Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

Ma louloute a l école !!

Messages recommandés

Moi qui croyais voir que des chiots!

Caram a été en contact avec des adultes dont un bouvier bernois aussi gros qu un montagne des pyrenee eek

Quant arrive un labrador sable de 5 mois, je me dis super! Voici une fleur

Et la c est la cata, ma pauvre Caram, on aurait cru qu elle s était transformée en morceaux de chocolat Aidecol

Ma puce est ataquée sur son dos et derriere la tete par ce jeune male!Elle couine a plusieurs reprises et je me retiens pour pas intervenir rougir !!
Ils sont séparés, ouf!

Au début du cours et a la fin les chiens sont libérés pour etre en contact entre eux!

A ma grande stupéfaction , ils jouent entre eux, desfois le ton monte :/ , mais les maitres et l éducateur canin veillent.

A la fin du cour Caram se cache derriere les pieds, elle a compris que comme ca les autres viendraient moins l anquiquiner!
Aujourd hui on a vu, assis, couché et le rappel.

Selon une méthode dite naturelle,l éducation se fait avec les 2/3 de sa gamelle,que je devrai donc porter pour la prochaine fois dans une boite!
Comme c est une petite goinfre! elle apprend tout de suite!
Comme ca elle mangera moins vite!
Depuis le cours ma puce est ko, elle a dormie toute l apres midi bla
Je sais que c est une bonne élève Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours super de partager les cours d'éducation avec les nouveaux toutous
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
C'est toujours super de partager les cours d'éducation avec les nouveaux toutous
Merci!


So am IVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon depuis mes 3 mois j en ai fait des progres, a sept mois je connais assis, couché, pas bougé, debout, mais je sais aussi obéir quand ma maitresses fait des gestes pour me donner des ordres( le assis et couché Ok, le debout c est pas encore ca)

Le lab qui m enquiquinait au début est devenu mon amoureux lover , il me monopolise toujours surtout quant il y a d autres copains, c est mon prof de rugby Super !Apres les cours on fait souvent une ballade, la j ai droit a divers placages, des corps a corps Calin sulfureux ,c est le Chabal des labradors!
Parfois quant il monte sur mes fesses on est tout de suite séparés Aide je ne sais pas pourquoi voyons , aussi parfois on s isole et on se cache pour etre tranquille, evidemment nos maitresses nous surprennent, nous séparent , toujours en riant! :/

J adore les cours d ailleurs quand j arrive souvent ma maitresse me libere a 20metre du portail et je pars en courant, ventre a terre et je pousse la porte pour rentrer dans le parc d education!

Je me fais gronder rarement, j aime tout le monde, c est bisous en tournée générale, mais il y a desfois ou ma maitresse intervient quand je joue avec des chiots,je crois qu elle a peur que je les écrases :/

Quand je joue beaucoup avant le cour je tire moins sur ma laisse.En ce moment ma maitresse me met une chose autour du museau Aide , ca a été dur dur pour l accepter, alors je boude un peu , j obéit mieux et je ne tire pas pour jouer avec mes potes, heureusement elle me l enleve de temps en temps mais j avoue qu avec ca j obéit vite! car je regarde plus souvent ma maitresse et pas les copains roll

Bref avec mes potes je m éclate toujours et je suis heureuse quand je les vois Calinrs
Je fais souvent rire tout le monde quand je rentre dans une petite baignoire ou il y a un peu d eau au fond, dans les gamelles pour les chiens je bois toujours un coup et je termine par un bain de pieds et aussi je trempe mon visage pour me rafraichir!

Je prefererai ne pas faire de cours et rester avec mes potes, mais bon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ! c'est la fête c'est pas l'école ! alors comme ça maitenant t'as un amoureux... belle comme tu es ça m'étonne pas qu'il ait craqué ! en tous cas continue de t'éclater comme ça Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo t'en à de la chance Caramelle ! En plus un namoureux...t'es pas un petit peu jeune la miss lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc on se demande pas pourquoi tu adores l'école toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Ben dis donc on se demande pas pourquoi tu adores l'école toi.




So am I

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super !!!!


..........il manque plus que quelques photos de la miss ... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma maitresse a oublié de mettre les photos, les voici!
Mes copains et ma copine



Bain de boue pour tout le monde !

Ce que je me sens bien maintenant !



Un bisou pour mon namoureux ! lover




ca va barder! je suis trop excitée aujourd hui alors la chienne régulatrice m attrappe par mon collier, me plaque et me lachera que quand je me serait calmée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort dans la boue ! mdrmdrmdr

Avec leur popotin pleins de boue, chez toi Caramelle au moins ça fait un dégradé de couleur mdr, tu es toujours dans les tons mdr

En tout cas superbes ces photos ! coeur

Elle doit bien s'éclater la puce ! Bonne idée

Merci de nous les faire partager Voici une fleur

Calin Papouilles à la petite Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même à la maison ouiouioui en se ki concerne les cours je m'amuse plus que j'écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant , je ne connaissais pas les chiens régulateurs, c'est le top ça ! (perso j'en ai pas trop besoin en éducation, mais parfois à la maison... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellent le bain de boue collectif !!
pis c'est bon pour la peau bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tappe le bain de boue , j'aurais quand meme pas rigoler sur le coup mais bon on peu pas tous leur empecher quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...