai pas le temps...J'ai bien pensé au collier mais ça m'embete un peu...Quelqu'un a un conseil? Ou a déjà utilisé le collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voilà Socrate est genial sur beaucoup de points, il a enfin arreté de mordiller les mains de tout le monde. Mais voilà ca fait 2semaine que j ai recommencé a travailler et quand je suis pas a la maison il aboie mais de gros aboyement. ce que je ne comprend pas c est que je l ai habitué a etre seul depuis son arrivée a la maison car je savais que je reprendrai le travail assez rapidementAvez vous une astuce pour que la journée il soit tranquille et n ameute pas tout le voisinage, car ce qui me fait le plus peur c est que je doive me separer de cette boule de poil.j ai deja mcm en bruit de fond lolmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 23 février 2010 Euh est ce que tu a essayer de lui enlever la radio.Je dis sa parce que a la base Diego n'aboyait pas quand je le laissait seul.Et un jour je me suis dit " le pauvre il va s'ennuyer je vais lui mettre la radio"Le soir ma gentille voisine m'a dit qu'il avait pas mal aboyer.Sa va je m'entend bien avec elle donc pas de soucis. Mais du coups je lui ai enlever la radio est plus d'aboiement.Donc on sais jamais fait le test.Sinon essaye de sortir de chez toi et de rentrer seulement quand il n'aboit pas pour le recompenser.Quand il aboit tu lui dit non a travers la porte.En gros pour qu'il associe le fait de ne pas aboyer a ton retour. Sa peut peut être marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 ben le truc de la radio on me l a donné vu qu il aboyait pour lui faire une pseudo présence. mais vais essayer ton astuce j espère que cela va marcher si non je sais plus comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 24 février 2010 nous on lui avait mi un collier anti -aboiements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 février 2010 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu peux essaie de lui laisser la tv sinon l aboi-stop est efficace c est clair mais assez cher , a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'ai le problème inverse. Quand nous ne sommes pas là, elle n'aboie pas, par contre quand on est à l'appart et que les voisins rentrent chez eux, elle aboie et grogne avec la crête !Si on ouvre la porte, elle se précipite vers les voisins pour leur faire la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 24 février 2010 LOL DIEGO fait pareil avec ma voisine. Le matin je le met dehors dans la cour qui est fermé et quand ma voisine ouvre sa fenetre il lui fait la fête ^^.Mais du coups c'est ma voisine qui a peur de se faire engeuler (c'est le monde a l'envers mdr) parce qu'elle fait aboyer le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Depuis 1 mois j'ai un soucis avec ma lilou c'est lorsque l'on ne s'occupe pas d'elle, elle nous fixe et nous aboie dessus.Je sais plus quoi faire.J'ai essayé de l'ignorer et de la laisser aboyer mais elle continue et on est en appartement donc je laisse pas longtemps parce que avec les voisins.Je la met dans une pièce a par mais bon sur le moment elle dit plus rien mais recommence plus tard.et j'ai essayé aussi de lui parler juste avant qu'elle aboi ça la coup un peu mais recommence tout de suite.Si vous avez d'autre idées qui m'aideraimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ~Sujets fusionnés~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 19 mars 2010 maga91 a écrit:Depuis 1 mois j'ai un soucis avec ma lilou c'est lorsque l'on ne s'occupe pas d'elle, elle nous fixe et nous aboie dessus.Je sais plus quoi faire.J'ai essayé de l'ignorer et de la laisser aboyer mais elle continue et on est en appartement donc je laisse pas longtemps parce que avec les voisins.Je la met dans une pièce a par mais bon sur le moment elle dit plus rien mais recommence plus tard.et j'ai essayé aussi de lui parler juste avant qu'elle aboi ça la coup un peu mais recommence tout de suite.Si vous avez d'autre idées qui m'aideraimerciEve fait la même chose, mais c'est pour nous dire qu'un de ses jouets est en dessous du canapé ou de la table basse, ou pour nous dire qu'elle a soif, et si on est pas assez réactif et bien elle continue haut et fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 même problème, il nous regarde en aboyant, quand il veut jouer et qu'on a pas envie par ex, on l'ignore mais çà ne le fait pas cesser au contraire çà l'énerve encore +on a pas encore trouvé de solution je pense que çà va passer avec l'âge mais en attendant c'est stressant parce qu'il aboie fortil fait çà aussi quand on est au téléphone, ce qui n'est pas très pratique !!donc si vous avez des astuces je suis preneuse aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sa me rassure d'un coté je suis pas la seul dans se cas la lolChipette je retrouve exactement la meme chose chez moi j'espere vraiment que sa va arreter j'ai pas envi d'avoir d'ennuis avec les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 un mauvais moment à passer j'espère....nous ça va on est en maison sans voisins trop proches çà fait déjà un souci en moins mais j'ai hâte que çà cesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Et tu fais quoi quand il le fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 on l'ignore, ou on bouge, mais çà ne marche pas vraiment à vrai dire...et c'est assez fréquent donc j'ai hâte que çà cesseil veut peut être nous faire comprendre quelque chose mais pas facile de décrypter, du coup çà l'énerve et çà nous énerve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tout à l'heur elle me la fais et est parti chercher sa corde donc elle voulais que je joue avec elle mais si je le fais je lui donne raison d'aboier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 nous aussi parfois on comprend qu'il fait çà pour jouer, mais on ne veut pas céder, parce que ce n'est pas quand il a décidéà mon avis çà va encore durer quelques temps, ils nous testent pendant qu'ils sont jeunes, mais ils vont voir que çà ne sert à rienon est tombés sur des fortes têtes je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 on a testé un nouveau truc aujourd'hui dès qu'il nous casse les oreilles avec une crise d'aboiements :en fait c'est comme un enfant qu'on punion le met dans un coin, et il n'a pas le droit de bouger tant qu'on ne lui dit pas - dès qu'il bouge sans notre accord on recommenceçà a l'air de fonctionner parce que çà ne l'amuse pas trop d'être punipar contre nous on doit se forcer à pas rire parce qu'il fait sa tête de cocker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est dur de pas craquer lol mais faut être fort moi a l'education on ma dit d'antissiper c'est a dire de jouet ou faire des calins avant qu'elle n'aboie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 maga91 a écrit:c'est dur de pas craquer lol mais faut être fort moi a l'education on ma dit d'antissiper c'est a dire de jouet ou faire des calins avant qu'elle n'aboiej'essaie d'anticiper aussi mais bon ya des fois où j'ai pas envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ouai c'est dur d'anticiper des fois.Ils nous donne du fil a retordre nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mon djiba est pareil et il a plus de 2 ans...presque tous les soirs si monsieur a décidé qu on devait s'occuper de lui et qu'on ne le fait pas c'est aboiement et bétises en tout genre...y'a pas de remède miracle on est obligé de l'enfermer 10 min dans la cuisine pour qu'il se calme...je précise qu'en rentrant du boulot il a pourtant 3/4 d'heure de balade et au moins 15/30 min de jeu mais ca lui suffit pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mon eagles aboie systématiquement tous les matins à 6h depuis un certain temps!serai ce la crise d'ado ? la semaine ca me gène pas, il fait mon réveil mais le week end c'est pénible, je suis réveillée , j'arrive plus à dormir le matin. Si ya le camion pour le tri, il est inarrétable et il passe super tot!avant il ne faisait pas ça, il aboie et couine en meme temps, c'est pénible! personne ne s'est encore plaint d'eagles, je veux pas que ca commence!que se passe til? il mange 2 fois par jour, conseil du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 14 avril 2010 quand il aboit, tu le sors ou tu le laisse faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Si il aboie en semaine à l'heure où tu te réveil, c'est normal qu'il essaie de te réveiller le week end ... pas folle la guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 rachel67 a écrit:quand il aboit, tu le sors ou tu le laisse faire?il aboie car il sait qu'on va se lever en semaine et je me lève évidemment pour le nourrir donc il est pas fou mais ca m'ennuie qu'il aboie si tot!je le sors de son enclos pour qu'il vienne manger ca réveille la maison le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est ça, les animaux, pense à ceux qui ont des vaches à traire, y a pas de vacances pour eux.faut pas de chien pour dormir les weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites