Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severine1161

la Tania belge du forum.

Messages recommandés

Voici Tania de Belgique, croisée golden labrador, née le 9mars 2007.
Tania et Belle:


Tania et son papa


Tania et son os (du moins ce qu'il en reste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Roh la beauté ... rs
Encore une malheureuse je vois avec son papa.


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest hallucinant la ressemblance quelles ont!!!!!!! jy crois pas mais le pire elle ont le meme prenom!! elles sont belle nos puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Cindy, j'en revenais pas non plus, surtout la photo de la tienne qui fait pipi, les poils de son dos donnent une impression de zigzag comme la mienne, et regarder ce qu'il se passe derrière quand elle fait pipi, c'est comme la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires!
C'est vrai que c'est de l'amour, elle partage tout, la gamelle d'eau de croquettes, tu mets tout en double mais elles se retrouvent au même endroit!!! Les os en peau de buffle, c'est un peu plus difficile, elles se les piquent l'une l'autre mais ça ne tourne pas à la bagare! (suis toujours présente) Par contre les os de boucherie, meme si je suis la, rien ne garanti le calme! mais dans leur coup de geule, il n'y a jamais de sang!
L'autre fois, je devais partir avec belle au toilettage, je n'ai pas su laissé Tania à la maison toute seule, elle m'aurait tout démonté!!!! (Malgré le fait que je l'avais mise en kennel!!!)Bref elle nous a accompagné, nous avons conduit Belle, et pendant que madame se faisait coiffer, nous sommes allée chez ma maman ou Tania a pleuré malgré la présence des autres chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique, que du bonheur avec papa sur le canapé

et dans le panier super l'entente entre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...