Shimey 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Et voilà une des nombreuses bétise de Milka : L'attaque du mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bravo milka, bienvenue dans le club des labs maçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Exactement ! Et voici le mp4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 On voit pas trop bien c'est l'écran qui est pété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui, à l'extérieur et à l'intérieur. Je prendrai une meilleure photo dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Shimey a écrit:Oui, à l'extérieur et à l'intérieur. Je prendrai une meilleure photo dès demain oh le coquin !! il voulait pas que tu t'abime les yeux à regarder des videos sur un si petit ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oh là là, le mur.........mais il a quand même pas fait ça en une seule fois?Et je me plains. Mais finalement, y'a pire que ma Babou...Bienvenue chez les lab' maçons......et platriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Maco14 a écrit:Oh là là, le mur.........mais il a quand même pas fait ça en une seule fois? Et je me plains. Mais finalement, y'a pire que ma Babou...Bienvenue chez les lab' maçons......et platriers ben ouais! finalement à coté babou est presque raisonnable...avec les murs en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oula Milka tu as fait fort là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ah ouai kan meme, c un truc de fou ça, il l'a fait en un seul coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ouahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! alors la chapeau au futur maçon!!!!! non la franchement tu y as été un peu fort, mais faut avouez que c du beau travail, et le mp4 aussi. alors la franchement , je vois que tu approche d'étre en téte des destructors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Non il n'a pas fait ça en une seule fois. Le Mp4 était à mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palau_Luna 0 Posté(e) le 9 mars 2008 OUFTI !!! J'espere que ma Luna ne fera jamais ca ^^ (Et dire que jme plaint parce qu'elle s'attaque aux sacs poubelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Palau_Luna a écrit: OUFTI !!! J'espere que ma Luna ne fera jamais ca ^^ (Et dire que jme plaint parce qu'elle s'attaque aux sacs poubelles) attends toi au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 10 mars 2008 OUFTI!!! Quel travail!!! Merci Bingo de ne pas manger mes murs! et courage pour les réparations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ho la vache le mur !!!!!!!! Ca se trouve il cherchait un trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 wahouuu et un de plus...bienvenue chez les labs maçons...mdr... pas fait semblant en tout cas...courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 y'a au moins un avantage à voir ce mur dans cet etat ... ça nous aide à relativiser les betises des notres ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vix a écrit:y'a au moins un avantage à voir ce mur dans cet etat ... ça nous aide à relativiser les betises des notres ! Bon courage ! jsuis un peu d'accord là dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lala a écrit:Vix a écrit:y'a au moins un avantage à voir ce mur dans cet etat ... ça nous aide à relativiser les betises des notres ! Bon courage ! jsuis un peu d'accord là dessus lol Comme quoi on est cruel on se marre des betises des Labs des autres et on se rassure de ces même betises .... En même temps je pense qu'on sera tous au moins une fois à la place de celui qui rassure les autres par une betise de grande envergure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites