eloben 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 voici comme promis les fameuses photos de sa dernière bêtises en date !! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 youhou elle est deja prete pour carnaval, elle te fait les confettis...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Et bien elle ne fais pas dans la dentelle hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca me rappel des souvenirs .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Alors là , je m'incline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Wouaouh, bravo Aïka, tu mérites d'entrer chez les lab' démolisseurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 indy a écrit:Alors là , je m'incline !! il faut t'y habituer Indy, tu ne sais pas ce qui va t'arriver avec Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 AA_Bosco a écrit:indy a écrit:Alors là , je m'incline !! il faut t'y habituer Indy, tu ne sais pas ce qui va t'arriver avec Diego méchanteuhhhhhhhhhhhh !!!!! comme je l'ai delà dis : pas de soucis , Diego c'est un p'tit ange !!!( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 indy a écrit:AA_Bosco a écrit:indy a écrit:Alors là , je m'incline !! il faut t'y habituer Indy, tu ne sais pas ce qui va t'arriver avec Diego méchanteuhhhhhhhhhhhh !!!!! comme je l'ai delà dis : pas de soucis , Diego c'est un p'tit ange !!!( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben je trouve ca pas trop mal pour un début..... hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 16 février 2008 trop marrant c est peut etre l emission" c est du propre "revu et visitélol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 février 2008 ca me rapelle le bon vieux temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 16 février 2008 mes respects!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Trop drôle c'est un bon début !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 17 février 2008 Houla elle est un peu grande ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 février 2008 indy a écrit:AA_Bosco a écrit:indy a écrit:Alors là , je m'incline !! il faut t'y habituer Indy, tu ne sais pas ce qui va t'arriver avec Diego méchanteuhhhhhhhhhhhh !!!!! c'est ce que je disais de cylanne comme je l'ai delà dis : pas de soucis , Diego c'est un p'tit ange !!!( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites