madinina371 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jsavaiss pas ds kel rubriq mettre ça ma louloute a avalé une plaquette de beurre ce midi toute neuve elle n'a fait que vomir pov tite mere et là elle est sur moi toute stone j'espere q ça va aller mieux et comment faire pr kel fourre son nez partout parce qu'elle ma déjà fait le coup avec de la creme fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 malheureusement ils ont toujours la truffe qui traîne partout et c'est à nous d'être très vigilant. Il faut avoir des yeux partout bien fermer toutes les portes, et ne rien laisser à porter de truffe bon apparemment la tienne est très laitage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Comme calinator l'a dit, il faut etre très vigilent sur ce que tu laisses "trainer", ranges tout précieusement comme si s'était un enfant, si elle tombe sur une tablette de chocolat noir ta louloute y restera ... Sinon pour le beurre je ne pense pas que ce soit très grave, demain mets là a la diet par contre, deja le midi et si ca va mieux donne lui a manger le soir, par contre si demain aprés midi ca ne va pas contact ton vétérinaire pour lui demander conseil bon rétablissement à ta louloute ! Edit: j'ai dit demain mais en fait tu liras surment ca aujourd'hui mais bon on scomprend hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ça aller déjà mieux avant dodo, je l'ai sorti et elle a joué avec un autre chien et ce matin elle etait au taquet direct donc c cool mais oui jv essayer de plus rien laisser trainer mais bon en faisant la cuisine c tendu enfin bon fo s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1161 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est vrai que ça fait peur quand on les voit malade! Perso chez maman, j'ai une vieille femelle caniche qui malgré sa ration va encore se nourrir dans le frigo Une livre de beurre y est déjà passé! Mais ça ne l'a pas rendu malade! Elle vole la viande, la charcuterie, .... tout ce qui se trouve dans le frigo peut y passer, mais elle choisi bien évidement ce qui a l'air meilleur!! et elle n'a pas peur des paquets, ça s'ouvre toujours! C'est un vrai tonneau sur pattes! On avait donc bloqué la nuit et pendant nos absences la porte du frigo avec un sceau de 10l rempli! Mais elle le pousse! Solutions : une bequille coincé entre le frigo et l'armoir qu'il y a en face! en hauteur pour qu'elle n'aie pas moyen de l'enlever! (PS: Chipie c'est son nom a des troubles du comportements depuis qu'elle a accidentellement eu des jeunes après la visite d'un mâle dans notre jardin!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oh la coquine régime maintenant pourvu qu'elle aille vite mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tant mieux qu'elle aille mieux maintenant la petite chipie. pleins de papouilles à la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est comme pour les enfants,il ne faut rien laisser traîner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 fais lui pleins de papouilles...pour cylanne et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci pour vos messages jlui é bien transmis vos papouilles hihi le pire c q ça lui servira pa de leçon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ben dis donc, elle aime ce qui est gras ta pépette (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites