rayley1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 regarder ca le ti-loup qui as mal a une patte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il est magnifique et a un regard qui en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ils sont mignons dans leurs moments câlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Comment partager un canapé à trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oh le beau portrait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayley1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 en fait! j'étais en train de parler avec mon petit bonhome et ... par jalousie ou protection il s'est instaler sur ces genoux et je n'est pus resister a prendre une photo loll!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ILs s'aiment pas ces deux là ca se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est mignon il est magnifique louky ! j'adore ce genre de moments tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites