Marco et Tati 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 est ce que quelqu'un connait le site polytrans .com car il propose plein d'accessoir pour nos compagnons et je me demandais si les delais etaient bien respecter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ah non désolée moi je suis plutot Zooplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 je connais, j'ai commandé une rampe pour que Médoc monte en voituredélais : impeccablesemballage : nickelpaiement : possible en plusieurs foiset en prime : super sympa au téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci du renseignement ripley69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Marco et Tati a écrit:merci du renseignement ripley69de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je confirme le message de "invité". J'ai commandé plusieurs choses chez eux, du jouet en passant par la niche igloo et la cage de transport pour la voiture. Je n'ai jamais été déçue, les délais de livraisons sont respectés et l'acceuil au téléphone toujours sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pareil pour moi j'achete chez eux et j'en suis super content Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 idem je confirme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Idem pour Cylanne j'achete souvent chez polytrans...j'en suis super contante, jouets, produits divers, et meme le vary viens de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai également commandé ! Délai : Impeccable ! Emballage : super (sauf si la douane fouille leur nez dedans !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci encore pour c ' est renseignement . je sais que c'est pas trop l'endroit pour poser cette question comment faite vous pour vous faire profitez un dossier photos de notre petite batyla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Commande pour Diego chez polytrans a poster demain ! 30MillionsD'Amis m'avait envoyé leur catalogue alors j'ai craqué ...1 laisse lasso large, noire1 nouveu clicker parce que l'ancien ne "clik" plus !1 boudin de motivation 20cmJ'espere recevoir tout ça assez rapidement D'habitude je commandais sur Zooplus ...Je vais pouvoir comparer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Perso je préfère de loin Polytrans! Je les trouve beaucoup plus fiables! J'ai toujours ce que je commande très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Cool alors C'est vrai qu'apparement chez Zooplus il y a + souvent des problèmes , même si pour moi tou à toujours été rapide et nickel!Même pour l'énorme panier de DiegoJ'ai bien par contre feuilleter le catalogue Polytrans et en plus ils ont des laisse lasso alors que chez Zooplus , ils n'en n'ont pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miki Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour,j'ais commandé un collier lune pour ma chienne labrador et bien que payant par chèque ,la livraison a été très rapide ,et je suis satisfaite de cet achat,car avant je devais lui mettre une collerette pour l'empêcher de se lécher lorsque qu'elle a une démangeaison(cause allergie)je recommande ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 9 juin 2011 moi aussi je suis trés contente de polytrans ce que je ne trouve pas chez zooplus avec qui soit dit en passant je n'ai jamais eu de probléme je le prends chez polytrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerie Labs 0 Posté(e) le 4 août 2011 Les delais sont respectés et meme les accessoires sont tres bien emballésJe commande souvent et n'a jamais eu un soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pour ma part, je commande chez Zooplus car pour Polytrans, les frais d'envoi pour la Belgique sont très élevés par rapport à Zooplus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites