less11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon MwA Tequila de la vallée de Noeux-les-Mines ( faut bien que je me fasse un nom ), je me fais constament poursuivre par cette furie de paparazzi qui me tiraille avec son appareil photo...c'est vrai que lorsqu'on m'observe on comprend pourquoi Allé quelques petites photos que j'ai réussi à lui soutirer: C'était pour une pub de nonos : Celle-ci c'est cette folle qui ma réveillé dans mon soleil...pfff pour qu'il elle se prend! Pour la peine elle aura même pas mon bon profil Cette photo me met pas trop en valeur vous trouvez pas? ...voyons si c'est moi Cette photo à été prise lorsque j'ai été récompensser de la médaille d'honeur Là c'est une scène du film: le chien de columbo Allé quelques unes encore, c'était pour le magasine "le plus beau toutou du monde" Et enfin mon film le plus célèbre celui qui va valu le nonostar : Un monstre à Noeux-les-Mines City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 super tous les commentaires j'adore ca me fait trop marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Génial. J'adore comme c'est tourné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Extra ! Tes commentaires sont géniaux ! Et Tequila est super belle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 les commentaires j'adore Et Tequilla est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est super bien fait !! Le monstre fait meme po peur !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mdr, c'est super comme tu as tourné ça...et j'adore la photo pour le nonoscar...excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Allé quelques nouvelles photos de mon parcours de star Photos de mannequichiens : Comment je joue bien la scène...le chien le plus malheureux du Monde, vous trouvez pas ? que c'est fatiguant la vis de star... Rien de tel que de me reposer dans la loge de ma collègue qui fait miaou... Promis la prochaine fois je vous fais des dédicasses ...parce que vous le valez bien cher fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hoo il est trop beau... le dernier panier il est a pas un peu chti pour lui...lol... merci pour ces belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Elle est tres belle ta Tequila, elle a un joli poil. Dès qu'il fait un rayon de soleil on s'organise une petite rencontre Tequila/Chiara si tu veux bien. Chiara lui demandera de dedicasser un nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle est génial cette belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 mars 2008 magnifique téquila, j'adore quand elle est dans le panier du chat en tous cas elle est tjs aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Zdef a écrit:Elle est tres belle ta Tequila, elle a un joli poil. Dès qu'il fait un rayon de soleil on s'organise une petite rencontre Tequila/Chiara si tu veux bien. Chiara lui demandera de dedicasser un nonos Avec plaisir...y'en a une qui va pas se faire prier, toujours une petite place dans son emploi du temps pour ses copines lol En tout cas merci à tous...pleins de léchouilles de votre star lol Pour la panier...c'est dur dur de tout rentrer mdr, faut bien se serrer pour pas que son gros popotin tombe à terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui ca deborde du panier. En tout cas bien belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 less a écrit: Et enfin mon film le plus célèbre celui qui va valu le nonostar : Un monstre à Noeux-les-Mines City EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore cele ci! Méconnaissable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci à tous ça fait tellement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mais c'est tellement vrai il est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Mais euhhh...oublié pas que ma Tequila ( la chienne pas la boisson lol ) est une fifille quand même...quoi que quand on voit la brutalité on se demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ELLE est mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mili85 a écrit:mais c'est tellement vrai il est tellement mignon oups pardon en plus je savais que c'était une fille car le message d'avant j'avais bien marquer que je la trouvai magnifique, une petite erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle est super belle c vrai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop bien les photos et les commentaire ....et pour le chien le plus malheureux du monde sa c'est claire que il savent bien le faire .....j'ai le meme a la maison sauf que twister arrive a faire un tête de depressif aussi ah ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 mars 2008 super les photos et les commentaires qui vont avec, trop top!!!! elle est super belle lamiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 rho trop mignonne !!! super tes commentaires hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 twistbaloo a écrit:trop bien les photos et les commentaire ....et pour le chien le plus malheureux du monde sa c'est claire que il savent bien le faire .....j'ai le meme a la maison sauf que twister arrive a faire un tête de depressif aussi ah ces labradors ça c'est sur une de leur spécialité ! Ils savent bien en jouer pour avoir leur petite fiandise ou leur calin...Sacré Lab's ! En tout cas Merci à tous pour vos commentaires ils ont été tous transmis à la star lol, elle avait déjà la grosse tête mais là...lol Pleins de papouilles à vos amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Alor là j'ai un gros scoop pour vous...âme sensible s'abstenir : Une star au repos ça donne quoi ?! " " "ah mince ! un paparazzi ! Bon il ma pas vu je pense je me cache " "Il va vu je suis démasquée...je me suis même pas brossée le poil " "Allé je fais le mort ça marchera peut etre" "Bon là tu as fini je suis pas dans mon avantage ce matin" "Bon si c'est comme ça...tiens coup de pattes dans ta tête et en plus regarde je commence à montrer mes crocs fait gaffe " Devant toutes ces menaces, j'ai du malheureusement arrêté le reportage... " Même pas besoin de garde du corps...je suis trop forte " C'était Leslie en direct de Noeux-les-Mines City ! A la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Super reportage! Tequila est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Vraiment trop marrant ton reportage, on attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Excellent reportage !!! Très bonnes photos !!! A vous les studios !!! Trop craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Rhooo super reportage, merci de l'avoir diffusé sur LM ...lol tequila est tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ton reportage et très belles photos! Junior a de la concurrence question position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 super le reportage photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 junior a écrit: ton reportage et très belles photos! Junior a de la concurrence question position Elle est encore loin derrière maître Junior mdr Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voilà je me lance dans la pub internet et devinez pour qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle est vraiment belle ta Téquila Elle veut envoyer un message à ses copines du forum !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tiens tiens tequila tu m'etonne que tu veux faire de la pub pour LM!!!!!! en tous cas tu est tjs aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voilà quelques photos de mon terrain de jeu particulier ( faut pas lui dire que c'est un stade et que tout le monde y va sinon elle va être vexée la petite lol ) ...vous remarquerez mes petites noreilles, je me suis fait relooker lol Et voici ma pataugeoire privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est bellote sympa les terrains de jeux et de baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 rooooooooo !! jadore les photos de la pub pour L-M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mici AA_Bosco et Indy ça va me manquer l'année prochaine quand je vais devoir partir la semaine, le stade est a 5min à pied de chez moi et le lac à 15min donc tous les jours j'y suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 less a écrit:Voilà je me lance dans la pub internet et devinez pour qui ???? super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Super Scénario.... A quand le film..... Téquila chez les Paparazzi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MDR pour Les oreilles en l air sur les photos ! Quel Top Model, elle pose tres bien avec l ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Katy a écrit:MDR pour Les oreilles en l air sur les photos ! Quel Top Model, elle pose tres bien avec l ordi! Elle a l'habitude des flash...elle se fait photographié à chaque coin de rue En tout cas mici à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Quelques nouvelles photos de la puce : La elle a pas l'air de vouloir me le donner son jouet...égoiste va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle est trop belle. Ton repportage est trop bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle est chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites