Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

comportement bizarre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

Depuis quelques jours, Aika a un drôle de comportement , je m'explique:

Elle demande tout le temps a aller dehors avec d'incessant couinements qui n'en finissent pas d'ailleurs.

Elle fait ça toute la soirée et elle demande à sortir 100 fois pour rien d'ailleurs car elle ne fait rien dehors ( besoins ).

Elle est très excitée , au moindre bruit , elle est sur ses gardes, le moindre changement dehors inhabituel elle aboit.

Enfin je sais plus quoi faire pour la question des couinements pendant nos soirées tv car se lever 10 fois pour rien ça commence à faire long ,en plus vu qu'elle fugue, nous sommes obilgés de la sortir en laisse.

Pourriez vous m'aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle demande a sortir pour rien, ne la sortez pas et laissez la couiner, elle va vite comprendre que ça ne sert à rien de couiner si elle n'a pas ce qu'elle veut... il ne faut pas lui céder sinon elle va réclamer tout le temps à sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, khéops me faisait la même chose vers ses 6 mois, il pleurait, aboyait pour qu'on le sorte, et dehors il ne faisait rien, juste renifler être a l'affut ....et c'était toutes les 5 mn..alors on a arrêter de céder a ses caprices. Au bout de trois jours il avait compris que il pouvait réclamer pour de bonnes raisons. Nous on lui disait " Non, tu viens de sortir, alors tu attends"..maintenant, il demande pour faire ses besoins, enfin surtout les pipis, car pour les gros besoins, c'est a des heures fixes et trois fois par jour pendant 20 mn...

Alors ne cédé pas ses caprices, elle finira par comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I avec tout le monde: ne pas céder, elle teste!

et, au fait, elle ne commencerait pas ses chaleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premières chaleurs??

Elle serait en âge la miss je crois...

Un pti tour chez le véto pour une stérilisation va s'imposer!

Bizzz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement elle va être en chaleur elle va avoir 7 mois à la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de grande chance que ça viens de ça ,le fait qu'elle veut tout le temps allé dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...