severine1161 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je suis née en janvier 1996. J ai été abandonné car ma maitresse s'est suicidé. Je n'ai rien fait de mal, ça fait trop longtemps que j'attends. Je suis le pensionnaire le plus ancien du refuge(ça fait plus de 2ans que je suis ici)...Je m'entends pourtant avec les autres chiens et je suis toujours aussi bon gardien. C'est peut-être à cause de mon âge? Je ne sais pas, mais je suis bien décidé à ne pas terminer mes jours ici! Je commence à être en manque de câlins. Moi qui n'aimait pas cela au début, j'y ai pris goût au fil du temps. Par un beau jour, un Mercredi après midi, j'ai pu me promené dans le refuge avec les bénévoles qui travaillait!j'en était ravi, j'ai réclamé des caresses, j'ai joué avec des enfants qui étaient présents!!! SVP donnez moi la chance de connaitre autre chose que le refuge pour terminer ma vie. Sans Collier ASBL Chaussée de Wavre (N4) 1450 Chastre 010/65.53.98 info@sanscollier.be http://www.sanscollier.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1161 0 Posté(e) le 28 février 2008 UP pour lui.... SVP pensez à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 février 2008 ohhhhhh ! il est magnifique ! Pauvre pepere , il merite de finir sa vie dans un foyer aimant ...... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 29 février 2008 je voie pas ou il ont vu du lab dans ce chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1161 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ce n'est pas parce qu'un chien est croisé qu'on retrouve forcément physiquement la présence de la race,il faut aussi voir avec le caractère, de plus je sais que Ralph a commencé sa vie a Sans collier avant d'être adopté par sa maitresse (qui s'est suicidé après plusieurs années), les responsables du refuges connaissent donc les origines de ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1161 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il est toujours là à attendre! Il est né sur place et j'ai bien peur qu'il ne meurt la bas aussi! Pauvre Ralph, il est si gentil, il ne tire pas en laisse, ... il est vieux certes, mais il a plein d'amour à donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je crois les doigts & ma déci ses pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 croisons le doigts pour ce si beau toutou !!! qu'il ait du lab , un peu , beaucoup ou pas du tout c'est pareil Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est moi qui rêve ou nath n'est que pour les pur race de labradors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai été abandonné car ma maitresse s'est suicidée. Je n'ai rien fait de mal, ça fait trop longtemps que j'attends. Je suis le pensionnaire le plus ancien du refuge...Je m'entends pourtant avec les autres chiens et je suis toujours aussi bon gardien. C'est peut-être à cause de mon âge? Je ne sais pas, mais je suis bien décidé à ne pas terminer mes jours ici! Je commence à être en manque de câlins. Moi qui n'aimais pas cela au début, j'y ai pris goût au fil du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ohhh !!!!! pauvre loulou .. il attend depuis trop longtemps ..... Si seulement je pouvais ..... ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe6217 0 Posté(e) le 3 août 2008 bonne nouvelle, ralf a peut être trouvé une adoptante, croisons les doigts !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 août 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 alors ? adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ADOPTE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 que de bonnes nouvelles !déplacé dans la section adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Youpiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites