eloben 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bjr tout le monde sa y es Aika et s'est bêtises recommence , ce matin miss aika a dechiqueter son coussin , et je vous dit meme pas l'etat de la buanderie , pleins de mousse partout des papiers dechiqueter d'ailleurs c'etais le mode d'emploi de la machine !!!! bientôt des photos de cette betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pas de bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Cashann a écrit:Pas de bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pas de bol en effet, eh oui moi je veux voir les photos de l'oeuvre d'art d'aika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 qu'est ce qui lui prend a la p'tite ?! je pensais qu'elle était plus raisonnable que la normale... lol mais qu'est ce que je dis moi !! c'est un lab ! pffff c'est normal oui des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 lala a écrit:Cashann a écrit:Pas de bol. ca m'est arrivé plus d'une fois ... panier en plastique et serviette de plage pleines de trous voila ce qu'il a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 cathy47 a écrit:qu'est ce qui lui prend a la p'tite ?! je pensais qu'elle était plus raisonnable que la normale... lol mais qu'est ce que je dis moi !! c'est un lab ! pffff c'est normal oui des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites