latitou8 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voila mon histoire. Se soir après avoir été faire les courses je me suis arrêté a la plage de prévernege au bord du lac pour aller faire nager miss Chelsy. A peine avait elle fait son premier plongeons dans l'eau qu'un chien (labradors chco) sans colier arrive vers nous en courant, ils ont fait les fou une 15 de minutes me disais que son maître allait arriver... Mais non le chemin restait désépérement vide... J'ai été tou au fond mais personne. Apèrs plus d'une heures de recherche, je l'ai mis dans la voiture et je l'ai ramener chez moi. J'ai appelé la svpa de lausanne mais pas de chien perdu annoncé. J'ai appelé la police de quartier et eux était au courant d'un chien perdu ils on transmis mon numéro aux proprio et ils sont venu les chercher maintenant. voila quelques photos de Gilius. Mais quel tête de mule par contre et vraiment pas obéissant du tout! quand je l'ai donner sa maitresse pour faire l'échange de colier c'était tout une hisotire si on le lachais elle a dit qu'il partait. IL a enlever son colier en promenade cette après midi quand le père de sa maitresse le promenais et il c'est cassé. Le monsieur ma dit mais vous avez fait comment pour l'attraper??? je lui ai dit qu'il est venu me faire la fête.. on aurait dit je leur prédisait l'avenir. enfin l'important c'est qu'il est retrouvé sa maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est super ce que tu as fait !! Bravo car il me semble pas que beaucoup de personnes prendraient un chien chez eux pour appeler la SPA puis la Police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 félicitations pour ce que tu as fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est très sympa de ta part de l'avoir pris avec toi, va savoir où il serait maintenant si tu n'avais pas agi ainsi ! mais le problème c'est que s'il est fugueur ses maîtres n'en ont pas encore fini avec ça ... en tout cas : bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 à toi pour ce que tu as fait, mais il faudrait que ses maîtres l'éduque un peu car sinon il recommencera et ne tombera pas toujours sur quelqu'un comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 très sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Génial ce que tu as fait, bravo En tout cas il a une bonne tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ginie a écrit:Génial ce que tu as fait, bravo En tout cas il a une bonne tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'adore sa tite tete hihi ils le sont tous tetes de cochons hihi mais bon le principal c kil soit rentrer chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Purée dommage que le maitre était pas aussi canon et célibataire mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Chelsy a du craquer car ce male était a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Citation :Purée dommage que le maitre était pas aussi canon et célibataire mdr !!!!! un peu comme dans les 101 dalmatiens??? sa aurait pu Citation :Chelsy a du craquer car ce male était a croquer ! Disons plutot que c'est monsieur qui a craque sur miss Chelsy!! a mourir il voulias plus la quitté il lui faisait plien de gros bious a l'amour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Vi, il a une bonne tête....Mais eux, ils n'ont pas de Chelsy pour attirer leur beau mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites