severine1161 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 un chien très calme et discret, il s'entend avec les autres chiens. il passe vraiment inaperçu! C'est un pauvre vieux loulou sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Le pauvre loulou :'( J'espère que quelqun voudra de lui. Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gheline 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pouvez- vous donner de ses nouvelles et si il n'est pas adopté est-ce qu'il s'entend avec les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1161 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Chats a confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gheline 0 Posté(e) le 19 février 2008 bonjour, je suis allée hier chez un véto neurologue avec ma puce son handicap n'est pas "soignable" je le savais mais par acquit de conscience j'ai préféré demander un autre avis Caline doit prendre du Rymadil en continu et demande beaucoup d'attention et d'aide après en avoir discuté avec le véto ce n'est pas une bonne idée d'adopter un second loulou Caline risque de sentir amoindrie et peut-être jalouse car elle ne pourra pas faire ce que l'autre fera balades jeux etc de plus comme je souhaitais adopter un vieux loulou comme elle le véto m'a mis face à la réalité seule je ne pourrai pas raisonnablement assumer deux chiens âgés avec le handicap de ma Caline qui me demande assez bien d'énergie ce ne serait que très difficilement gérable tant sur le plan financier que physique ma tite puce Caline pèse 40 kg 90 elle doit maigrir et reprendre ses scéances d'hydrothérapie je soulève son arrière-train pour sortir du panier, soulage ses pattes avant pour descendre les escaliers et pour monter je soulève son arrière-train marche par marche elle a bien compris le système, elle se laisse aller et je la "porte" j'aime ma chienne et je fais cela pour elle avec plaisir j'espère que vous comprendrez ma décision de ne pas adopter je croise les doigts et souhaite de tout coeur que les loulous sur lesquels j'avais un coup de coeur soient au plus vite adoptés et heureux et tous les autres aussi d'ailleurs a plus car je viendrai aux nouvelles des loulous Gheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1161 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ADOPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gheline 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super nouvelle pour ce beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites