MysYsa 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Aprés une semaine sans voir mon maitre adoré, forcément quand il revient et qu'on prend l'apéritif je suis obligé de me mettre sur ses genoux..on sait jamais avec le câlin j'aurais peut être le droit a une fritelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Excellent! Khéops semble très très intéressé par ce qui se passe dans le paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 La bouille qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mais ça à l'air bon les Fritelles ! Le retour du maitre c'est la fête pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Maco14 a écrit:Excellent! Khéops semble très très intéressé par ce qui se passe dans le paquet. miam miam !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J'ai vu qu'il en a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est marrant bosco aussi adore les fritelle sauf que lui il a le droit de les voir ...... de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 qu'est-ce qu'il n'adorent pas en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ah ben ça va ! je vois qu'on se prive pas dans la famille ! la tête qu'il fait le kéké ^^ petit gourmand va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 on est tous pareils avec nos labs, on est gaga!!! il a une trop belle bouille et hum que ca a lair bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 MDR Il louche carrément sur le paquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Emocion a écrit: qu'est-ce qu'il n'adorent pas en fait ? en tout cas il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 oooohhhh le petit gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est la fête!!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il hypnotiserait le paquet de fritelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Super les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je ne suis pas sûre que se soit le retour de son maître qui l'intéresse vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Emocion a écrit: qu'est-ce qu'il n'adorent pas en fait ? C'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui...on pourrais se demander ou et son intérêt.. sacré Kéké...mais il a eu le droit a une seule fritelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ah le gourmand !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites