amie.des.animaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Au Refuge de Béthune, il y a pour l'instant 30 labradors qui attendent d'être adoptés. Euthanasie imminente pour beaucoup d'entre eux. Refuge Intercommunal du District de l' Artois Avenue Georges Washington 62400 Béthune 03 21 68 46 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 30 ?! c'est énorme ! les pauvres toutous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 30 ? Pourquoi ? Plus d'infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 peut-être un site pour avoir plus d'infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amie.des.animaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il y a depuis quelques temps une mode qui passe et les labradors se trouvent en refuges, la plupart sont noirs et n'intéressent personne. Attention, le jeudi est un jour d'...... Plus d'infos sur http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/labrador-male-1-ans-bethune62-urgent-t133914.htm ou http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/index.htm qui s'occupe des chiens de Béthune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amie.des.animaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Vous pouvez également envoyer un mail à misslabeu@hotmail.com qui est bénévole dans ce refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ho les pauvres ! comment les maitres peuvent ils faire ça ...c'est une question que je me pauserais toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lala a écrit:ho les pauvres ! comment les maitres peuvent ils faire ça ...c'est une question que je me pauserais toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est écoeurant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui bizarre autant de labj'ai perdu mon lab choco depuis le 12 mai 2007 je l'ai appeler plusieurs fois il mont dit qu'il passe lappareil pour voir s'il a une puce quand un chien est trouver la je doute qu'il ont fait .sa fait boucoup en tout cas je l'ai appelle demain on ne c jamais si mon pépére de 3 an stériliser serai la bas il qu'il n'orai pas vu kil porter une puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natalia1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Béthune est surbooké ils ont eu des nouvelles instructions pour les chiens qui sont là depuis plus de 8 jours... Les labradors ne sont pas les seuls touchés malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine621 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi je ne colmprend pas les gens qui prenne des chiens et apres on le laisse a l abondon moi je peu pas le faire si je peus pas mettre mon chien dans la famille je part pas je reste avec lui il est trop vieux pour faire de longue route je prefere le mettre dans la famille ou ne pas partire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites