severine1161 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voici Tania de Belgique, croisée golden labrador, née le 9mars 2007. Tania et Belle: Tania et son papa Tania et son os (du moins ce qu'il en reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Roh la beauté ... Encore une malheureuse je vois avec son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 rooooooo !! toute mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'espère que tu te plairas parmi nous Tu es très mignonne Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 rooooooo trop belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 roooo elle est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ils sont super beaux les deux ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Cashann a écrit:Roh la beauté ... Encore une malheureuse je vois avec son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 elle est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 cest hallucinant la ressemblance quelles ont!!!!!!! jy crois pas mais le pire elle ont le meme prenom!! elles sont belle nos puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'adore la photo des 2 dans le panier! si c'est pas de l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1161 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui Cindy, j'en revenais pas non plus, surtout la photo de la tienne qui fait pipi, les poils de son dos donnent une impression de zigzag comme la mienne, et regarder ce qu'il se passe derrière quand elle fait pipi, c'est comme la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1161 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci pour vos commentaires! C'est vrai que c'est de l'amour, elle partage tout, la gamelle d'eau de croquettes, tu mets tout en double mais elles se retrouvent au même endroit!!! Les os en peau de buffle, c'est un peu plus difficile, elles se les piquent l'une l'autre mais ça ne tourne pas à la bagare! (suis toujours présente) Par contre les os de boucherie, meme si je suis la, rien ne garanti le calme! mais dans leur coup de geule, il n'y a jamais de sang! L'autre fois, je devais partir avec belle au toilettage, je n'ai pas su laissé Tania à la maison toute seule, elle m'aurait tout démonté!!!! (Malgré le fait que je l'avais mise en kennel!!!)Bref elle nous a accompagné, nous avons conduit Belle, et pendant que madame se faisait coiffer, nous sommes allée chez ma maman ou Tania a pleuré malgré la présence des autres chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 elle est magnifique, que du bonheur avec papa sur le canapé et dans le panier super l'entente entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites