madinina371 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voilà plus d'un mois que cali nous a rejoint, beaucoup de bonheur, quelques coleres, beaucoup de calins et de rires !!!jme suis décidée à vous mettre quelques fotos qu'on a pu faire depuis les dernieres postéescali et le dodo (j'adore!!!)papa était malade alors j'ai fait dodo avec lui un ti dodo sur le linge à repasserti dodo sur maman hihihuuuuum trop confortable papa hihi la derniere en date apres son massacre à la cire lol ==> le sommeil du coupable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 magnifique, les photos sont superbes jadore !!!!!!!!! encore un lab malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 La coquine Mais qu'est ce qu'elle est mignonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci c vrai kel é mimi, en plus elle est de plus en plus calins et commence à mordre moins donc c plus agreable pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 rhhhhoooooooo elle est vraiment mimi cette petite louloute, on dirai ma petite cali au meme age!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 rhoo lala quelle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites