Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHERAZ

Tres forte respiration

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je vien de sortir Jump et il a renconter un chien il se sont amuser sa fesais d'ailleur trés lomtemps qu'il ne cete pas amuser comme sa sauf que quand on est rentrer on à l'impression qu'il a du mal a respirer son coeur bat tres fort je sais qu'il a courut et qu'il c'est amuser mes c'est la premiere foi qu'il repire comme sa je ne sais pas si c'est inquietant ou normale Pouvez vous me dire si c'est grave je panique peux etre pour rien mes en ce moment question Sante Jump c'est pas trop ca. peur

Merci

Ben euh...un peu dur de te donner une réponse comme ca bah
Mais bon, les chiens sont comme les gens et je sais que le mien, quand ca fait un petit moment qu'il l'a pas fait de gros efforts, quand je le sors et qu'il cours beaucoup, il met du temps à s'en remettre oui

non se n est pas grave,en plus il a du avoir un peu chaud peut etre,quand c est comme ca,prend une serviette bien mouilléé et pose lui sur la tete et la nuque,ca lui baissera sa température corporelle

pattes palmées a écrit:
non se n est pas grave,en plus il a du avoir un peu chaud peut etre,quand c est comme ca,prend une serviette bien mouilléé et pose lui sur la tete et la nuque,ca lui baissera sa température corporelle

Bonne idée je ny"avais meme penser ok merci pour vos conseil mes c'est vrai que Jump n'est pas en tres tres bonne sante en ce moment il va beaucoup mieux mes bon.
C'est en plus hier il voulais monter sur le chienne c'est un foufou ce chien des qu'il voi une femelle il veux lui monter dessus Tappeddr

Invité
SHERAZ a écrit:
Bonjour,

Voila je vien de sortir Jump et il a renconter un chien il se sont amuser sa fesais d'ailleur trés lomtemps qu'il ne cete pas amuser comme sa sauf que quand on est rentrer on à l'impression qu'il a du mal a respirer son coeur bat tres fort je sais qu'il a courut et qu'il c'est amuser mes c'est la premiere foi qu'il repire comme sa je ne sais pas si c'est inquietant ou normale Pouvez vous me dire si c'est grave je panique peux etre pour rien mes en ce moment question Sante Jump c'est pas trop ca. peur

Merci

Montes cinq étages à pied et je pense que tu seras dans le même état que ton chien !

C'est sur mes bon c'est vrai vu qu'il à ete bien malade c'est dernier temps j'ai penser qu'il avais encore un probleme. Tappe
merci pour vos reponses

• Créer...