madinina371 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Coucou, cali cette petite chipie a mangé la moitié d'un pot de creme fraiche (legere certes) qui était sur le plan de travail de notre cuisine, j'espere que ça va trop rien lui faire au bidou !!! ça s'ajoute à sa petite liste de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sujet déplacé dans la section "Mes plus grandes bêtises" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour le bidon je sais pas, je pense pas que ca lui fera trop grand chose ... selles molles surment mais je pense pas de grosses diarrhée ... !! ah les maitres hein on vous a di qu'il fallait ranger votre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ba vi mais bon lol elle est trop rapide pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bah oui faut ranger et va falloir apprendre à le faire très très vite car nos labs sont rapide et malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Hummm c'est bon la crème ! C'est vrai qu'ils sont plus rapide à chiper à manger qu'à obéir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 trop rapide et ils ont les yeux partout aussi!! et oui il faut tout ranger avec eux sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 non mais déjà un peu bordelique à la base j'ai bien progresser grace à cali et mon chéri maintenant se met plus facilement aux taches ménageres youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 madinina37 a écrit:non mais déjà un peu bordelique à la base j'ai bien progresser grace à cali et mon chéri maintenant se met plus facilement aux taches ménageres youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Heureusement que la crème était allégée !! Elle a du se régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites