Vanille5001 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je vais commencer par la première arrivée à la maison: Xéna femelle malinoise de 5 ans(presque 6) Zico mâle sans race déterminée adopté dans une spa de 5 ans(tirant sur les 6) Nala femelle border collie/épagneul par sa maman,ladrador par son papa adoptée chez un membre de notre forum de 1 an et demi(tirant aussi sur les 2) Pacha mâle de presque 6 ans. Luna femelle furet de 6 mois appartenant à ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Roooo la belle petite famille Zico tient du labrador je trouve, en tout cas il a la couleur et le poil. Nala est magnifique , j'adore la photo elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ouhh la famille nombreuse !!!! Ils sont tous plus mimi les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai oublié de mettre un chien qui n'est resté que 3 semaines à la maison mais qui a pris aussi une place importante. Douck (nom que je lui ai donné)car sa maîtresse a du entrer à l'hôpital en urgence et,si je ne l'accueillais pas,ce chien devait être déposé à la spa. Ce chien a pu trouver des maîtres à sa hauteur car c'était un chien super(un peu obèse) mais super cool. Le jour du départ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Rooh la belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ohh la bouille le jour du départ il était trop beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il a une de ses belle bouille En tout cas sur la photo on voit pas du tout qu'il est obèse le pépère...il les cache bien ces kilos lol. J'adorerais avoir une grande famille comme la tienne, sont tous trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Belle famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ils sont tous magnifique etle chat est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 magnifique famille ça serait mon reve d'avoir plusieurs chiens mais bon comme on dit... quand je serai grande hihi:d:d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sacré jolie famille...merci a toi pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Jolie tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites