Shimey 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voici les photos des 7 chiots que Kaline a eu en 1998. Désolée pour la qualité mais ce sont des photos scannées A que coucou [Lab noir : Cookie, Lab sable : Orka] Orka Huum gros dodo ! Avec maman Cookie et maman : Repas miam ! Together Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Qu'ils sont mignons J'adore la photo de cookie et sa moman J'ai à peu près la même photo, l'avant dernière, de tequila et ses frères et soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'adore la dernière photo de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 trop mimis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'ets meugnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ils sont vraiment mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Quand je pense qu'ils ont 10 ans aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Comment ne pas craquer devant ca lol c est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites